| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 18:53:34 ![]() ![]() |
myzt | Tu perds ta license si OEM si changement de CM --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
freddy021 Les Français qui dégomment |
havoc_28 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-12-2016 à 20:54:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-12-2016 à 21:06:44 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
tistou77 Geek Inside!! | C'était pas toi qui disait ça
Message édité par tistou77 le 19-12-2016 à 21:13:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
VltimaRatio What is The Darkening ? | Pas de problème |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 21:14:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 09:36:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 09:39:48 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
sined |
|
cpagrave |
|
FLo14 Gouranga ! | Est-ce que vous avez des pb pour utiliser Edge avec un VPN aussi ? J'ai exactement ce problème:
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 07:08:09 ![]() Je viens de me rendre compte que Onedrive est désinstallable via le panneau de configuration -> programmes et fonctionnalités
|
Mellodya |
flash_gordon | Bah c'est ce qu'il fait par défaut normalement.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Non, depuis que j'ai MAJ, j'ai toujours eu ce truc en mode manuellement...
|
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Mellodya |
|
cpagrave | Par contre j'ai les mêmes honoraires qu'un psychanalyste
Message édité par cpagrave le 21-12-2016 à 19:39:22 |
shorty31 |
|
leroimerlinbis |
|
Lestanquet | changement de matos = clean install pour moi --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
leroimerlinbis |
|
Lestanquet | peut-être ... ou pas --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 20:37:32 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
zwaq | Si on passe d'une carte mère INTEL à une carte AMD, ça doit être difficile quand même pour Windows de s'y retrouver --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |