| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 01-03-2017 à 07:59:38 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 07:57:46 ![]() ![]() |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 08:53:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 08:53:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 01-03-2017 à 12:57:39 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour à tous J'ai récemment migré sous Windows 10 Pro 1607 mon vieux laptop Dell Inspiron 1750 (Core2Duo, 4 Go DDR3, SSD 200 Go...) histoire de le dépoussiérer, et je dois dire que le tout est plutôt réactif et agréable à utiliser, je suis content Si la plupart des composants & périphériques ont trouvé pilote générique dès l'installation (via Windows Update, notamment pour le GPU AMD), certains ont un fonctionnement assez limité... En particulier, le touchpad Synaptics mérite un peu d'attention. L'installation des derniers pilotes Synaptics téléchargés depuis le site officiel semble sans effet : l'install se termine bien, me certifie avoir bien installé 2 périphériques Syn_machin mais rien ne démarre, aucune application ne semble installée, et rebelotte pour Souris standard PS/2 dans le gestionnaire de périphériques. Quelqu'un a une astuce pour moi ? Sinon en dehors de ça, la machine est assez agréable à utiliser, merci au SSD.
Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 01-03-2017 à 19:15:34 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tato71 |
|
Eric B |
pareil sur un Acer Timeline 3810T (c2d dual core 1.4G, 4G de RAM, hdd 320G remplacé par un SSD de 128G) acheté en juin 2009: d'abord avec Vista, maj 7 à 15€, puis y ai transféré temporairement mon ssd avec 8 puis 8.1 pro qd c'était ma machine principale sur un long voyage. Puis Re install de 7 x64 home avec la licence d origine pour faire l upgrade sous 10. A eu aussi un Lubuntu en dual boot. Message édité par Eric B le 02-03-2017 à 12:26:06 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Top --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 12:11:29 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
Eric B | [HS] Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 02-03-2017 à 14:03:20 |
Trit' |
Tiens, petit défi : j’ai encore un Athlon XP 1500+ avec 256 Mio de RAM. Je peux mettre quel Linux dessus, enayant quand même une interface graphique et de préférence une suite bureautique (navigateur Web inutile, la machine n’a même pas de carte réseau…) ? J’ai essayé de voir, mais de nos jours, ça semble mission impossible de satisfaire toutes ces requêtes… L’ennui, c’est que maintenant, il semble que les principales distributions Linux ont choisi d’abandonner le 32 bits. Je sais pas si, ni quand, ce sera le cas du noyau lui-même, mais on dirait que la réputation de donner une nouvelle vie à des vieux ordis ne sera plus pour longtemps celle du manchot… Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 02-03-2017 à 16:28:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Beeen, pour une machine sans réseau (et sans tous les risques qu'une plateforme obsolète présente sur le net), pourquoi ne pas tout simplement partir sur un Windows 98SE/Me/2000/XP ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
|
Eric B |
|
Modération | Posté le 03-03-2017 à 10:14:17 ![]() La section OSA c'est la porte à côté. |
flash_gordon |
|
Eanrol And They Shall Know No Fear |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
leroimerlinbis |
J'ai le même problème ! Je me demande d'où vient ce bug... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi ça marche quand j'utilise une application qui force le changement, comme Thème Dynamique. Par contre, j'ai le même soucis sur les machines où l'appli n'est pas installée, quand bien même la synchronisation des thèmes est activée partout.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
DustB | Je ne vois rien non plus sur un 27" |
DustB |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
leroimerlinbis |
fabcoq | sur mon fixe 22 pouces 1680 x 1050, c'est net sauf le mot PERSONNALIZATION qui est légèrement dédoublé. Message édité par fabcoq le 03-03-2017 à 20:00:55 |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 03-03-2017 à 20:49:38 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
SirAnneau |
Tu passes par un cable VGA ? Et bien sur t'es sûr d'être aux résolutions natives de l'écran ? Message édité par SirAnneau le 04-03-2017 à 00:09:43 |
zwaq | C'est pénible ces badges circulaires multicolores qui viennent d'apparaître dans l'appli COURRIER. Un moyen de les supprimer --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DustB | Pas fan non plus, mais ce n'est pas gênant et ça donne une identité visuelle marquée. Et je n'ai vu aucun param qui permettrait de les virer. |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |