| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 19:49:04 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est peut être simplement que l'ISO de la nouvelle est toujours pas dispo en FR, donc il nous a réinstallé une qui correspond a la 1607+tout les patch sortis depuis ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fabcoq | quand on fait une install clean c'est comme cela. |
advandced | pareil chez moi |
BanditFlo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
zwaq | ouais je crois que l'iso n'est pas encore dispo en français.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
myzt | Bon on va attendre sagement une clean install via iso officielle --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 20:29:51 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
myzt | Comment ça?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 28-03-2017 à 20:41:56 |
Yeam I'm your passenger | c'est la vraie de vraie la creator update ou une version je ne sais quoi ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
leroimerlinbis |
|
Xixou2 | J'ai essayé de charger l'iso win 10 sur 3 machines différents et ça râte toujours à la fin, en utilisant l'outil de création média du site crocro.
Message édité par Xixou2 le 28-03-2017 à 21:19:38 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! | Hier on pouvait la DL sans problème et ce soir, c'est mort
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 28-03-2017 à 23:35:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je viens de tester le nouveau. c'est encore plus rapide, le téléchargement ne se lance même pas.
tistou77 Geek Inside!! | De ce que j'ai pu lire, il semblerai que MS est volontairement retiré les ISO pour retirer "Insider Preview"
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 00:18:19 ![]() J'essaye demain matin aux aurores |
leroimerlinbis |
Ceci étant, le problème vient pour moi de l'utilitaire. Et comme pas mal de gens ont téléchargé cet utilitaire, Microsoft est obligé de retirer l'iso, ça évite le plantage lors de l'installation. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | hier soir, j'avais rechargé le programme d'update depuis : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 qui semble être une version plus récente encore (9252) que celle lié par d'autre sites. mais c'etait avec celle la que le postais mon commentaire
je croise les doigts Message édité par Z_cool le 29-03-2017 à 06:17:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zwaq | allez hop, je refais une tentative avec ton lien... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mimi74 Bon on en est où... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 07:53:57 ![]() Oui perso je laisse tomber |
zwaq |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |