Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3256342
Eric B
Posté le 25-11-2016 à 14:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lestanquet a écrit :

c'était à prévoir et c'est le danger, mais comment savoir si ce n'était pas déjà fait avant, ce dont je suis certain ^^

sauf que c'est FireEye, une des entreprises leader en sécurité informatique qui propose des 'security appliance' pour les entreprises.
In fine, c est donc plutot une bonne nouvelle, cela permet aux départements informatiques des entreprises clientes de FireEye d avoir potentiellement une meilleure idée et controle de la télémétrie de Windows 10.  
L'edition Windows 10 Enteprise propose déjà un meilleur contrôle que les éditions home/pro. C est d'ailleurs la seule édition où on peut désactiver la télémétrie sans outil externe.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 14:14:41  profilanswer

n°3256345
tounsi54
Posté le 25-11-2016 à 14:58:34  profilanswer

Est ce quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Par exemple ce logiciel de backup cité ci-dessous, je note qu'il fonctionne sous windows, et ça me fait dire qu'il ne va pas faire une image de mon disque (partition etc) mais simplement sauvegarder mes fichiers ?
Puisque je vais installer une version clean de windows, comment lorsque je serai sur celle-ci je pourrais revenir à un windows version Asus à l'état exact qu'il est aujourd'hui ? C'est impossible avec un logiciel windows non ? Ce genre de sauvegarde disque ou ghost ça ne se passe pas sous ms-dos plutôt ?  
J'avoue ne pas y voir très clair.

n°3256367
fabcoq
Posté le 25-11-2016 à 17:17:22  profilanswer

Non pas tu tout, il va bien te faire une image de ton disque C.
Maintenant et depuis des lustres, ces logiciels fonctionnent sous win.
Il est loin de temps ou il fallait être sous dos.

n°3256371
Lestanquet
Posté le 25-11-2016 à 17:57:41  profilanswer

Eric B a écrit :

sauf que c'est FireEye, une des entreprises leader en sécurité informatique qui propose des 'security appliance' pour les entreprises.
In fine, c est donc plutot une bonne nouvelle, cela permet aux départements informatiques des entreprises clientes de FireEye d avoir potentiellement une meilleure idée et controle de la télémétrie de Windows 10.
L'edition Windows 10 Enteprise propose déjà un meilleur contrôle que les éditions home/pro. C est d'ailleurs la seule édition où on peut désactiver la télémétrie sans outil externe.

Je ne connais pas cette firme donc je te fais confiance, merci pour les infos.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3256381
Lestanquet
Posté le 25-11-2016 à 18:43:24  profilanswer

Les logs externes je les crains en fait.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3256425
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-11-2016 à 10:16:21  profilanswer

-m3ph- a écrit :

la KB3200970 refuse de s'installer. Depuis l'anniversary (et malgré une clean install) grosso modo j'ai 2 mise à jour sur 3 qui merdent...

+

darth21 a écrit :

J'ai récupéré un pc qui échoue à installer la kb3200970. Quelqu'un a vu passer un fix ou un workaround ? Je trouve rien :/

Pareil ici.

leroimerlinbis a écrit :

faudrait trouver l'origine du problème.
tu utilises un pare feu tiers? NON
tu as un fichier host personnalisé? NON

n°3256427
vanfannel_​94
Posté le 26-11-2016 à 10:39:37  profilanswer

Hello tout le monde. Je cherche à utiliser l'outil de sauvegarde intégré à Windows 10. Jusqu'ici je me reposais sur un script perso à base de robocopy.  
Est-ce que vous l'utilisez à titre personnel ? J'ai environ 300 Go de données à sauvegarder j'ai testé depuis ce matin et j'ai l'impression que ça s'arrête régulièrement sans raison. Quand je regarde la fenêtre correspondante dans paramètres au bout de 5 minutes je dois relancer manuellement.  

Une idée ? Des conseils ?

n°3256446
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-11-2016 à 12:15:31  profilanswer

Sino, problème rencontré par un pote :
- plusieurs applis sont en attente de maj sur le store (j'ai réussi à en faire passer quelques unes mais ca échoue quasi-systématiquement)
- il a une maj insider en attente d'installation (la 14971) mais qui ne se fait pas parce qu'une maj du malicious trucbidule de novembre essaye d'abord de se faire mais reste figée à 0%.

J'ai essayé de passre la maj sans passer par WU en récupérant l'exe, il ne l'installe pas, j'ai essayé de récupérer l'iso de la 14965 pour l'installer depuis une clé usb, ca donne un message d'erreur disant que l'installation ne peut pas se lancer.

bref, ça semble bien planté et tourner en rond. (j'ai tenté un sfc, ça n'a rien donné de particulier).
Quelqu'un verrait une solution autre qu'un refresh ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3256462
demosys61
Posté le 26-11-2016 à 15:53:45  profilanswer

Tiens, essaies de réinitialiser avant les services de Windows et de réparer win U

==> Windows Repair de Tweaking.com

• Cliquer sur Do It dans la rubrique Step 4. ( égal sfc scannow donc peut être zappé )

• Puis dans la rubrique Repairs, clic sur Open Repairs.

• 1 Cocher uniquement les cases suivantes: 4, 17, 26, 27
  • 2 Cocher la case Restart / Shutdown System When Finished  
  • 3 Cocher la case Restart System
  • 4 Cliquer sur Start Repairs et laisser la réparation aller jusqu'à son terme, jusqu'au redémarrage du PC.

Message cité 1 fois
Message édité par demosys61 le 26-11-2016 à 15:56:15
n°3256514
flash_gord​on
Posté le 27-11-2016 à 02:30:50  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Hello tout le monde. Je cherche à utiliser l'outil de sauvegarde intégré à Windows 10. Jusqu'ici je me reposais sur un script perso à base de robocopy.  
Est-ce que vous l'utilisez à titre personnel ? J'ai environ 300 Go de données à sauvegarder j'ai testé depuis ce matin et j'ai l'impression que ça s'arrête régulièrement sans raison. Quand je regarde la fenêtre correspondante dans paramètres au bout de 5 minutes je dois relancer manuellement.  

Une idée ? Des conseils ?

Tu parles de l'historique de fichiers ?

C'est normal. ça ne fonctionne pas comme une sauvegarde classique, il ne faut pas essayer de le lancer manuellement. Le principe du truc c'est garder l'historique de versions des fichiers. Il fait ça par défaut en cache sur ton disque, et copie vers ton disque de sauvegarde (usb/reseau) en tache de fond, quand il voit que ça n'impactera pas le système.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 02:30:50  profilanswer

n°3256518
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-11-2016 à 07:55:57  profilanswer

Moi j'ai les fichiers hors ligne qui sont totalement cassés depuis la maj 1607, ça marche chez vous ? :D

n°3256521
vanfannel_​94
Posté le 27-11-2016 à 10:04:17  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu parles de l'historique de fichiers ?

C'est normal. ça ne fonctionne pas comme une sauvegarde classique, il ne faut pas essayer de le lancer manuellement. Le principe du truc c'est garder l'historique de versions des fichiers. Il fait ça par défaut en cache sur ton disque, et copie vers ton disque de sauvegarde (usb/reseau) en tache de fond, quand il voit que ça n'impactera pas le système.

Ok parfait. Je l'ai laissé tourner. Tout est sauvegardé là. Et j'ai bien l'option historique dans l'explorer :jap:
Merci pour ton aide.

Ça vaut largement time machine si on fait fi de l'interface. Bonne surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par vanfannel_94 le 27-11-2016 à 10:05:12
n°3256539
flash_gord​on
Posté le 27-11-2016 à 12:53:58  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Ça vaut largement time machine si on fait fi de l'interface.

Je n'arrete pas de le dire  [:zedlefou:1]

n°3256568
demosys61
Posté le 27-11-2016 à 17:40:36  profilanswer

darth21 a écrit :

Sino, problème rencontré par un pote :
- plusieurs applis sont en attente de maj sur le store (j'ai réussi à en faire passer quelques unes mais ca échoue quasi-systématiquement)
- il a une maj insider en attente d'installation (la 14971) mais qui ne se fait pas parce qu'une maj du malicious trucbidule de novembre essaye d'abord de se faire mais reste figée à 0%.

J'ai essayé de passre la maj sans passer par WU en récupérant l'exe, il ne l'installe pas, j'ai essayé de récupérer l'iso de la 14965 pour l'installer depuis une clé usb, ca donne un message d'erreur disant que l'installation ne peut pas se lancer.

bref, ça semble bien planté et tourner en rond. (j'ai tenté un sfc, ça n'a rien donné de particulier).
Quelqu'un verrait une solution autre qu'un refresh ?

demosys61 a écrit :

Tiens, essaies de réinitialiser avant les services de Windows et de réparer win U

==> Windows Repair de Tweaking.com

• Cliquer sur Do It dans la rubrique Step 4. ( égal sfc scannow donc peut être zappé )

• Puis dans la rubrique Repairs, clic sur Open Repairs.

• 1 Cocher uniquement les cases suivantes: 4, 17, 26, 27
  • 2 Cocher la case Restart / Shutdown System When Finished  
  • 3 Cocher la case Restart System
  • 4 Cliquer sur Start Repairs et laisser la réparation aller jusqu'à son terme, jusqu'au redémarrage du PC.

Alors darth ça dit quoi?

n°3256608
tounsi54
Posté le 28-11-2016 à 10:33:07  profilanswer

fabcoq a écrit :

Non pas tu tout, il va bien te faire une image de ton disque C.
Maintenant et depuis des lustres, ces logiciels fonctionnent sous win.
Il est loin de temps ou il fallait être sous dos.

D'accord c'est super.
Du coup lorsque je serai sur ma clean install de Windows j'aurai juste à installer ce même logiciel et lancer le backup et il remet Windows d'origine.
Merci pour ton aide  [:charlest]

Sinon rien avoir j'ai redémarré mon pc ce matin car je l'avais pas éteint du weekend (mise en veille) et je suis bloqué sur l'écran "redémarrage en cours depuis 10min
Il n'y avait pas de maj à faire.

Hard reboot?  [:mmmfff]?

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°3256615
fabcoq
Posté le 28-11-2016 à 11:38:25  profilanswer

S'il ne se débloque pas c'est ennuyeux.

POur le logiciel de backup, fais une clé ou disquette de démarrage ainsi tu peux réinstaller sans avoir besoin de win.

Ce qui est le but de tout programme de backup.

Je vois pas trop ce que tu veux faire après ton clean install.
Pourquoi revenir au window d'origine. ? sans si tu as un soucis avec cette installation.

Tu peux également faire un backup de ton clean install , au cas ou tu auras un souci plus tard.Ce qui évite de refaire la clean install.

Je fais un backup tous les mois en conservant le dernier et l'avant dernier backup .

n°3256623
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 28-11-2016 à 13:59:13  profilanswer

tounsi54 a écrit :

D'accord c'est super.  
Du coup lorsque je serai sur ma clean install de Windows j'aurai juste à installer ce même logiciel et lancer le backup et il remet Windows d'origine.  
Merci pour ton aide  [:charlest]  

Sinon rien avoir j'ai redémarré mon pc ce matin car je l'avais pas éteint du weekend (mise en veille) et je suis bloqué sur l'écran "redémarrage en cours depuis 10min
Il n'y avait pas de maj à faire.  

Hard reboot?  [:mmmfff]?

Parfois c'est le démarrage rapide qui foire. J'avais ce problème sur mon hybride portable/tablette. Problème résolu en le désactivant et le démarrage est à peine plus lent.
D'ailleurs il est désactivé sur toute mes machines.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3256625
myzt
Posté le 28-11-2016 à 14:24:31  profilanswer

Hello, j'ai un souci assez ennuyeux, j'ai les ''apps tiles'' qui disparaissent, le menu démarrer amputé de l'icône paramètre
Les icônes de la barre de tâche comme Edge qui apparaissent en aléatoire
La liste des apps absente qui ré-apparait au fur et à mesure et qui disparaît aussi parfois
Ca revient ça repart (je récupère parfois le bouton ''paramètre'')
Quand le menu démarrer est comme ça, en lançant Cortana, certains programmes/raccourci refusent de se lancer, click droit me donne rien
http://cdn.overclock.net/f/f2/900x900px-LL-f2e6f3b5_IMG_0059.jpeg

Le souci, c'est que j'ai clean install avec une clé iso Aniversary Updates Edition (prise dans le lien du TU) et le pb apparait dès le formatage fini (que ce soit que je me connecte ou non, je fais souvent un clean install sans ethernet et j'installe manuellement les drivers, j'ai fait les 2 méthodes de clean install avec/sans ethernet)
Windows 10 Pro, licence activée...
Il me semble que c'est une corruption de profiles qui serait liée à mon souci
J'ai trouvé un dossier ''defaultuser0'', j'ai nettoyé la base de registre, même souci
J'en ai ras le bol, c'est vraiment un truc incompréhensible, comment un clean install fait réapparaître ce souci
J'ai donc suivi ce lien et le menu démarrer est revenu comme avant, j'espère que ça va durer (je vais refaire une clean install du coup)

Citation :

First Type lusrmgr.msc in Run and delete defaultuser0 under Users.

Avez vous rencontrer un souci similaire?
Je suis pas sûr que ça vienne de ça mais après avoir suspecté tout et n'importe quoi (y compris mon écran, résolution, G-Sync, souris, settings cpu fan...  :o), je me dis que c'est à priori logiciel et que ça vient forcément de Windows?  :??:

Merci

Message édité par myzt le 28-11-2016 à 14:25:00

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3256758
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 30-11-2016 à 11:12:33  profilanswer

Le menu démarrer est très sensible, notamment aux drivers graphiques.
Essaie de virer les drivers graphiques manuellement et laisse WU mettre le driver.

---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°3256759
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-11-2016 à 11:18:03  profilanswer

+1 j'allais le dire.

Si tu viens de mettre à jour tes pilotes nVidia par exemple, c'est reboot obligatoire :/
Vraiment dommage ça :(

EDIT : Dommage que ça ne soit toujours pas corrigé je veux dire, et que le reboot ne soit pas imposé quoi, pour contourner le soucis du moins.

Message édité par DiB91 le 30-11-2016 à 11:18:40

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3256762
Wilfried28​_2
Posté le 30-11-2016 à 12:05:40  profilanswer

Pour un changement de cpu (G3258) vers i7 4790K donc en quad core comparé au dual du G3258...

Doit t'on reinstaller windows 10 ou aucun soucis ?  :heink:  (La carte mere ne changera pas)

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°3256763
BloodyCarn​age
Posté le 30-11-2016 à 12:16:10  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Pour un changement de cpu (G3258) vers i7 4790K donc en quad core comparé au dual du G3258...

Doit t'on reinstaller windows 10 ou aucun soucis ?  :heink:  (La carte mere ne changera pas)

Tu peux y aller sans crainte, la seule différence qu'a, un jour, fait windows à ce niveau était entre les mono et multiprocesseurs.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°3256767
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 30-11-2016 à 13:32:37  profilanswer

N'oubli pas juste de reset ton bios ( paramètre par défaut ).

---------------
n°3256773
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-11-2016 à 13:56:32  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Tu peux y aller sans crainte, la seule différence qu'a, un jour, fait windows à ce niveau était entre les mono et multiprocesseurs.

et entre 16 et 32 bits, je me souviens avoir été obligé de réinstaller Windows 3.1 après avoir remplacé mon 286 par un 386sx  [:panzemeyer]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3256774
davids
Posté le 30-11-2016 à 14:00:58  profilanswer

antp a écrit :

et entre 16 et 32 bits, je me souviens avoir été obligé de réinstaller Windows 3.1 après avoir remplacé mon 286 par un 386sx  [:panzemeyer]

oh putain  [:hide]  [:marthe ymacphlie:1]

n°3256779
myzt
Posté le 30-11-2016 à 14:58:27  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Le menu démarrer est très sensible, notamment aux drivers graphiques.
Essaie de virer les drivers graphiques manuellement et laisse WU mettre le driver.

Ça revient à chaque clean install, rien d'installé, ça bug dès le départ et maj WU impossible, je reçois un code erreur  :(

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3256780
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-11-2016 à 15:15:50  profilanswer

antp a écrit :

+1.
Tout ça pour voir "Mode 386 étendu" affiché :love:

---------------
n°3256782
Wilfried28​_2
Posté le 30-11-2016 à 15:36:13  profilanswer

Et passer d'une carte graphique nvidia à une AMD sans reinstallation c'est possible aussi ?

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°3256783
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-11-2016 à 15:46:18  profilanswer

Ca fait un paquet d'années que ça ne pose plus le moindre problème oui.
A la louche, je dirai depuis l'avènement du WDDM avec Windows Vista.

Il suffit de prendre le temps de désinstaller le pilote ATI (à l'époque c'était pas encore AMD) avant d'installer les Forceware (à l'époque ça s'appelait comme ça chez nVidia) qui vont bien une fois le switch hardware fait :)

---------------
n°3256787
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-11-2016 à 16:50:51  profilanswer

DiB91 a écrit :

+1.
Tout ça pour voir "Mode 386 étendu" affiché :love:

Un des gros avantages était si je me souviens bien la gestion de la mémoire virtuelle et du swap

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3256813
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-11-2016 à 21:51:49  profilanswer

J'aurai voté pour la mémoire "XMS" moi plutôt non ?
Là où le 286 devait se limiter à quelques Mo de EMS difficilement exploitable :??:

Mais ça commence à remonter maintenant :D

---------------
n°3256814
Eric B
Posté le 30-11-2016 à 22:10:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Faux la version éducation (prof, élève, établissements scolaires) le permet aussi.

Je croyais que l'édition éducation était la même que l entreprise, mais je vois qu il y a 2 petites différences :  
https://en.wikipedia.org/wiki/Windows_10_editions
Pas de cortana et pas de LTSB pour la editions alors que possible pour l entreprise (en fait il y a 2 entreprises, la normale avec Cortana et la LTSB sans).
Intéressant aussi de voir qu on peut faire une upgrade home vers education, mais pas vers entrerprise.

n°3256815
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 30-11-2016 à 22:32:11  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'aurai voté pour la mémoire "XMS" moi plutôt non ?
Là où le 286 devait se limiter à quelques Mo de EMS difficilement exploitable :??:

Mais ça commence à remonter maintenant :D

Ho oui ca date. Je me souviens de cette époque ou il fallait modifier son fichier autoexec.bat et config.sys pour créer un multiboot pour la gestion de la mémoire en EMS ou XMS... Cela ne nous rajeuni pas [:aqualung:4]

---------------
n°3256816
tounsi54
Posté le 30-11-2016 à 22:46:49  profilanswer

fabcoq a écrit :

S'il ne se débloque pas c'est ennuyeux.

POur le logiciel de backup, fais une clé ou disquette de démarrage ainsi tu peux réinstaller sans avoir besoin de win.

Ce qui est le but de tout programme de backup.

Je vois pas trop ce que tu veux faire après ton clean install.
Pourquoi revenir au window d'origine. ? sans si tu as un soucis avec cette installation.

Tu peux également faire un backup de ton clean install , au cas ou tu auras un souci plus tard.Ce qui évite de refaire la clean install.

Je fais un backup tous les mois en conservant le dernier et l'avant dernier backup .

Juste par précaution en cas de retour SAV ou si il y des soucis de pilote ou autre en passant sur une clean install.
Sinon je viens de découvrir que windows avait son propre outils pour créer une image disque c'est super. Puisque c'est natif autant l'utiliser non ?  
Par contre pourquoi c'est indiqué windows 7  :??:  

http://reho.st/medium/self/edae40b34f1381f81125d0c2af7a7082c50ce4dc.png

Message édité par tounsi54 le 30-11-2016 à 22:48:31
n°3256817
fabcoq
Posté le 30-11-2016 à 22:58:28  profilanswer

tout simplement car il existait déjà sous win7.

je n'ai jamais été séduit par cette option.
Et j'ai eu des soucis avec (blocage ).
Jamais avec un logiciel tierce

n°3256818
adolphe197​0
Posté le 30-11-2016 à 23:04:46  profilanswer

+1 J'utilise Macrium Reflect (en version gratuite)

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°3256819
tounsi54
Posté le 30-11-2016 à 23:12:34  profilanswer

Est ce qu'il un logiciel de backup d'image système gratuit qui fait plus ou moins consensus de tous que vous pourriez me conseiller dans ce cas ?

n°3256820
tounsi54
Posté le 30-11-2016 à 23:13:52  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

+1 J'utilise Macrium Reflect (en version gratuite)

Merci je vais check ça.
J'ai trouvé un tuto sur "redo backup" aussi, il a l'air simple et ne nécessite pas d'installation (live usb)

Edit :Alors apparemment Macrium et Paragon sont très populaire. Je vais prendre l'un des deux. Merci pour votre aide  :)

Message édité par tounsi54 le 30-11-2016 à 23:52:48
n°3256822
flash_gord​on
Posté le 30-11-2016 à 23:56:21  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Est ce qu'il un logiciel de backup d'image système gratuit qui fait plus ou moins consensus de tous que vous pourriez me conseiller dans ce cas ?

https://www.veeam.com/fr/endpoint-b [...] u-products

Consensus chez tous les pros.

J'essaie de le pousser chez le grand public (et donc cette cat) depuis des mois, je ne comprends pas pourquoi ça prend pas.  

Enfin si, quand je vois tous ceux qui utilisent encore Winamp, désactivent l'UAC, je comprends pas mal en fait, le poids des traditions :o

Message cité 4 fois
Message édité par flash_gordon le 30-11-2016 à 23:58:36
n°3256823
tounsi54
Posté le 30-11-2016 à 23:58:24  profilanswer

flash_gordon a écrit :

https://www.veeam.com/fr/

Consensus chez tous les pros.

J'essaie de le pousser chez le grand public (et donc cette cat) depuis des mois, je ne comprends pas pourquoi ça prend pas.  

Enfin si, quand je vois tous ceux qui utilisent encore Winamp, désactivent l'UAC, je comprends pas mal en fait, le poids des traditions :o

:lol: j'ai vu passé cette conversation avec l'histoire des associations d'app par défaut qui saute etc
Je ne souffre pas de ce syndrome alors je vais regarder cela avec plaisir  ;)
Merci à toi.

Message édité par tounsi54 le 30-11-2016 à 23:58:42
n°3256824
flash_gord​on
Posté le 30-11-2016 à 23:59:30  profilanswer

j'ai edité mon post pour le lien direct vers la version desktop/free.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)