| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 23:09:02 ![]() |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 23:09:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 01:28:26 ![]() Alt + 0199 (je le fais tout le temps) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 01:29:23 |
Backbone- | Sinon, clic droit/corriger |
Xixou2 | En même temps si tu utilises la lettre capitale tu n'es pas sensé utiliser la ponctuation en français.
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fabcoq | portable ou fixe quelle marque ? Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 27-08-2017 à 09:16:18 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Le tenance est de migrer le maximum d'options de config du panneau de configuration vers les PARAMÈTRES, pour plus de cohérence. C'est vrai que cela change nos habitudes, que l'on peut conserver avec un utilitaire tel que "Classic Shell" qui est un peu décrié, je l'utilise d'ailleurs de moins en moins. Cela dit, "Classic Shell" ne m'a jamais causé d'ennui particulier; Jusqu'à présent, il fonctionne correctement en test sous W10 Insider.
Message édité par jaitordtotor le 27-08-2017 à 09:34:51 --------------- CRX |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 09:28:18 ![]() ![]() |
Trit' |
Sinon, tu installes une vraie disposition AZERTY française complète, comme je l’ai indiqué à la page précédente, et tu dis prout aux codes Alt-××× ! C’est quand même plus simple et logique de faire AltGr-O pour avoir un œ, et Verr. Maj puis ç pour avoir un Ç, non ?! Et au passage, majuscules verrouillées ou non, les signes de ponctuation ne sont pas affectés : le trait d’union reste bien en accès direct sous le 6 du pavé alphanumérique, idem pour les parenthèses en 5 et °. La virgule ne devient pas un point d’interrogation, ni le point d’exclamation un symbole de paragraphe/strophe (du coup, même dans ce mode, il faut faire Maj pour avoir un point, surtout quand on n’a pas de pavé numérique sur le clavier ; et la vraie apostrophe française s’obtient avec AltGr-g). Et le symbole qui sert à rien (¤) est remplacé par le plus utile ø, toujours en AltGr-$. Message édité par Trit' le 27-08-2017 à 09:45:40 |
antp Champion des excuses bidons |
Je ne sais pas si sur Android ça marche mieux, mais je ne trouve pas le clavier tactile de W10 terrible, mais surtout je le trouve bien trop grand. Comme je dis, sur un 11" ça bouffe une place énorme à l'écran Sinon pour une tuning de layout de clavier : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=180317 Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-08-2017 à 10:09:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 10:21:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 27-08-2017 à 10:54:57 |
jasse bomb |
Message édité par jaitordtotor le 27-08-2017 à 11:47:37 --------------- CRX |
leroimerlinbis |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Lestanquet | tu peux l'épingler à la barre de tâches aussi ou taper "pan" dans la barre de recherche et ça s'affiche.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
oui, je trouve aussi que le Panneau de configuration donne souvent une vue d'ensemble plus pratique que les options de "Paramètres" ... --------------- CRX |
flash_gordon | Il est toujours dans l'explorateur, je comprends pas pourquoi vous vous compliquez la vie avec de tels tricks. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je fais touche win + pan + entrée moi aussi Message édité par Lt Ripley le 27-08-2017 à 20:08:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a quelque jours (semaines) qq1 faisait la remarque sur le pavé numerique qui est pas actif a l'allumage du PC, et je confirmait que j'avais ca sur mon PC perso et tout ceux du boulo aussi.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lestanquet | c'était moi --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
leroimerlinbis |
|
--------------- CRX |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Sinon, si vous savez ce que vous voulez dans le panneau de config, vous pouvez aussi utiliser la recherche/Cortana (sauf si c'est désactivé bien entendu Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 28-08-2017 à 09:13:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par jaitordtotor le 28-08-2017 à 09:32:47 --------------- CRX |
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 28-08-2017 à 09:42:47 --------------- CRX |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ouais je confirme il n'y est plus dans le clic droit sur le bouton Windows, depuis CU il me semble |
tistou77 Geek Inside!! | C'est ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nex84 Dura lex, sed lex | Vu les derniers posts, ça donne l'impression que vous passez vos journées à ouvrir et fermer ce pauvre vieux panneau de configuration ...
Message édité par nex84 le 28-08-2017 à 10:50:50 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 28-08-2017 à 11:08:35 |
Pupoul Je te vois |
leroimerlinbis |
|
mrdoug |
Mais sinon effectivement tant que le boulot est fait c'est ce qui compte. Il ne faut pas oublier que Windows 10 est le dernier OS Microsoft donc ils ont 10 ans pour le peaufiner Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 28-08-2017 à 11:46:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |