| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 09:32:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 09:44:40 ![]() Perso je fais toujours mes médias bootable de Windows via Mediacreationtool.exe.
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 09:46:11 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | +1, c'est ce que j'utilise aussi et pas eu de souci jusqu'à présent ( en plus d'être simple d'utilisation ). --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
leroimerlinbis |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 27-03-2017 à 11:14:46 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
AnthonyD »»───(knee)───► | Encore une foi, en fat32+uefi, suffit juste de dezipper l'iso a la racine de la clé USB quoi |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 11:50:10 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
isanaud | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 27-03-2017 à 14:21:27 |
Trit' |
|
isanaud | Je suis sur une version education il n'y a pas de windows store |
nebulios |
|
Xixou2 |
|
flash_gordon |
|
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 27-03-2017 à 20:28:20 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
myzt | Une question:
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flash_gordon | Tu choisis ce que tu veux synchroniser dans les paramètres. Et tu peux choisir de rien synchro si tu veux.
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 28-03-2017 à 17:54:10 |
leroimerlinbis |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zwaq |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhh, deja fini et de retour. je trouve cela un peut rapide.
DustB | Alors ? |
myzt | Euh vu que c'est une MAJ majeure, est-ce qu'il y a un risque à faire la MAJ ou il faudrait faire un clean install, histoire d'avoir une base propre? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flobo09 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mouaibon, ça sent la bonne grosse intox tout ça Peut être que c est pas encore dispo en vf Message édité par Z_cool le 28-03-2017 à 19:39:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zwaq | j'ai tapé winver et je suis toujours en 1607 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ma deuxième fois ce finie dans qq1 minutes tu peux attendre si tu veux --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zwaq | Dans l'historique des mises à jour, j'ai aucune mise à jour installée depuis le début de Windows 10 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |