| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 12:49:16 ![]() ![]() |
davids |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Bonjour
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon |
|
Xixou2 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
davids |
Message cité 3 fois Message édité par davids le 11-04-2017 à 15:38:19 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 15:47:42 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
Comment ca ? Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 11-04-2017 à 15:58:36 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
DiB91 Bwaaaaaaah | En effet, à l'heure actuelle, Outlook.com et Gmail.com sont vraiment 2 valeurs sûres et pérennes en plus d'être largement supportées sur la plupart des plateformes actuelles --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MSchumacher | Salut à tous.
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 11-04-2017 à 17:01:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Hmm le truc qui contourne le système de fichier en effet ça peut être efficace, s'il ne doit pas parcourir tous les dossiers comme une recherche classique Dans mon gestionnaire de fichiers (Altap Salamander) la recherche marche bien mais ça reste un basique balayage de tous les dossiers Message édité par antp le 11-04-2017 à 17:01:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
leroimerlinbis |
|
MSchumacher |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 17:30:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2017 à 17:32:19 |
davids | ok merci |
myzt | Gmail what else --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fabcoq | gmail la messagerie de google
Message édité par fabcoq le 11-04-2017 à 17:50:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 18:59:33 ![]() C'est d'autant plus drôle que la page officielle de Windows propose encore l'Iso de la version 1607
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2017 à 19:01:39 |
fabcoq |
|
Cyber-solaris | Chez moi WIndows Update propose une mise à jour cumulative Version 1607 (KB4015217) c'est ça la Creators Update ? --------------- Mon Feed-back |
leroimerlinbis |
|
liet kynes |
Message édité par liet kynes le 11-04-2017 à 19:24:26 |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | formatage Refs dispo sur la creators update --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ReFS ça me fait toujours un peu peur à cause de ça :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Faire des sauvegardes c'est pas compliqué --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Cyber-solaris |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |