| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Asegard | Reprise du message précédent : Un truc auquel microsoft aurait quand même pu penser, c'est laisser les icones en "plein écran" pour celles qui sont rajoutées dans le menu démarrer, pas juste en petit avec le fond de la couleur choisies pour les tuiles, ça fait vraiment moche quand ça vient pas du store. Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 24-03-2017 à 10:33:04 |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 10:29:13 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wolfman Lobo'tomizado | +1. J'utilise peu d'applications à la base. Les plus utilisées sont épinglées dans la barre des tâches. Les autres, accessibles en quelques touches de clavier, bien plus rapide que fouiller dans des listings sans fin. Après, chacun ses goûts et son organisation. L'important c'est d'y trouver son compte. Perso, je fais comme flash_gordon : j'ai arrêter de perdre du temps pour des broutilles et j'utilise mon PC (pas de bricolage esthétique, install des applis au fur et à mesure de mes besoins au lieu d'y passer des heures, etc.). Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 24-03-2017 à 14:51:16 |
flash_gordon |
|
flobo09 | Plus rien sur le bureau, plus rien sur la barre des taches depuis vista, quand le menu de recherche inclu à start est apparu. (Touche Windows >> nom pour tout) |
Asegard | en bidouillant un peu ça j'arrive a ça, au moins ça me fera des accès rapides un peu plus sympa depuis le menu démarrer si je veux |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 12:56:07 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 13:14:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 13:19:06 |
Trit' |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca ressemble à une Livebox ... Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 24-03-2017 à 14:08:46 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SirAnneau |
Qu'est ce qui t'obliges à utiliser IE plutôt que Edge ? |
xiphen |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon | Déja eu le débat. Il dit que ça lui arrive tous les jours et ne veut remettre en cause aucun bricolage/bidouillage/nettoyeur. Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 24-03-2017 à 15:45:12 |
SirAnneau | Un fan d'informatique et d'internet exploreur en même temps. Ce monde est vraiment riche |
Wolfman Lobo'tomizado |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 16:23:31 ![]()
|
Sur mon pc principal il n'y a pas grand chose. Je vais essayer de faire un listing de ce que j'utilise - Eset Nod32 comme antivirus Voilà en gros ce qu'il y a sur mon pc. Si j'ai besoin de "bidouiller" ou de "faire des tests" j'ai mon second pc fixe sous W7 et un vieux portable sous W10. Message édité par deep95 le 24-03-2017 à 16:38:53 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fabcoq | je fais tourner régulièrement adwcleaner et je n'ai pas ce souci.
|
leroimerlinbis |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
fabcoq | pourtant j'ai eu une maj en février alors qu'il était déjà intégré à malwarebyte Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 24-03-2017 à 18:33:51 |
leroimerlinbis |
|
fabcoq | Oui bien sur, il propose une maj.
Message cité 2 fois Message édité par fabcoq le 24-03-2017 à 19:08:10 |
leroimerlinbis |
|
fabcoq | Comme on dit toujours, il faut mieux passer par le site mère. |
fabcoq | comme c'est un compte local, c'est forcément un logiciel qui change tes paramètres. Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 24-03-2017 à 22:58:04 |
fabcoq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |