Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  1882  1883  1884  1885  1886  1887
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3266484
leroimerli​nbis
Posté le 16-03-2017 à 16:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

sined a écrit :

Salut. C'est quel changement du fichier host qui bloquait ?
J'ai rajouté pas mal d'entrée comme "anti-pub" et une pour mon NAS.

Je ne sais pas, j'ai pas cherché.
J'ai vidé le fichier host, fait la mise à jour, et j'ai restauré le fichier host.
Ça doit être des entrées Microsoft machin truc qui bloquent

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 16:43:59  profilanswer

n°3266485
Eric B
Posté le 16-03-2017 à 16:51:40  profilanswer

assez rigolo la 'pub' de Windows 10 Creator Update sur ces MAJ!
"Good news! The Windows 10 Creator Update is on its way. Want to be one of the first to get it?"

Sur un Win10, cela passe encore, mais voir ce message sur l update de Windows2016 Server, ça fait pas très sérieux...

n°3266498
Trit'
Posté le 16-03-2017 à 18:53:21  profilanswer

Attention, râlage !

Je hais le Nettoyeur de disques de Windows 10 (enfin, peu importe la version, c’est que de la m××de ! Celui de ma Surface RT est pas mieux) ! Vers 17h30, je lui demande de me virer le cache de Windows Update, pour regagner dans les 3 Gio (la partition système n’en avait plus que 18,4, insuffisant pour pouvoir installer la prochaine version de W10 qui nécessitera au moins 20 Gio d’espace libre). À 18h, il restait bloqué à 99% et, à part faire hurler le ventilateur du CPU et forcer ce dernier à 99% aussi, rien pendant au moins 30 mn ! 18h30 : j’en ai marre, j’annule, le truc se quitte (proprement, hein) et me laisse un C: avec plus que… 18,2 Gio de libres (contre 18,4 avant) ! Super… J’imagine que c’est encore à ce fichu WinSxS de mes [censuré] que je dois cette vision quantique de la libération d’espace disque ? En tout cas, je ne porte pas du tout dans mon cœur cet outil qui fait pas le boulot que je lui demande (et fait même pire, en aggravant la situation que je lui demandais pourtant de corriger). Saleté, va ! :fou:  

S’il fallait que je lui laisse plus de temps, ben, on verra ça quand je pourrai à nouveau consacrer un après-midi entier à faire du bichonnage de Windows (soit pas avant mercredi ou jeudi prochains). Mais je sens que ce truc va encore bouffer tout le temps que je voudrai bien lui accorder pour rien au final… :pfff:

n°3266500
leroimerli​nbis
Posté le 16-03-2017 à 18:59:26  profilanswer

Trit' a écrit :

J’imagine que c’est encore à ce fichu WinSxS de mes [censuré]--->"couilles"  

j'ai décrypté ton mot censuré avec la méthode brute de force.  
c'était assez rapide :D

n°3266514
Trit'
Posté le 16-03-2017 à 20:31:40  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

j'ai décrypté ton mot censuré avec la méthode brute de force.  
c'était assez rapide :D

Le sens est le même, mais c’était « deux », en fait.

Non, mais sérieux : qu’est-ce qu’il peut bien vouloir faire pour que ça prenne des heures en restant figé, alors que je demandais juste une suppression de fichiers inutiles (je venais de faire les MAJ plus tôt dans l’après-midi, au redémarrage, ça marchait, donc plus besoin des sauvegardes des MAJ…), tout en poussant le CPU et son ventilo à fond, et pratiquement aucune activité disque ? Il les compressait, ou quoi ?! Plusieurs fois, j’ai pensé qu’il avait planté, ce machin !

Bref, la qualité MS, quoi… [:pikitfleur:4]

n°3266520
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 20:43:00  answer

Je suis d'accord, que ce soit à l'installation des MAJ ou à leurs nettoyages, ça met beaucoup trop de temps, consomme trop de ressource et c'est interminable.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2017 à 20:43:25
n°3266526
leroimerli​nbis
Posté le 16-03-2017 à 20:55:59  profilanswer

Trit' a écrit :

Le sens est le même, mais c’était « deux », en fait.

Non, mais sérieux : qu’est-ce qu’il peut bien vouloir faire pour que ça prenne des heures en restant figé, alors que je demandais juste une suppression de fichiers inutiles (je venais de faire les MAJ plus tôt dans l’après-midi, au redémarrage, ça marchait, donc plus besoin des sauvegardes des MAJ…), tout en poussant le CPU et son ventilo à fond, et pratiquement aucune activité disque ? Il les compressait, ou quoi ?! Plusieurs fois, j’ai pensé qu’il avait planté, ce machin !

Bref, la qualité MS, quoi… [:pikitfleur:4]

perso jamais eu de problème avec ça

je touche du bois

n°3266527
cacahuete
Posté le 16-03-2017 à 21:01:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3266529
myzt
Posté le 16-03-2017 à 21:05:28  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a un souci similaire pour les apps Windows

-> Photos
L'onglet s'appuie continuellement, la photo se zoom à l'infini

-> Lecteur vidéo
Les commandes play/pause/avance/recule, même chose

-> Edge
L'onglet suivant pareil

C'est un truc de dingue, ça pourri mon envie de les utiliser alors que je les utilise rarement, le problème reste aléatoire
Je sais pas d'où ça peut venir
(je suis sur un laptop avec un clavier et souris externe branché sur un hub, je me dis peut être que ça viendrait de là?)

Merci

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3266540
fabcoq
Posté le 16-03-2017 à 22:33:55  profilanswer

si je prend photos

tu appuies ou pour régler le zoom ?

quand je clique sur le menu zoom, j'ai un bargraphe qui apparait que je peux régler ensuite avec un min et un max.

tu pourrais mettre un screen pour voir comment ce présente ta fonction ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 22:33:55  profilanswer

n°3266545
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 00:26:29  answer

+ 1

C'est une des grosses tares de Windows.
Mais il parait que cela va s'améliorer avec la Creator Update, donc Wait and See...

n°3266546
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 00:29:27  answer

leroimerlinbis a écrit :

perso jamais eu de problème avec ça

je touche du bois

Même quand tu fais un nettoyage de Windows Update ? perso chez moi c'est toujours calamiteux, ça dure toujours au moins 1/2 heure en faisant mouliner le processeur à fond les ballons.
Et toujours avec le même bug d'ailleurs : 3.99 To à nettoyer  :o

n°3266547
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 00:33:32  answer

Trit' a écrit :

... insuffisant pour pouvoir installer la prochaine version de W10 qui nécessitera au moins 20 Gio d’espace libre...

Merdum, c'est tendu  :whistle:  

http://img4.hostingpics.net/pics/219948Capture.png

n°3266552
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-03-2017 à 06:46:29  profilanswer

:hello:

question sûrement déjà posée plusieurs fois mais bon (la recherche HFR étant ce qu'elle est...) : Existe-il une méthode pour que l'assistant de mise à jour arrive enfin à 100% ? il affiche 99% depuis hier soir 23h :(

---------------
oui
n°3266553
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-03-2017 à 07:00:58  profilanswer

Trit' a écrit :

insuffisant pour pouvoir installer la prochaine version de W10 qui nécessitera au moins 20 Gio d’espace libre).

Source ? parce qu'a ma connaissance, elle n'existe pas encore cette prochaine version, et Microsoft avait annoncé un procédé pour les mise a jour qui demanderai moins d'espace.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3266554
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-03-2017 à 07:11:25  profilanswer

[:alarmclock114]  

http://reho.st/preview/https://pbs.twimg.com/media/C7GVadNXgAAGgcn.jpg

il y a sûrement des fichiers qui bloquent à supprimer, mais lesquels ? :(

---------------
oui
n°3266560
Trit'
Posté le 17-03-2017 à 08:05:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

Source ? parce qu'a ma connaissance, elle n'existe pas encore cette prochaine version, et Microsoft avait annoncé un procédé pour les mise a jour qui demanderai moins d'espace.

L’expérience : à chaque fois (depuis Windows 7, et en particulier si on passe par l’ISO lancée depuis l’Explorateur), il était dit que le programme d’installation nécessitait au moins 20 Gio d’espace disque libre sur la partition système pour procéder à la mise à niveau (étant entendu qu’il est hors de question, dans mon cas, de reformater).

Si la prochaine MAJ ne demande pas autant (quoique, comme les autres, je sens que je devrai aussi passer par l’ISO parce que Windows Update ne me la proposera jamais…), tant mieux ! Mais vu que je n’ai pratiquement que Windows sur cette partition (60 Gio, créée pour Windows 7, à l’époque, et migrée ensuite vers toutes les versions suivantes), ça m’étonne qu’elle soit déjà à ce point remplie…

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 17-03-2017 à 08:06:39
n°3266580
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-03-2017 à 09:48:32  profilanswer

Trit' a écrit :

L’expérience : à chaque fois (depuis Windows 7, et en particulier si on passe par l’ISO lancée depuis l’Explorateur), il était dit que le programme d’installation nécessitait au moins 20 Gio d’espace disque libre sur la partition système pour procéder à la mise à niveau (étant entendu qu’il est hors de question, dans mon cas, de reformater).

Si la prochaine MAJ ne demande pas autant (quoique, comme les autres, je sens que je devrai aussi passer par l’ISO parce que Windows Update ne me la proposera jamais…), tant mieux ! Mais vu que je n’ai pratiquement que Windows sur cette partition (60 Gio, créée pour Windows 7, à l’époque, et migrée ensuite vers toutes les versions suivantes), ça m’étonne qu’elle soit déjà à ce point remplie…

A la sortie de Windows 10 la migration nécessitait (officiellement) 6Go d'espace depuis 7 ou 8.1.
En plus il y avait la possibilité d'ajouter temporairement un disque externe (clé ou disque usb) pour les cas où c'était pas possible (tablettes 32Go eMMC par exemple)

Après, comme dit Mobilis on verra avec la CU et na nouvelle méthode de mises à jour.

Message édité par nex84 le 17-03-2017 à 09:49:09

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3266593
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 17-03-2017 à 10:45:17  profilanswer

Hello :hello:

Certains utilisent ou ont utilisé DWS pour se débarrasser de la télémétrie et bloatware sur la dernière version de win10 ?  
J'aimerais savoir si le soft marche bien et s'il ne pose pas de problèmes de dysfonctionnements. :jap:

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°3266598
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-03-2017 à 11:07:15  profilanswer

bim, "CRITICAL_STRUCTURE_CORRUPTION" :love:

---------------
oui
n°3266602
cacahuete
Posté le 17-03-2017 à 11:54:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3266642
Xixou2
Posté le 17-03-2017 à 16:54:36  profilanswer

PetitJean a écrit :

:hello:

question sûrement déjà posée plusieurs fois mais bon (la recherche HFR étant ce qu'elle est...) : Existe-il une méthode pour que l'assistant de mise à jour arrive enfin à 100% ? il affiche 99% depuis hier soir 23h :(

reset,  ma belle ^^

Essaies de baisser les fréquences de la ram système.

https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 6366746ada

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 17-03-2017 à 16:56:43
n°3266648
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-03-2017 à 17:34:06  profilanswer

cacahuete a écrit :

Mais t'as pu reboot ou c'est flingué ?  :love:

yep, mais la mise à jour de version n'a pu se faire. Là il retente le téléchargement de "Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1607."

Xixou2 a écrit :

reset,  ma belle ^^

Essaies de baisser les fréquences de la ram système.

https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 6366746ada

je laisse les mises à jours en cours et je lance le diagnostic mémoire :jap:

---------------
oui
n°3266657
Xixou2
Posté le 17-03-2017 à 18:33:52  profilanswer

n°3266728
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 19-03-2017 à 11:34:28  profilanswer

Bonjour,

Vous savez comment définir d'une matnière permanente la priorité d'une application ? J'utilise un programme gourmand en ressources cpu, du coup j'accède aux gestionnaires des tâches et je règle la priorité sur "haute" mais a chaque reboot ca me reset la configuration... Y'a -t-il un moyen de la fixer ?

Autre question : comment configurer les applications qui se lancent au démarrage ? Je rentre dans msconfig puis onglet démarrage mais ca me demande d'ouvrir le gestionnaire des tâches, et je ne trouve pas le moyen de paramétrer les applications qui se lancent au démarrage (je vois bien un bouton désactiver, mais pas moyen d'ajouter) :/

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 19-03-2017 à 11:35:24
n°3266730
leroimerli​nbis
Posté le 19-03-2017 à 11:39:02  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Bonjour,  

Vous savez comment définir d'une matnière permanente la priorité d'une application ? J'utilise un programme gourmand en ressources cpu, du coup j'accède aux gestionnaires des tâches et je règle la priorité sur "haute" mais a chaque reboot ca me reset la configuration... Y'a -t-il un moyen de la fixer ?

avec process lasso, je crois que c'est possible

https://bitsum.com/

mais perso je pense que c'est un truc totalement inutile.

Reyleigh a écrit :

Autre question : comment configurer les applications qui se lancent au démarrage ? Je rentre dans msconfig puis onglet démarrage mais ca me demande d'ouvrir le gestionnaire des tâches, et je ne trouve pas le moyen de paramétrer les applications qui se lancent au démarrage (je vois bien un bouton désactiver, mais pas moyen d'ajouter) :/

le mieux pour gérer les entrées au démarrage est autoruns :

http://www.majorgeeks.com/files/de [...] oruns.html

mais fais attention...  

n°3266732
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 19-03-2017 à 11:49:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

avec process lasso, je crois que c'est possible

https://bitsum.com/

mais perso je pense que c'est un truc totalement inutile.

leroimerlinbis a écrit :

le mieux pour gérer les entrées au démarrage est autoruns :

http://www.majorgeeks.com/files/de [...] oruns.html

mais fais attention...  

Doit y'avoir moyen de regler ca dans les parametres de windows nop ? J'ai pas envie d'install des saloperies d'optimisation.  
Et perso je sens la différence sur just cause 3. :D

---------------
n°3266735
leroimerli​nbis
Posté le 19-03-2017 à 11:56:24  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Doit y'avoir moyen de regler ca dans les parametres de windows nop ? J'ai pas envie d'install des saloperies d'optimisation.  
Et perso je sens la différence sur just cause 3. :D

autoruns est un utilitaire portable.
si tu veux contrôler les programmes au démarrage, c'est THE programme à utiliser, et de loin.
et surtout, Autoruns est développé par microsoft!

process lasso existe  en version portable, aucune installation.

les utilitaires pour ce genre de fonctionnalités ne sont pas tous des "saloperies d'optimisation", loin de là.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 19-03-2017 à 12:22:23
n°3266737
myzt
Posté le 19-03-2017 à 12:57:19  profilanswer

Vous confirmez que ccleaner c'est de la daube?  :o  
J'utilise la version portable pour ''nettoyer'' un peu les registres (de temps en temps hein pas systématiquement, ça sert à rien?)
Et pour les navigateurs, c'est pas utile? Quand il me dit qu'il y a 3 go d'espace à libérer, je suis très content  [:bakk5]  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3266741
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 19-03-2017 à 13:14:36  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

autoruns est un utilitaire portable.
si tu veux contrôler les programmes au démarrage, c'est THE programme à utiliser, et de loin.
et surtout, Autoruns est développé par microsoft!

process lasso existe  en version portable, aucune installation.

les utilitaires pour ce genre de fonctionnalités ne sont pas tous des "saloperies d'optimisation", loin de là.

Ok je suis un noob complet sur win10, ca va me prendre du temps de m'habituer. :o
Vous savez comment virer cortana et avoir une barre de recherche normale pour rechercher mes fichiers/dossiers comme sur win7 ? A chaque fois qu j'essaye de lancer une recherche ca lance une recherche sur le web et pas sur mon pc (la faute a bing ? je l'ai viré mais visiblement il est toujours persistant)

Message cité 2 fois
Message édité par Reyleigh le 19-03-2017 à 13:14:54

---------------
n°3266746
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 19-03-2017 à 13:46:29  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Ok je suis un noob complet sur win10, ca va me prendre du temps de m'habituer. :o  
Vous savez comment virer cortana et avoir une barre de recherche normale pour rechercher mes fichiers/dossiers comme sur win7 ? A chaque fois qu j'essaye de lancer une recherche ca lance une recherche sur le web et pas sur mon pc (la faute a bing ? je l'ai viré mais visiblement il est toujours persistant)

Bon j'ai fait ca : https://www.youtube.com/watch?v=JFr4nhTnXSw
J'ai vu cette méthode un peu partout. :o  
Malheureusement aucun effet... J'utilise win10 famille.  
Help j'utilise beaucoup la fonction recherche je suis completement perdu :sweat:  

---------------
n°3266747
Trit'
Posté le 19-03-2017 à 13:57:03  profilanswer

myzt a écrit :

Vous confirmez que ccleaner c'est de la daube?  :o  
J'utilise la version portable pour ''nettoyer'' un peu les registres (de temps en temps hein pas systématiquement, ça sert à rien?)

Répète après moi : on n’utilise jamais (jamais !!!) le moindre outil de « nettoyage » du Registre ! CCleaner ou n’importe quel autre, c’est juste DAME DESU !

https://25.media.tumblr.com/f9db39af932182c06b3d4ffb6b2b6fea/tumblr_mk3itqMk8M1qk6zwoo4_500.gif

En revanche, pour les navigateurs, CCleaner ne fait que centraliser les options qui sont présentes dans chacun d’eux. Tu peux l’utiliser si tu veux pas les ouvrir un à un et faire la purge en une seule fois.

n°3266748
leroimerli​nbis
Posté le 19-03-2017 à 13:58:58  profilanswer

Reyleigh a écrit :

autoruns et process lasso ne sont pas apparus avec windows 10, ils existent depuis très longtemps.

Reyleigh a écrit :

pour virer cortana :  

- méthode 1 : http://www.varcap-informatique.net [...] indows-10/

- méthode 2 : télécharger iobit unlocker : http://www.iobit.com/fr/iobit-unlocker.php
Dans le dossier  C:\windows\systemapps, supprimer le dossier cortana avec iobit unlocker.

pour une recherche dossiers / fichiers ultra rapide :

http://www.majorgeeks.com/files/de [...] earch.html

n°3266750
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 19-03-2017 à 14:19:39  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

autoruns et process lasso ne sont pas apparus avec windows 10, ils existent depuis très longtemps.

leroimerlinbis a écrit :

pour virer cortana :  

- méthode 1 : http://www.varcap-informatique.net [...] indows-10/

- méthode 2 : télécharger iobit unlocker : http://www.iobit.com/fr/iobit-unlocker.php
Dans le dossier  C:\windows\systemapps, supprimer le dossier cortana avec iobit unlocker.

pour une recherche dossiers / fichiers ultra rapide :

http://www.majorgeeks.com/files/de [...] earch.html

Marche pas wtf :fou:  :fou:

n°3266751
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 19-03-2017 à 14:21:11  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Bon j'ai fait ca : https://www.youtube.com/watch?v=JFr4nhTnXSw
J'ai vu cette méthode un peu partout. :o  
Malheureusement aucun effet... J'utilise win10 famille.  
Help j'utilise beaucoup la fonction recherche je suis completement perdu :sweat:  

Installe O&O ShutUp10 et désactive ce dont tu n'as pas besoin.
http://reho.st/medium/self/605a6ff04882ec824908b9e42e0d91bd3512fac4.png
J'utilise simplement le bouton Windows pour lancer une recherche et je n'ai que le contenu local, ça ne cherche plus sur le net.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°3266752
leroimerli​nbis
Posté le 19-03-2017 à 14:25:30  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Marche pas wtf :fou:  :fou:

la méthode avec iobit fonctionne parfaitement, je l'ai fait encore hier.

n°3266753
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 19-03-2017 à 14:34:22  profilanswer

Y'a une version portable ? J'ai pas envie d'install en masse, pour ca que je préfére les tweaks du registry. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 19-03-2017 à 14:36:09

---------------
n°3266755
leroimerli​nbis
Posté le 19-03-2017 à 14:40:04  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Y'a une version portable ? J'ai pas envie d'install en masse, pour ca que je préfére les tweaks du registry. :o

iobit unlocker fonctionne parfaitement.
et pour le coup, c'est mieux que de jouer les apprentis sorcier dans le registre. c'est un coup à foutre ton installation en l'air.

et c'est pas l'installation de quelques programmes qui va forcément pourrir ton installation.  
on parle de windows 10, pas de windows 98 ou XP.

Message édité par leroimerlinbis le 19-03-2017 à 14:40:26
n°3266756
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 19-03-2017 à 14:44:16  profilanswer

Ok je vais tester O&O ShutUp10 je voulais tester un soft anti spy mais antibeacon recoit un peu trop de critiques j'ai l'impression.

---------------
n°3266758
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 19-03-2017 à 14:59:01  profilanswer

Ok ca marche :D
Déja un problème de réglé merci :jap:
La liste des soucis est longue :o

---------------
n°3266762
major95
The !!!! Beat
Posté le 19-03-2017 à 16:23:07  profilanswer

N'importe quoi, on peut très bien utiliser un logiciel de nettoyage d'entrées obsolète de Windows et je recommande même d'y aller manuellement après.

C'est incroyable le nombre de logiciel / jeux qui se désinstalle en laissant plein de clés de registres qui ne servent plus à rien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  1882  1883  1884  1885  1886  1887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)