| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 15:51:49 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
Mellodya | Ok je vais essayer merci |
Pupoul Je te vois | Après, certains (dont moi) pourraient demander : mais pourquoi donc toucher à ce paramètre ??? |
flash_gordon | Toujours la même raison "je sais mieux que les devs de l'OS comment parametrer windows". |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense plutôt à 2 faits :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 19:48:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 19:52:00 ![]() Salut, un bref passage pour vous exposé mon mongolisme,
|
tistou77 Geek Inside!! | Ca fonctionne chez moi le lien
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 16-12-2016 à 19:54:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 20:31:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2016 à 21:01:29 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lugz • | je souhaite diffuser une chanson sur youtube. Y'a-t-il un logiciel intégré à la windows movie maker ? C'est juste un truc simple que je veux faire, foutre une image sur du mp3. |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | EDGE TRÈS LENT À S'OUVRIR...
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 19-12-2016 à 17:07:30 --------------- CRX |
davids | bizarre !!! edge s'ouvre très rapidement chez moi Message cité 1 fois Message édité par davids le 17-12-2016 à 08:20:11 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Un coup d'Adwcleaner pour voir si t'as pas un truc qui essaie de changer la page d'accueil ou autre ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 17-12-2016 à 08:29:24 --------------- CRX |
Message édité par jaitordtotor le 17-12-2016 à 08:38:37 --------------- CRX |
DustB |
|
davids |
|
leroimerlinbis |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | HS/ ublock origin c'est plus mieux /HS Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 17-12-2016 à 11:56:23 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Eric B |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est un peut du foutage de gueule les addons dans edge
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
myzt | J'ai encore ce souci de menu démarrer qui bug, comme j'avais des soucis liées à ma CM que j'ai changé (j'avais des bugs de malade, impossibilité de faire des MAJ...)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Eric B |
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 18-12-2016 à 17:13:09 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Chez moi Edge s'ouvre aussi très rapidement (< 1 seconde), mais j'ai remarqué qu'il semble scanner tous les emplacements (bibliothèques ?) à la recherche de favoris à chaque démarrage.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bilen |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 16:46:03 ![]()
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- CRX |
freddy021 Les Français qui dégomment | Dites, je suis sous W10 et je vais changer de CM/proc, faut reinstaller windows comme y'a 15ans ou c'est plus nécessaire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |