| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Reprise du message précédent :
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 10:09:13 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Le bug de IE qui plantait en lecture de video (et certaines applis tierces) sur la SP3 est corrigé. Un nouveau driver intel est dispo sur Windows update qui corrige le probleme
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 30-01-2015 à 12:29:13 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'ai fais la blague à un collegue d'update son Win7 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DDReaper | Empêchons les fabricants de continuer à pourrir Windows : https://windows.uservoice.com/forum [...] bloatwares |
Try_again_ it's free | Tu as quand même beaucoup de problèmes Amenodes. |
tistou77 Geek Inside!! | Ca dépends peut être des machines, sur mon "vieux" laptop (~5 ans), je trouve W10 bien moins fluide que W7 Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-01-2015 à 14:26:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 14:32:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2015 à 14:40:44 |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 14:32:38 ![]() ![]() |
Try_again_ it's free |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 14:43:11 ![]() L'espace disque de W10 vient de passer à 10,7 Go ( encore 15 Go hier )
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de faire la maj de 8.1 vers la 10 sur mon laptop pro.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Amenodes |
|
Try_again_ it's free |
Message édité par Try_again_ it's free le 30-01-2015 à 16:09:38 |
tistou77 Geek Inside!! | Pour moi c'est une installe propre (dual boot) et je vois bien la différence avec W7 point de vue fluidité
MarcSilverTriple |
|
doum Mentalita nissarda | sinon ca va y'a pas trop de fuite mémoire dans le nouveau IE ... il vient de planter apres avoir 1,8go de ram |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 17:20:43 ![]()
|
Amenodes | C est curieux mais en virtuel je le trouve fluide maintenant je en compare pas avec mon installation " en dur " vu le temps que je l'ai utilisé. Je retenterai une install ce WE |
d750 |
|
MarcSilverTriple | on peut s'assurer comment que c'est désactivé dans windows 7?[/quotemsg]
|
tistou77 Geek Inside!! |
flobo09 | http://windows.microsoft.com/en-us [...] 10_Null_01
|
doum Mentalita nissarda |
|
flobo09 | C'est ce que j'ai dit, non ? |
wuigii WuiX | Les RT ce n'est pas nouveau !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BoraBora Dilettante | Pour ceux que ça intéresse, et puisque j'avais posé la question il y a quelques temps : ça y est, FLAC est supporté nativement par Windows : http://www.hydrogenaud.io/forums/i [...] ntry888340 Message édité par BoraBora le 31-01-2015 à 00:40:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Mineur68 | Petite question à ceux qui ont installé cette preview sur un vrai PC : comment gère-t-il le multi-écran ? J'imagine que c'est fait comme sur W8, mais est-ce stable ? C'est ce qui me fait hésiter à l'installer "en vrai ". --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Mineur68 |
|
empirehell Ça Roule :) |
Message édité par empirehell le 31-01-2015 à 12:38:54 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
La Volte | Comment faire pour retirer Windows 10 Tech Preview (pas installé) de Windows Update ?
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Try_again_ it's free | Comme d'hab, tu click "show available updades" et tu la masques. Message cité 1 fois Message édité par Try_again_ it's free le 31-01-2015 à 14:24:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |