| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 18:15:49 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca conserve les parametre de merdes, oui --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
|
Trit' |
|
kit-et-kat | Je rejoins aussi playgeek, prenez du recule vous êtes des sortes de drogués à windows 10. Message édité par kit-et-kat le 30-03-2017 à 21:43:50 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 30-03-2017 à 21:55:02 |
tistou77 Geek Inside!! | Après j'aurai envie de dire, si certains préfèrent une clean install à la réinitialisation, c'est leurs choix --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Yeam I'm your passenger | et ceux qui ont réussi, uy'a moyen d'avoir des screens de nouveautés visuelles ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Voxinat High Frequency Trolling | Dites, je crois que je viens de merder un peu. Je m'explique. Je suis sous Windows 10. Pour une raison X (osef de la raison je pense pas que ça importe, j'ai voulu bidouiller et je me suis foiré) j'ai lancé le gestionnaire de tâches et j'ai "Fin de tâche" l'application systèmes "Explorateur de fichiers". Problème, depuis mon ordinateur ne retrouve plus le système d'exploitation quand je le démarre (j'ai un message qui apparait au démarrage "Aucun système d'exploitation détécté. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation" ). Vous auriez une solution svp? Merci d'avance frr d'HFF! Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 30-03-2017 à 23:17:33 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 23:17:15 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Voxinat High Frequency Trolling |
En gros je voulais éjecter mon disque dur externe sauf que j'avais un message me disant qu'un programme tournait encore dessus donc pas possible d'éjecter. J'ai donc cherché dans le gestionnaire de tâches ce que ça pouvait être et voilà... --------------- Sah Quel Plaisir |
leroimerlinbis |
|
DustB |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
DustB |
|
Trit' |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Pour le coup niveau bidouille y avait vraiment que ça, rien d'autre --------------- Sah Quel Plaisir |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Va voir dans le bios si un disque est pas désactivé, si t'as éjecté le mauvais disque des fois.... --------------- Honteux Bidouillages ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 31-03-2017 à 09:15:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Voxinat High Frequency Trolling | Bon visiblement le disque déconnait, je viens de rallumer l'ordi et c'est reparti. Mais limite ça m'inquiète encore plus --------------- Sah Quel Plaisir |
Message édité par antp le 31-03-2017 à 09:49:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ragnar | Ok, je laisse la dessus vu que c'est le même plan que le windows recommandé. ça ne sert qu'a ça ? c'est juste un plan défini avec les options d'exctinction d'écran, de DD, de proc... ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 09:55:42 ![]()
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 10:20:01 ![]()
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 31-03-2017 à 11:02:55 |
leroimerlinbis | Pour les plus pressés, la mise à jour sera disponible le 5 avril :
|
cpagrave | L’outil de création de support sera fonctionnel aussi le 5 ?
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 31-03-2017 à 11:54:48 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Chaque fois que je mets une clé USB j'ai un répertoire "buda" qui se crée sur celle-ci.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ragnar |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |