| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 20:31:22 ![]() ![]() |
BanditFlo |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
cpagrave | J'ai un chip audio SB Recon3Di sur ma carte mère et pas eu de problème de driver... |
zwaq | vivement demain, la discussion sur XP/VISTA devrait s'arrêter --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et quelques jours après il y aura ceux (dont je fais partie) qui se plaindront que Windows fait son update en arrière-plan pendant qu'on veut utiliser le pc, au lieu d'attendre Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-04-2017 à 14:04:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 pour ça, j'ai souvent ce souci, malgré la bonne configuration des heures de "non merci, laisse moi tranquille" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 04-04-2017 à 14:19:21 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 14:19:00 ![]() ![]() |
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
SirAnneau |
Ca sera p'être la dernière fois. Après on pourra (j'espère) mettre n'importe quel logiciel/application en mode "game" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
fabcoq | je ne clique jamais sur modifier mais sur ouvrir quand je veux modifier une photo. Message édité par fabcoq le 04-04-2017 à 19:57:20 |
fabcoq | Pour modifier il faut aller dans la base de registre depuis seven
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Is it ... UPDATE DAYYY ? Message édité par Z_cool le 05-04-2017 à 10:08:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
leroimerlinbis | avec la 15063.11 en VM, j'ai un soucis avec windows update...
Message édité par leroimerlinbis le 05-04-2017 à 11:12:59 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cpagrave | Il est 06:45 à Seattle |
dthibault | Par contre, ils vont mettre que l'assistant de mise à jour ou aussi leur logiciel de création de média? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 16:31:58 ![]() Finalement on ne pourra le faire chez nous que Jeudi |
Xixou2 | Win 10 est tombé à 50 euro, n'hésitez pas à l'acheter. Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 05-04-2017 à 17:08:09 |
SirAnneau |
De quoi parles-tu et où vois-tu cette offre légalement ?
|
Xixou2 | pas mal de magasin online et sur amazon également.
|
Xixou2 | Non, ce sont des clefs digitale, c'est à dire qu'ils font des économies sur la boîte et la clef usb.
|
Xixou2 | Bah perso j'ai acheté la license à + de 100 euro avec la boîte et le stick usb, si maintenant c'est dispo à 50 euro un peu martout sur le web, je vais pas perdre 50 euro non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 05-04-2017 à 18:23:16 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-04-2017 à 18:27:35 |
tistou77 Geek Inside!! | Peut être des clés provenant des pays de l'est, bien moins cher là bas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 18:52:23 ![]() Moi je suis normal, mon Windows était livré avec mon PC |
tistou77 Geek Inside!! | les ISOs 1703 sont déjà disponibles, liens directs (MSFT) regroupés ici
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nbc_fr | Beaucoup de ces clés sont générées sur des comptes MSDN, clés qui ne sont légalement pas cessibles/vendables. |
dthibault |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 05-04-2017 à 19:11:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 05-04-2017 à 19:21:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |