| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 12:11:39 ![]() ![]() |
cpagrave |
|
fabcoq |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 22-03-2017 à 14:56:01 |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
romz08 | Hello Message cité 1 fois Message édité par romz08 le 22-03-2017 à 16:23:15 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 17:04:12 ![]() ![]() |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
leroimerlinbis |
|
Reyleigh Plump And Round | Ok sorry --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
leroimerlinbis | nouvelle mise à jour : KB4016635 |
leroimerlinbis | cette nouvelle K4016635 fait 1 Go pour processeur en 64 bits
|
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cpagrave |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 23-03-2017 à 12:49:08 |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
cpagrave |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
myzt | Bon retour sur mon problème avec les apps Windows, en faite j'ai un souci avec toutes les app natives de Windows, incluant le Windows Store
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flash_gordon |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 24-03-2017 à 10:03:13 |
flash_gordon |
|
leroimerlinbis |
|
Asegard | Y'a du thème aussi à ce que je vois J'aime bien le nouveau menu démarrer malgré tout, vais tenter quelque chose avec les tuiles, mais je garde l'idée sous le coude L'avantage, c'est que je suis en 3440x1440 sur l'écran principal, je devrais avoir un peu de place pour trouver une solution Merci Edit: c'est quelle version ton classic shell? Message cité 2 fois Message édité par Asegard le 24-03-2017 à 10:27:48 |
nex84 Dura lex, sed lex | Aucune icone sur le bureau, aucun dock, rien.
Asegard | D'où la question du coup, comment t'arrange tu pour tout organiser? juste avec le menu démarrer de base bien rangé ? Un truc auquel microsoft aurait quand même pu penser, c'est laisser les icones en "plein écran" pour celles qui sont rajoutées dans le menu démarrer, pas juste en petit avec le fond de la couleur choisies pour les tuiles, ça fait vraiment moche quand ça vient pas du store. Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 24-03-2017 à 10:33:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |