| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 16:43:59 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 20:43:00 ![]() Je suis d'accord, que ce soit à l'installation des MAJ ou à leurs nettoyages, ça met beaucoup trop de temps, consomme trop de ressource et c'est interminable. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2017 à 20:43:25 |
leroimerlinbis |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
myzt | Est-ce que quelqu'un a un souci similaire pour les apps Windows
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 22:33:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 00:26:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 00:29:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 00:33:32 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
Trit' |
Si la prochaine MAJ ne demande pas autant (quoique, comme les autres, je sens que je devrai aussi passer par l’ISO parce que Windows Update ne me la proposera jamais…), tant mieux ! Mais vu que je n’ai pratiquement que Windows sur cette partition (60 Gio, créée pour Windows 7, à l’époque, et migrée ensuite vers toutes les versions suivantes), ça m’étonne qu’elle soit déjà à ce point remplie… Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 17-03-2017 à 08:06:39 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Après, comme dit Mobilis on verra avec la CU et na nouvelle méthode de mises à jour. Message édité par nex84 le 17-03-2017 à 09:49:09 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
PetitJean Aspe rite | bim, "CRITICAL_STRUCTURE_CORRUPTION" --------------- oui |
cacahuete |
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 17-03-2017 à 16:56:43 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Xixou2 |
Reyleigh Plump And Round | Bonjour, Vous savez comment définir d'une matnière permanente la priorité d'une application ? J'utilise un programme gourmand en ressources cpu, du coup j'accède aux gestionnaires des tâches et je règle la priorité sur "haute" mais a chaque reboot ca me reset la configuration... Y'a -t-il un moyen de la fixer ? Autre question : comment configurer les applications qui se lancent au démarrage ? Je rentre dans msconfig puis onglet démarrage mais ca me demande d'ouvrir le gestionnaire des tâches, et je ne trouve pas le moyen de paramétrer les applications qui se lancent au démarrage (je vois bien un bouton désactiver, mais pas moyen d'ajouter)
Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 19-03-2017 à 11:35:24 |
leroimerlinbis |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 19-03-2017 à 12:22:23 |
myzt | Vous confirmez que ccleaner c'est de la daube? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ok je suis un noob complet sur win10, ca va me prendre du temps de m'habituer. Message cité 2 fois Message édité par Reyleigh le 19-03-2017 à 13:14:54 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
|
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
leroimerlinbis |
|
Reyleigh Plump And Round | Y'a une version portable ? J'ai pas envie d'install en masse, pour ca que je préfére les tweaks du registry. Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 19-03-2017 à 14:36:09 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 19-03-2017 à 14:40:26 |
Reyleigh Plump And Round | Ok ca marche --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |