Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3282124
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2017 à 01:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

blood_sam a écrit :

Vraiment une plaie cet OS pour ce qui est de la gestion des MAJs.
Téléchargement automatique des mises à jour sans demander ton avis, voire d'autres trucs inconnus car des fois ça semble pas télécharger dans Windows Update...
Ca me gonfle.

Le seul truc efficace que j'ai trouvé c'est bloquer le service Windows Update. Je l'ai réactivé tout à l'heure car le Store voulait plus se lancer, mais apparemment ça n'avait aucun rapport, je vais pouvoir le bloquer de nouveau...

Ca, c'est quand ça envoie le contenu de ton disque dur à la NSA :jap:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 01:33:32  profilanswer

n°3282125
leroimerli​nbis
Posté le 29-08-2017 à 01:39:02  profilanswer

darth21 a écrit :

Pour quelque chose de subjectif, ca a lair de te tenir sacrement a cœur pourtant ... :o
Et oui je préfère prendre 2s a faire win + les premières lettres qu'en perdre 10 a faire défiler des listes et des sous listes comme aux plus belles heures de w95. :o²

Je te propose d'aller expliquer çà sur les forums Linux, vu que c'est exactement le même genre de menu déroulant.
Je pense que tu ne seras pas déçu des réponses.

n°3282126
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2017 à 01:44:29  profilanswer

Disons plutôt que je ne suis pas surpris de ce que tu dis (et je ne vois d'ailleurs pas en quoi ce serait un gage de quoi que ce soit ... j'ai les mêmes sentiments de compassion et de tristesse quand je vois l'interface de LO - bloquée plus de dix ans en arrière - par rapport à celle d'office :o)

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 29-08-2017 à 01:48:15

---------------
n°3282127
leroimerli​nbis
Posté le 29-08-2017 à 01:53:02  profilanswer

darth21 a écrit :

Disons plutôt que je ne suis pas surpris de ce que tu dis (et je ne vois d'ailleurs pas en quoi ce serait un gage de quoi que ce soit ... j'ai les mêmes sentiments de compassion et de tristesse quand je vois l'interface de LO - bloquée plus de dix ans en arrière - par rapport à celle d'office :o)

Et ce que propose Microsoft, c'est forcément toujours le top du top selon toi ?
Les menus déroulant de programmes comme photoshop, c'est vraiment si has been que ça?
C'est grave docteur d'utiliser un menu déroulant avec windows 10 ?

Tu trolles quand même pas mal.... Comme ta comparaison au dessus de 2s vs 10s.

n°3282128
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2017 à 01:57:54  profilanswer

Pas forcément le top, mais pour moi bien supérieur aux menus déroulants, oui.
Tu préfères les menus, j'ai le droit de préférer autre chose et le dire, non ? C'est quand même toi qui sort """l'argument d'autorité""" de linux pour tenter de te justifier …

Pour toi les menus déroulants c'est le top de l'ergonomie, pour moi c'est has been dans ce type d'utilisations. Je peux le penser et le dire ou pas ?

Et non je ne trolle pas quand je parle de la comparaison des interfaces de LO et O365, j'ai toujours les yeux qui pleurent quand je vois la pauvreté et l'horreur de ces interfaces vieillotes, et préfère de très loin les rubans à ces grilles d'icones (et devoir l'utiliser au boulot m'insupporte). C'est grave docteur ou moi aussi je peux avoir un avis différent du tien et l'exprimer ? (protip : troller != avoir un avis différent)

Enfin bref, on ne tombera de toute façon pas d'accord une fois de plus, let's agree to disagree et on passe à autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 29-08-2017 à 02:00:03

---------------
n°3282129
leroimerli​nbis
Posté le 29-08-2017 à 02:17:23  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu préfères les menus, j'ai le droit de préférer autre chose et le dire, non ? C'est quand même toi qui sort """l'argument d'autorité""" de linux pour tenter de te justifier …

Pour toi les menus déroulants c'est le top de l'ergonomie, pour moi c'est has been dans ce type d'utilisations. Je peux le penser et le dire ou pas ?

Et non je ne trolle pas quand je parle de la comparaison des interfaces de LO et O365, j'ai toujours les yeux qui pleurent quand je vois la pauvreté et l'horreur de ces interfaces vieillotes, et préfère de très loin les rubans à ces grilles d'icones (et devoir l'utiliser au boulot m'insupporte). C'est grave docteur ou moi aussi je peux avoir un avis différent du tien et l'exprimer ? (protip : troller != avoir un avis différent)

Enfin bref, on ne tombera de toute façon pas d'accord une fois de plus, let's agree to disagree et on passe à autre chose.

mais tout à fait!

tu as aussi le droit de ne pas critiquer ceux qui préfèrent un menu déroulant, de ne pas parler de menu "windows 95 like"
ça s'appelle du respect.

et perso je pleure quand je vois que dans le menu démarrer W10 je suis obligé de scroller comme un malade pour voir toutes mes applications, alors qu'avec classic shell elles sont toutes visibles sans scroller.
Je pleure aussi avec le classement alphabétique des apps desktop et du store, sans possibilité de dissocier les 2 types d'applications, sans possibilité d'avoir un classement autre qu'un classement alphabétique.

Message édité par leroimerlinbis le 29-08-2017 à 02:20:47
n°3282130
DustB
Posté le 29-08-2017 à 02:52:18  profilanswer

Lourdes, les 2 dernières pages...
Sinon, je suis le seul à ne plus ouvrir le panneau de config/param ?
Les 3 options ou je vais de temps, elles sont pinné dans le menu démarré, sur la partie de droite. Du coup, touche windows puis clic et c'est marre.
Pour cela, vous allez sur le param qui vous intéresse, puis clic droit, puis pinner.

n°3282134
blood_sam
rien
Posté le 29-08-2017 à 07:10:22  profilanswer

darth21 a écrit :

Ca, c'est quand ça envoie le contenu de ton disque dur à la NSA :jap:

Sans doute ouais.
Pas de ma faute si en arrêtant juste Windows Update via le gestionnaire des tâches ça pompe encore de la BP.

n°3282136
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-08-2017 à 07:45:25  profilanswer

Prendre l'exemple de linux pour défendre un choix d'UI  [:hahaguy]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3282143
Lestanquet
Posté le 29-08-2017 à 09:24:35  profilanswer

DustB a écrit :

Lourdes, les 2 dernières pages...
Les 3 options ou je vais de temps, elles sont pinné dans le menu démarré, sur la partie de droite. Du coup, touche windows puis clic et c'est marre.
Pour cela, vous allez sur le param qui vous intéresse, puis clic droit, puis pinner.

C'est aussi long en fait je trouve ...

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 09:24:35  profilanswer

n°3282146
DustB
Posté le 29-08-2017 à 09:50:31  profilanswer

Un clic sur démarrer puis un clic sur l'action finale que tu veux cliquer ? Genre rechercher les maj ? Au lieu de parcourir les menus des param ?

n°3282148
Trit'
Posté le 29-08-2017 à 10:15:34  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je te propose d'aller expliquer çà sur les forums Linux, vu que c'est exactement le même genre de menu déroulant.
Je pense que tu ne seras pas déçu des réponses.

T’auras autant de partisans des sous-menus en cascade que de détracteurs. Pour prendre mon exemple, avec mon Arch sous XFCE, j’ai remplacé le menu d’applications par défaut (en cascade) par le menu Whisker, qui fonctionne exactement comme les menus Démarrer de Windows Vista et 7 (même mieux, puisque les logiciels et les paramètres du panneau de configuration sont classés par catégories de logiciels, et pas seulement d’après leurs noms), avec champ de recherche intégré (mais qui ne fonctionne que pour les programmes et paramètres, pas les fichiers personnels).

darth21 a écrit :

Depuis la sortie de LibreOffice 5.3.0 (on en est à la 5.4.0, actuellement, et la 5.4.1 ne devrait plus tarder), LibO met au point une interface à ruban dans ses fonctionnalités expérimentales. Il reste encore bien des choses à finaliser, mais si tu tiens à tes rubans, sache au moins que ça existe, désormais.

darth21 a écrit :

Et ça ne reste qu’un avis totalement subjectif qui ne peut être érigé en vérité universelle. Personnellement, je me fiche de « ruban/pas ruban » et de « les menus, ça fait vieux, vive les rubans » : tant que ça fonctionne correctement et fait le job, ça me convient. Encore un autre avis qui n’engage que son auteur (qui est plutôt partisan du « laissez à chacun le choix de ses préférences, merci »).

DustB a écrit :

T’es pas le seul : sous Windows, ça fait depuis que j’utilise Vista (dès mai 2007) que je ne fais plus que Démarrer (avec la touche Windows, hein : ça fait aussi 10 ans que je clique plus sur ce bouton) → taper une partie du nom du logiciel ou du paramètre du Panneau de config que je veux (quand c’est pas déjà épinglé car je m’en sers pas si souvent que ça non plus) → éventuellement, utiliser ↑ et ↓ pour sélectionner le bon → Entrée.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 29-08-2017 à 10:16:53
n°3282150
Lestanquet
Posté le 29-08-2017 à 10:17:09  profilanswer

DustB a écrit :

Un clic sur démarrer puis un clic sur l'action finale que tu veux cliquer ? Genre rechercher les maj ? Au lieu de parcourir les menus des param ?

Non ! Que de faire pan dans rechercher ^^ (Windows +S)

Message édité par Lestanquet le 29-08-2017 à 11:21:51

---------------
n°3282151
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2017 à 10:20:28  profilanswer

Trit' a écrit :

Depuis la sortie de LibreOffice 5.3.0 (on en est à la 5.4.0, actuellement, et la 5.4.1 ne devrait plus tarder), LibO met au point une interface à ruban dans ses fonctionnalités expérimentales. Il reste encore bien des choses à finaliser, mais si tu tiens à tes rubans, sache au moins que ça existe, désormais.

Bonne nouvelle :jap:

---------------
n°3282153
flash_gord​on
Posté le 29-08-2017 à 10:21:52  profilanswer

DustB a écrit :

Perso je tape directement ce que je veux changer dans le start menu/cortana.

Genre là il y a un jeu à la con que j'ai installé, qui m'a balancé une notification, du coup, start > n.o.t  

et voila, je peux directement aller choisir le setting que je veux changer.

Tellement plus naturel.

http://reho.st/self/fbed469b5404d91a32f550f0da1396551deeb889.jpg

Pouvoir aller chercher directement LE setting en particulier sans avoir à se souvenir où il est planqué, ça vaut la peine de changer l'interface et de prendre le temps pour le faire.  

http://reho.st/self/9865163d2ba41d19d5b788e7d081f0bde9f14fab.jpg

http://reho.st/self/ab0077adf43121a42234ffd9abe9c1c78df30f77.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 29-08-2017 à 10:22:47
n°3282163
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-08-2017 à 11:14:24  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

Pour que le pavé numérique soit actif au démarrage, c.à.d. de pouvoir l'utiliser étant sur l'écran de verrouillage et bien-sûr ensuite, comme pour W7, j'ai modifié la clé de Registre  InitialKeyboardIndicators en mettant la valeur de chaine "2", dans :

- HKEY CURRENT USER \Control Panel \Keyboard
- HKEY USERS \DEFAULT \Control Panel \Keyboard
- HKEY USER\S-1-5-18 \Control Panel \Keyboard

Cela fait partie des 3 ou 4 modifs du Registre de mon logbook,  que je vérifies lors des mises à jour semestrielles...

... Sur q.q. machines, j'ai constaté que le démarrage rapide peut entrer en conflit avec l'activation du pavé numérique. Il est possible de supprimer le démarrage rapide ainsi:

• Choisir la commande Option d’alimentation
  • Cliquer sur Choisir l’action des boutons d’alimentation
  • Cliquer sur Modifier les paramètres actuellement non disponibles
  • Décocher la case Activer le démarrage rapide
  • Cliquer sur Enregistrer les modifications
  • REDÉMARRER L’ORDI

ANNULER LES CHANGEMENTS si l’ordi est trop lent au démarrage, reste qu'avec un SSD la différence est vraiment minime.

Sauf qu'en UEFI ça ne marche pas forcement, et qu'en plus ça part en latte avec le démarrage rapide de Windows 10.

Donc en fait, tu fais "Verr. Num" une fois de temps en temps quand t'as un boot complet/perte d'alim. et tu laisse l'OS géré après au boot/sortie de veille suivante. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3282164
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-08-2017 à 11:17:12  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Genre là il y a un jeu à la con que j'ai installé, qui m'a balancé une notification, du coup, start > n.o.t  

Tellement plus naturel.

http://reho.st/self/fbed469b5404d9 [...] eeb889.jpg

Pouvoir aller chercher directement LE setting en particulier sans avoir à se souvenir où il est planqué, ça vaut la peine de changer l'interface et de prendre le temps pour le faire.  

http://reho.st/self/9865163d2ba41d [...] f14fab.jpg

http://reho.st/self/ab0077adf43121 [...] f30f77.jpg

Les gens sous estimes Cortana.

Bon faut dire aussi que la masse de mouton a desactivé Cortana et/ou l'indexation des fichiers et/ou d'autres fonctionnes qui alimente Cortana... Donc forcement ça la rend moi efficace.

Mais brut, avec un Windows Mobile 10 & co, ça reste quand même efficace en fait.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3282170
flash_gord​on
Posté le 29-08-2017 à 11:51:43  profilanswer

Mais je vis plus sans cortana [:fegafobobos:2]

Alors la partie vocale à la Siri, j'avoue que rien à peter.

Mais la reprise de navigation edge, les notifications de mon fixe et de mon mobile sur l'ordi, répondre aux sms.. comment peut-on s'en passer ?
Déja que je trouve que ça ne va pas assez loin..

n°3282171
phil758
Posté le 29-08-2017 à 12:03:06  profilanswer

On a très bien vécu sans Cortana auparavant. J'ai crée mon ISO perso win 10 avec MSMG toolkit sans Cortana, applis métro, Edge, Windows defender, telemetrie et tous les autres garbages. Testé en machine virtuelle, le système est fonctionnel et avec classic shell c'est presque un win 7 retrouvé ! Du coup je suis enfin prêt pour la migration.

Message cité 2 fois
Message édité par phil758 le 29-08-2017 à 12:04:56
n°3282172
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2017 à 12:04:38  profilanswer

phil758 a écrit :

On a très bien vécu sans Cortana auparavant. J'ai créer mon ISO perso win 10 avec MSMG toolkit sans Cortana, applis métro, Edge, Windows defender, telemetrie et tous les autres garbages. Testé en machine virtuelle, le système est fonctionnel et avec classic shell c'est presque un win 7 retrouvé ! Du coup je suis enfin prêt pour la migration.

"les autres garbages" [:am72:5]  
Tu devrais installer directement un w7, tu te ferais moins de mal.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 29-08-2017 à 12:05:45

---------------
n°3282173
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-08-2017 à 12:09:07  profilanswer

Quand je vois tous ce que j'ai viré de l'ISO de Windows 10, ça ferai "râler" plus d'un ici :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3282174
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-08-2017 à 12:10:02  profilanswer

darth21 a écrit :

+1 j'vois pas trop bien le projet d'avoir un Windows 10 qui ressemble à Windows 7 :??:

Sans compter qu'au bout du compte, si t'arrives pas à te mettre à Windows 10 c'est quand même que t'as un pb vs Microsoft quoi... Donc autant arrêté Windows direct... :o

---------------
n°3282175
phil758
Posté le 29-08-2017 à 12:11:40  profilanswer

Si le support matériel de win 7 n'était pas amené a disparaître alors oui sans hésitation je serais resté sous win 7.

n°3282176
DustB
Posté le 29-08-2017 à 12:11:44  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tellement plus naturel.

http://reho.st/self/fbed469b5404d9 [...] eeb889.jpg

http://reho.st/self/9865163d2ba41d [...] f14fab.jpg

http://reho.st/self/ab0077adf43121 [...] f30f77.jpg

Nan mais piner un raccourci qui pointe à un endroit précis dans les param, ce n'est pas changer l'interface, c'est juste l'utiliser. C'est amha une fonctionnalité oubliépe. Sinon, moi aussi, j'utilise la frappe du début du mot pour lancer quelque chose dans w10. Et j'utilise aussi Cortana. Bref, j'évolue avec les possibilités offertes par l'Os

n°3282177
Lestanquet
Posté le 29-08-2017 à 12:23:10  profilanswer

phil758 a écrit :

On a très bien vécu sans Cortana auparavant. J'ai crée mon ISO perso win 10 avec MSMG toolkit sans Cortana, applis métro, Edge, Windows defender, telemetrie et tous les autres garbages. Testé en machine virtuelle, le système est fonctionnel et avec classic shell c'est presque un win 7 retrouvé ! Du coup je suis enfin prêt pour la migration.

ba bien sûr ! avec mon commodore 64 et le "press play on tape" je n'avais besoin de rien d'autre en 1987  :D  la télémétrie, la vie privée etc. sujet mainte fois abordé, je n'aime pas non plus mais s'il n'y avait que windows ... je pourrais partir en cabale mais là ! nvidia, google et bien d'autres y sont depuis longtemps.

Message édité par Lestanquet le 29-08-2017 à 12:27:05

---------------
n°3282179
leroimerli​nbis
Posté le 29-08-2017 à 12:31:28  profilanswer

darth21 a écrit :

et allez vlannnnnnnnn!!!!!  [:somberlain_12]  
tu devrais aller dire ça à ceux qui installent windows 10 entreprise LTSB..

windows 10, ce n'est pas simplement un nouveau menu démarrer, cortana, edge, windows defender et le store.Tout ça, c'est grosso modo du "vent" (je trolle à peine... j'utilise quelques applications du store, par contre le reste... )

windows 10, c'est aussi, voire avant tout, un nouveau "moteur" qui va bien, avec les pilotes "qui vont bien" et compatibles avec du matériel récent.

Bref, j'ai une installation windows 7 "like" grosso modo, en plus moderne et plus abouti. Je crois que Tistou aussi.
Mieux encore : amigaonly est toujours sur windows 7. Je te propose d'aller débattre avec lui, bon courage.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 29-08-2017 à 12:33:42
n°3282180
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-08-2017 à 12:33:46  profilanswer

MEI a écrit :

+1 j'vois pas trop bien le projet d'avoir un Windows 10 qui ressemble à Windows 7 :??:

Sans compter qu'au bout du compte, si t'arrives pas à te mettre à Windows 10 c'est quand même que t'as un pb vs Microsoft quoi... Donc autant arrêté Windows direct... :o

+1
Ce n'est pas du tout la philosophie de Windows.
C'est plus celle de Linux (activation des fonctionnalités au niveau de la compilation du kernel, customisation graphique, ..).
D'ailleurs je n'ai jamais vu quelqu'un faire pareil avec MacOS pour le faire ressembler à OS9 ...

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3282181
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2017 à 12:44:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

et allez vlannnnnnnnn!!!!!  [:somberlain_12]
tu devrais aller dire ça à ceux qui installent windows 10 entreprise LTSB..

windows 10, ce n'est pas simplement un nouveau menu démarrer, cortana, edge, windows defender et le store.Tout ça, c'est grosso modo du "vent" (je trolle à peine... j'utilise quelques applications du store, par contre le reste... )

windows 10, c'est aussi, voire avant tout, un nouveau "moteur" qui va bien, avec les pilotes "qui vont bien" et compatibles avec du matériel récent.

Bref, j'ai une installation windows 7 "like" grosso modo, en plus moderne et plus abouti. Je crois que Tistou aussi.
Mieux encore : amigaonly est toujours sur windows 7. Je te propose d'aller débattre avec lui, bon courage.

"et allez vlaaaaaaaaannnnnn !!!! [:somberlain_12]"

Faudrait que tu arrives à comprendre que j'en ai strictement rien à carrer de vos concours de rebelles de la forêt à virer tout ce qui vous passe par la tête et à faire ressembler w10 à ce qu'il n'est pas, donc tes explications, josef.

Par contre, vous voulez pas vous ouvrir un topic "tweaks et autres bidouilles de w10" et aller vous vanter de tout ça ailleurs ? Un topic insider a été créé pour pas mélanger avec celui-là, mais vos concours de purge de w10 c'est encore plus lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 29-08-2017 à 12:46:32

---------------
n°3282182
leroimerli​nbis
Posté le 29-08-2017 à 12:51:50  profilanswer

darth21 a écrit :

"et allez vlaaaaaaaaannnnnn !!!! [:somberlain_12]"

Non mais plus sérieusement, vous voulez pas vous ouvrir un topic "tweaks et autres bidouilles de w10" et aller vous vanter de tout ça ailleurs ?
Un topic insider a été créé pour pas mélanger avec celui-là, mais vos concours de purge de w10 c'est encore plus lourd.

ne prend pas le problème à l'envers et respecte ceux qui n'ont pas la même utilisation que toi, même si ça ta parait ringard...  
"respecter les choix des autres", ça te parle?  

entre tes remarques du genre : "Tu devrais installer directement un w7, tu te ferais moins de mal"
et "windows 95 like", ça saoule.  
si ça ne te plait pas, ne commente pas. point barre.

Et j'attends que tu me répondes à propos de ceux qui installent windows 10 entreprise version LTSB.
surement encore des gens qui n'ont rien compris hein?

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 29-08-2017 à 12:55:04
n°3282184
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2017 à 12:59:20  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ne prend pas le problème à l'envers et respecte ceux qui n'ont pas la même utilisation que toi, même si ça ta parait ringard...

entre tes remarques du genre : "Tu devrais installer directement un w7, tu te ferais moins de mal"

Et j'attends que tu me répondes à propos de ceux qui installent windows 10 entreprise version LTSB.

Tu n'auras pas de réponse  parce que je m'en fous en fait, ca n'a rien a voir :o
Et c'est pas une question de respect des choix des autres, je me mets juste à la place de quelqu'un qui débarque sur le topic : la moitié des posts sur comment virer tel truc, quel soft utiliser pour remplacer telle fonction de l'OS, "moi j'ai supprimé ca, ca, et ca", ca donne vachement envie ...

Tu veux continuer a parler bidouilles ? Je continuerai à commenter si j'en ai envie, ne t'en deplaise. Next pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 29-08-2017 à 13:03:07

---------------
n°3282186
leroimerli​nbis
Posté le 29-08-2017 à 13:08:56  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu n'auras pas de réponse  parce que je m'en fous en fait, ca n'a rien a voir :o
Et c'est pas une question de respect des choix des autres, je me mets juste à la place de quelqu'un qui débarque sur le topic : la moitié des posts sur comment virer tel truc, quel soft utiliser pour remplacer telle fonction de l'OS, "moi j'ai supprimé ca, ca, et ca", ca donne vachement envie ...

Tu veux continuer a parler bidouilles ? Je continuerai à commenter si j'en ai envie, ne t'en deplaise. Next pour moi.

[:somberlain_12]

n°3282187
Luzog
Posté le 29-08-2017 à 13:20:12  profilanswer

Voggle ; Next :o

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°3282188
EE8
Posté le 29-08-2017 à 13:26:21  profilanswer

Tin mais ouais qu'est ce que c'est cass*$%uille vos débats stériles qui ne mèneront à rien ...

Entre ça depuis des mois. Et les débats interminables d'il y a quelques mois sur le menu démarré qui "bug parce que les dev' de MS sont des quiches". Je suis sur que sur les presque 1000 pages. La moitié n'est que règlement de comptes ...

Vous pouvez pas simplement vous ignorer ???
Car en effet pour des gens comme moi, qui ne causent pas beaucoup mais qui lisent pour apprendre et me dépanner. Bin c'est carrément saoulant votre petite gueguerre ...
Si vous ne vous supportez pas et n'êtes pas capable de vous respecter. Respectez au moins les autres membres du forum. Merci

Donc +1 avec Luzog

Message édité par EE8 le 29-08-2017 à 13:26:52
n°3282189
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-08-2017 à 13:28:50  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

si ça ne te plait pas, ne commente pas. point barre.

Le problème c'est que souvent ça se suite par un "putain MS les Gogols ils ont reset mes tweaks baveux..." ou pire "putain mon W10 défoncé à la truelle il plante sa race, c'est vraiment de la merde W10 et MS des gros noobs... je retourne sur W7 si ça continu !" :lol:

---------------
n°3282190
mrdoug
Posté le 29-08-2017 à 13:47:31  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Mais je vis plus sans cortana [:fegafobobos:2]

Alors la partie vocale à la Siri, j'avoue que rien à peter.

Mais la reprise de navigation edge, les notifications de mon fixe et de mon mobile sur l'ordi, répondre aux sms.. comment peut-on s'en passer ?
Déja que je trouve que ça ne va pas assez loin..

Pour les sms j'avoue que ca me manque énormément quand je suis sur windows. Je connais ca depuis longtemps avec Mac OS, l'avantage d'avoir le même environnement partout.

n°3282191
flash_gord​on
Posté le 29-08-2017 à 13:55:21  profilanswer

Bah justement, tu l'as avec cortana.

n°3282192
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-08-2017 à 13:56:17  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bah justement, tu l'as avec cortana.

Et un Windows Phone non :??:

Mais avec le Graph API, ça devrait arrivé à terme sous tout les OS.

---------------
n°3282195
flash_gord​on
Posté le 29-08-2017 à 14:13:20  profilanswer

MEI a écrit :

Et un Windows Phone non :??:

Avec mon 950 sous WP10 j'ai la synchro de toutes les alertes, popup etc via cortana.

Avec mon dect sous Android j'ai la notification des appels manqués et messages vocaux, aussi via cortana.

J'avais aussi les SMS non lus sous Cortana, mais j'ai tout migré sur Skype qui supporte les SMS désormais, ( en tout cas sur WP, je sais pas sur android), comme ça j'ai tout sur une seule interface, comme Apple avec Messages, je peux consulter tout l'historique et envoyer des SMS depuis n'importe lequel de mes ordis.

Je viens de passer sous 10 au boulot aussi donc je vais tester l'integration avec l'iphone.

Message édité par flash_gordon le 29-08-2017 à 14:13:57
n°3282196
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-08-2017 à 14:27:30  profilanswer

Comment tu lies ton Android et Cortana :??:

n°3282202
Lestanquet
Posté le 29-08-2017 à 14:49:48  profilanswer

Ben il n'a pas un android justement.

---------------
n°3282203
flash_gord​on
Posté le 29-08-2017 à 14:51:20  profilanswer

Pupoul a écrit :

Comment tu lies ton Android et Cortana :??:

Ben en installant Cortana dessus [:transparency]

Edit : https://play.google.com/store/apps/ [...] tana&hl=fr

La plupart des services MS sont dispos sur Android et iOS. Les services MS sont actuellement les plus ouverts/moins "platform centric" que ceux de Google et Apple, c’est pour ça que je les conseille à la place des services Google (gmail etc), quelque soit la plateforme des utilisateurs.

https://play.google.com/store/apps/ [...] 2553662727
https://itunes.apple.com/us/develop [...] d298856275

Lestanquet a écrit :

Ben il n'a pas un android justement.

Si, mon dect.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 29-08-2017 à 14:55:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)