| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 09:18:09 ![]() ![]() |
fenring |
|
cacahuete |
leroimerlinbis |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flobo09 | Vu que c'est juste un lien qui a leaké, peut être que tout les iso / architectures / editions / langues ne sont pas prêt et que pour certains, la dernière version dispo est toujours rs1. |
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Sauf que cet utilitaire, il a été "trouvé" par la communauté, ou il a été officiellement diffusé par Microsoft ??
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 13:34:47 ![]() ![]() |
zwaq | Attention après ces mises à jour foireuses :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
zemops |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah ça y est Clubic relaie l'info... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Eric B | en presse de meilleure qualité, nextimpact en parle aussi:
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais j'ai vu, mais à la limite, chez NI on peut imaginer que les lecteurs sont un peu plus avertis... Clubic par contre, ça ratisse large... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Feuke202x | Je mets la news ici car ça concerne la version 1703 non insiders.
Message édité par Feuke202x le 29-03-2017 à 15:34:03 |
ragnar |
|
cacahuete |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | Dire qu'à une époque j'avais ce site en page d'accueil de mon navigateur... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
Tu vas donc dans les Paramètres, et tu tapes « réinitialiser » dans le champ de recherche (tu devrais pouvoir taper ça directement dans le menu Démarrer, d’ailleurs). Ça te remettra un Windows tout neuf, sans que tu aies à te préoccuper de l’activation. Et si, vraiment tu tiens à réinstaller « à l’ancienne » (mettons que tu veuilles changer de disque dur ou SSD, où là, ça se justifie encore d’y aller comme ça), étant donné que ton PC a déjà eu droit à une MAJ vers Windows 10, le programme d’installation ne te demandera même pas de clef : MS dispose déjà de l’identifiant matériel qui lui a été transmis lors de la première installation de Windows 10. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 30-03-2017 à 17:08:29 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | en effet, je connaissais pas cette option --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Moihey Qui veut m'adopter ? | win7 de 2011
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Je@nb Kindly give dime | ça conserve les paramétrages mais toute la merde aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |