| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-03-2017 à 18:22:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 18:22:10 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | 20 min plus tard il a fini, le PC redevient plus ou moins utilisable, même s'il y a à la place un TiWorker qui tourne en fond. Message édité par antp le 14-03-2017 à 18:43:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | mise à jour done!
Message édité par leroimerlinbis le 14-03-2017 à 19:43:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 21:54:46 ![]() |
fabcoq | ms va donner beaucoup de cadeau |
teamfive94 |
|
leroimerlinbis | La KB4013429 ne veut pas s'installer.
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 23:00:48 ![]() ![]() |
Xixou2 | Update sans soucis chez moi:
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 | J'ai une cm aussi vieille que la tienne et aucun soucis, même si officiellement le support ne fait plus de driver pour W10. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Tant que tu t'assures que la licence d'occasion que tu achète est bien légale, utilisable et cessible alors il n'y a pas de problèmes.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 11:34:40 ![]() Idem.
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wolf94 HiHi ^^ | Me voilà rassuré --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cacahuete |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu ne pourras pas descendre en dessous du DPI physique de l'écran, donc 100% (1 pour 1). --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 15-03-2017 à 12:10:02 |
fabcoq | Je pense que ta machine est plantée.
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 15-03-2017 à 13:10:20 |
malheureusement non, pour ça win7 et antérieurs étaient mieux, on pouvait diminuer la taille de plus de textes dans les apps modern ui c'est encore pire, avec les hauts dpi il y a une mode du gaspillage de place tout en épurant le contenu Message édité par antp le 15-03-2017 à 13:19:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Et Vista n'a pas été abandonné. Il est sorti en 2007 et est supporté jusqu'à Avril 2017 (10 ans) Message édité par nex84 le 15-03-2017 à 14:21:59 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
cpagrave | Pas de date d'annoncée pour la 1703?
|
nex84 Dura lex, sed lex | Windows XP (noyau NT 5.1) a été le premier Windows grand public basé sur NT.
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | La migration n'est pas obligatoire, un PC peut finir sa vie avec son OS (avec les conséquences après la fin du support). Par contre flash_gordon a raison dans le cas d'un choix entre les deux quand on a ni l'un ni l'autre : pour un achat d'OS ces questions sont futiles. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 15-03-2017 à 16:16:59 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |