| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 02-12-2016 à 17:32:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 17:30:50 ![]() ![]() |
davids | bizarre le dot pitch est pourtant le même sur les deux écrans !!!
Message cité 1 fois Message édité par davids le 02-12-2016 à 18:15:35 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
davids | ouf
|
tistou77 Geek Inside!! |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les dalles TN ne sont bonne que dans un seul contexte : shooting a la carabine dessus --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zwaq | il y en a qui ont une adresse SFR mail et qui utilisent l'appli COURRIER ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 11:43:45 ![]() ![]() |
flash_gordon |
zwaq |
tounsi54 |
C'est un pc portable asus zenbook que je viens d'acheter il est d'origine je n'ai jamais touché aux partitions. Est-ce que l'installation sera vraiment clean en gardant les partitions système et MSR actuelle ? Il semblerait que ces partitions sont créées avec l'installation de Windows non ? Il ne risque pas d'avoir un conflit si il y a déjà des partitions système et MSR ? Message édité par tounsi54 le 04-12-2016 à 16:45:31 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tistou77 Geek Inside!! | Je suis pas sûr que se soit la partition "Recovery" d'Asus, en général elle porte un nom différent de celle de Windows --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tounsi54 |
Par sécurité autant la garder je pense --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tistou77 Geek Inside!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Eric B |
|
tistou77 Geek Inside!! | Windows cré un partition Recovery et les constructeur intègre en général leur partition Recovery pour pouvoir remettre le PC comme acheté au 1er jour (partition caché et accessible depuis un soft du constructeur en général)
cpagrave | Ça n'a plus d'intérêt ces recovery constructeurs avec des Iso qui changent tous les 6 mois . Ms fournit un soft qui permet de créer une clé usb avec la dernière build de win10. Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 04-12-2016 à 23:02:50 |
tistou77 Geek Inside!! | Moi je supprime tout et je fais moi même les partitions --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 11:17:42 ![]() Quelque chose me dit que cela va rester comme cela encore un bout de temps, voir même tout le temps |
Pupoul Je te vois | Bin ils n'ont pas atteint leur objectif en terme de diffusion de Windows 10, tous les moyens sont bons pour y arriver.
|
Eric B |
|
Lugz • | salut, le cd windows que j'ai est celui que LDLC m'a donné lors de l'achat de mon pc, c'est indiqué qu'il est sous licence LDLC. |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
demosys61 | Il n'est pas possible de l'installer via ce DVD et de l'activer avec une clé de version boite ou une clé oem d'un autre appareil? |
flash_gordon | Bah si le disque est mort, il est mort quoi, ça sert à rien de reformater quinze fois et reinstaller windows tous les deux jours.. Message édité par flash_gordon le 07-12-2016 à 19:19:42 |
zwaq |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | +1
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |