| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 16:19:49 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 15-03-2017 à 22:00:31 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Moihey Qui veut m'adopter ? | new maj today encore ? (j'ai déjà update hier) "Mise à jour pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3150513)." Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 15-03-2017 à 22:35:59 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 23:04:55 ![]() Idem Mise à jour pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3150513) faite à l'instant |
zwaq | Effectivement, j'ai cette update désormais --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 23:13:17 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Update pour la télémétrie il semblerai --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wolf94 HiHi ^^ | Merci --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
antp Champion des excuses bidons | Mon laptop a installé hier soir les updates sans devoir rebooter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mitch2Pain |
|
antp Champion des excuses bidons | Tiens mon PC fixe s'est rallumé tout seul avant hier soir (juste après install des updates...), et je ne le vois que ce matin --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
|
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! | Perso, une fraiche install avec MAJ, applis, réglages, etc... c'est max 2h
Message édité par tistou77 le 16-03-2017 à 12:16:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
fabcoq | Bref cela prend du temps en fonction des méthodes de chacun et du nombre d'applications à installer.
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-03-2017 à 12:38:11 |
fabcoq |
Wolf94 HiHi ^^ | Pourquoi ne pas faire une sauvegarde de Windows sur un ou plusieurs disque dur ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
leroimerlinbis |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-03-2017 à 13:16:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mitch2Pain |
D'après ton lien je comprend qu'on peut booter sur un CD ou une clé USB Win10 et restaurer une image disque. C'est bien. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-03-2017 à 13:50:53 |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
flash_gordon |
|
Mitch2Pain |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-03-2017 à 14:24:39 |
Message édité par nex84 le 16-03-2017 à 14:30:56 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios |
|
Mitch2Pain | On peut mettre une création d'image_disque via l'utilitaire windows en cron ("tâche planifiée" ) ?
|
nebulios | Oui, tu peux aussi planifier ça via l'interface. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je l'ai pas vu passer, donc pour info le dernière MAJ est parfois longue à s'installer mais il suffit d'être patient et ça passe. |
Mitch2Pain |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |