| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 14:14:41 ![]() ![]() |
tounsi54 |
|
fabcoq | Non pas tu tout, il va bien te faire une image de ton disque C.
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | Les logs externes je les crains en fait. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Sino, problème rencontré par un pote :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
demosys61 | Tiens, essaies de réinitialiser avant les services de Windows et de réparer win U
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 26-11-2016 à 15:56:15 |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 02:30:50 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Moi j'ai les fichiers hors ligne qui sont totalement cassés depuis la maj 1607, ça marche chez vous ? |
vanfannel_94 |
Ok parfait. Je l'ai laissé tourner. Tout est sauvegardé là. Et j'ai bien l'option historique dans l'explorer Ça vaut largement time machine si on fait fi de l'interface. Bonne surprise. Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 27-11-2016 à 10:05:12 |
flash_gordon |
|
demosys61 |
|
tounsi54 |
D'accord c'est super. Sinon rien avoir j'ai redémarré mon pc ce matin car je l'avais pas éteint du weekend (mise en veille) et je suis bloqué sur l'écran "redémarrage en cours depuis 10min Hard reboot? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
myzt | Hello, j'ai un souci assez ennuyeux, j'ai les ''apps tiles'' qui disparaissent, le menu démarrer amputé de l'icône paramètre Le souci, c'est que j'ai clean install avec une clé iso Aniversary Updates Edition (prise dans le lien du TU) et le pb apparait dès le formatage fini (que ce soit que je me connecte ou non, je fais souvent un clean install sans ethernet et j'installe manuellement les drivers, j'ai fait les 2 méthodes de clean install avec/sans ethernet)
Avez vous rencontrer un souci similaire? Merci Message édité par myzt le 28-11-2016 à 14:25:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 j'allais le dire. Si tu viens de mettre à jour tes pilotes nVidia par exemple, c'est reboot obligatoire EDIT : Dommage que ça ne soit toujours pas corrigé je veux dire, et que le reboot ne soit pas imposé quoi, pour contourner le soucis du moins. Message édité par DiB91 le 30-11-2016 à 11:18:40 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | N'oubli pas juste de reset ton bios ( paramètre par défaut ). --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
davids |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wilfried28_2 | Et passer d'une carte graphique nvidia à une AMD sans reinstallation c'est possible aussi ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca fait un paquet d'années que ça ne pose plus le moindre problème oui.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'aurai voté pour la mémoire "XMS" moi plutôt non ?
Eric B |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
tounsi54 |
Message édité par tounsi54 le 30-11-2016 à 22:48:31 |
fabcoq | tout simplement car il existait déjà sous win7.
|
tounsi54 | Est ce qu'il un logiciel de backup d'image système gratuit qui fait plus ou moins consensus de tous que vous pourriez me conseiller dans ce cas ? |
tounsi54 |
Message édité par tounsi54 le 30-11-2016 à 23:52:48 |
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 30-11-2016 à 23:58:36 |
tounsi54 |
Message édité par tounsi54 le 30-11-2016 à 23:58:42 |
flash_gordon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |