Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3256041
MSchumache​r
Posté le 21-11-2016 à 23:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous.  :hello:  

Est-ce que le dongle Bluetooth "ASUS USB-BT400" fonctionne pour connecter une manette Xbox One S sur Windows 10 Pro version 1607 ?

Si certains présent ici utilise ce dongle Bluetooth pour jouer sur leur PC avec une manette Xbox One S, j'aimerai avoir confirmation si ça fonctionne ou pas.

Car j'ai acheté aujourd'hui à -30% une manette Xbox One S (Bluetooth) pour jouer sur PC, j'avais déjà un dongle Bluetooth qui est vieux d'au moins 15 ans je dirais et qui me sert pour un clavier Bluetooth.

Le problème c'est que lorsque j’essaie de connecter la manette, ça me demande de rentrer un code pin qui est impossible de rentrer avec la manette et si j’essaie de le rentrer avec mon clavier, ça fait échec...

Je suppose qu'avec un dongle Bluetooth récent comme le "ASUS USB-BT400", je ne rencontrerai pas ce type de soucis et que la manette se connecterait dessus directement, n'est-ce pas ?

Merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 21-11-2016 à 23:44:06
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 23:40:02  profilanswer

n°3256042
tounsi54
Posté le 21-11-2016 à 23:42:39  profilanswer

fabcoq a écrit :

Avant de faire une nouvelle installation, je ferais une image de ton disque.
Ainsi en cas de souci , tu peux revenir à une version qui fonctionne sans devoir passer par la case sav.

Effectivement c'est une bonne idée  :jap:
Tu me conseille quel outil pour faire une image de mon disque ?

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°3256053
fabcoq
Posté le 22-11-2016 à 10:09:18  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Effectivement c'est une bonne idée  :jap:  
Tu me conseille quel outil pour faire une image de mon disque ?

J'utilise paragon backup & recovery free
https://www.paragon-software.com/fr [...] nload.html

n°3256054
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 22-11-2016 à 10:14:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

moi ce que je trouve relou, c'est les gars qui cherche a tout prix a utiliser les chose hors du cadre que le développeur à défini.

Cortana est un outil Microsoft, ils ont encore le droit d'utiliser/forcer le browser qu'ils veulent, non ?

c’est comme raller qu'on peut pas monter une boite de vitesse Renaut sur une Fiat

Tu crois vraiment que ce sont les développeurs qui décident ce genre de trucs chez MS ?  :heink:  
Enfin, qui que ce soit, si c'est foutu que la daube, normal de l'utiliser différemment.
Quand cortana renvoie sur Edge et que ce n'est pas ton nav par défaut, tu fais comment pour bookmarquer ou liker la page sur laquelle tu arrives ?
Bonjour la windows experience !

Et ton exemple de bagnoles marche pas. Si tu veux faire un parallèle, il faudra plutôt comparer à des bagnoles automatiques : tu dis à ta bagnole de t'emmener chez carrouf et elle t’emmène chez Géant parce que MS aurai des parts à ce niveau tout en t'expliquant que l'expérience chez Géant sera meilleure et qu'en plus blablabla ..

Quand je pense que l'UE a forcé MS à virer mediaplayer de XP (si j'ai bonne mémoire) et que là ils bougent pas leur cul, on sent comme une certaine suite dans les idées ...

Message cité 2 fois
Message édité par JAVA ALIVE le 22-11-2016 à 10:15:00

---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°3256055
leroimerli​nbis
Posté le 22-11-2016 à 10:17:36  profilanswer

Java :

regarde mon message un peu au dessus

n°3256056
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-11-2016 à 10:18:45  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Et ton exemple de bagnoles marche pas. Si tu veux faire un parallèle, il faudra plutôt comparer à des bagnoles automatiques : tu dis à ta bagnole de t'emmener chez carrouf et elle t’emmène chez Géant parce que MS aurai des parts à ce niveau tout en t'expliquant que l'expérience chez Géant sera meilleure et qu'en plus blablabla ..

Pourquoi avoir acheté une voiture Microsfot alors ?

Citation :

Quand je pense que l'UE a forcé MS à virer mediaplayer de XP (si j'ai bonne mémoire) et que là ils bougent pas leur cul, on sent comme une certaine suite dans les idées ...

Microsoft a carrément plus une position dominante , que ce soit sur les browser (chrome), ou les os (android)
bref, google a pris une assé large avance a ce niveau la

Message édité par Z_cool le 22-11-2016 à 10:19:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3256057
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-11-2016 à 10:23:14  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

Tu crois vraiment que ce sont les développeurs qui décident ce genre de trucs chez MS ?  :heink:  
Enfin, qui que ce soit, si c'est foutu que la daube, normal de l'utiliser différemment.
Quand cortana renvoie sur Edge et que ce n'est pas ton nav par défaut, tu fais comment pour bookmarquer ou liker la page sur laquelle tu arrives ?
Bonjour la windows experience !

C'est toujours un plaisir de lire tes argumentations en fait.
Ca va ton ulcère ? Tu sais qu'il existe d'autres OS si vraiment c'est aussi gerbant pour toi d'utiliser Windows 10 :)

C'est pas une vanne hein, le prends pas mal. J'ai vraiment l'impression que c'est plus pour toi un calvaire à utiliser qu'un outil de travail intuitif.

Sinon on en plus en 2002, désormais l'informatique est très largement répandue et cette même UE impose des tonnes de conditions pour la rendre [l'informatique] la plus accessible possible à tous (les sourds, les aveugles, les gros, les petits, les vieux, les jeunes....).
Comment elle ferai tati Danielle pour lancer la dernière vidéo VTT de son petit fils si elle a pas de Media Player installé ? ....

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3256058
leroimerli​nbis
Posté le 22-11-2016 à 10:26:36  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est toujours un plaisir de lire tes argumentations en fait.
Ca va ton ulcère ? Tu sais qu'il existe d'autres OS si vraiment c'est aussi gerbant pour toi d'utiliser Windows 10 :)

C'est pas une vanne hein, le prends pas mal. J'ai vraiment l'impression que c'est plus pour toi un calvaire à utiliser qu'un outil de travail intuitif.

Sinon on en plus en 2002, désormais l'informatique est très largement répandue et cette même UE impose des tonnes de conditions pour la rendre [l'informatique] la plus accessible possible à tous (les sourds, les aveugles, les gros, les petits, les vieux, les jeunes....).
Comment elle ferai tati Danielle pour lancer la dernière vidéo VTT de son petit fils si elle a pas de Media Player installé ? ....

en même temps, il n'a pas tout à fait tord...

comme je disais, la réinitialisation des programmes par défaut et la réinstallation forcée des applications du store qu'on a déjà désinstallées, c'est du passage en force.
Microsoft s'est fait taper sur les doigts pour ça.

après y a ceux qui passent leur temps à raler et ceux qui cherchent des solutions.
Vous voulez utiliser Cortana avec firefox? c'est possible. J'ai donné la solution au dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 22-11-2016 à 10:27:52
n°3256059
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-11-2016 à 10:32:42  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

en même temps, il n'a pas tout à fait tord...

comme je disais, la réinitialisation des programmes par défaut et la réinstallation forcée des applications du store qu'on a déjà désinstallées, c'est du passage en force.
Microsoft s'est fait taper sur les doigts pour ça.

après y a ceux qui passent leur temps à raler et ceux qui cherchent des solutions.
Vous voulez utiliser Cortana avec firefox? c'est possible. J'ai donné la solution au dessus.

100% d'accord voilà :)

C'est vrai que c'est chiant que le setting saute tous les 4 matins, je confirme, j'espère que ça sera un jour corrigé :/
Ou à défaut, au moins que Windows affiche une petite popup pour montrer qu'il y a de nouveaux choix possibles, comme dans Android quoi.

Nickel pour l'astuce Cortana + navigateur tiers :jap:

---------------
n°3256060
flash_gord​on
Posté le 22-11-2016 à 10:37:30  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est vrai que c'est chiant que le setting saute tous les 4 matins, je confirme, j'espère que ça sera un jour corrigé :/

Serieux, j'ai vraiment pas du tout le souci.
Je reste persuadé que vous avez un soft qui fout la grouille.

DiB91 a écrit :

Ou à défaut, au moins que Windows affiche une petite popup pour montrer qu'il y a de nouveaux choix possibles, comme dans Android quoi.

Euh, ça c'est déja le cas.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 10:37:30  profilanswer

n°3256061
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-11-2016 à 10:42:41  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je reste persuadé que vous avez un soft qui fout la grouille.

Ca semble le faire pour certaines affectation uniquement.
Chez moi, Google Chrome et Outlook 2016 restent bien toujours les valeurs affectées depuis des mois.
Par contre mon lecteur de PDF par défaut saute tous les 4 matins (c'est Edge qui prend la main quoi).

flash_gordon a écrit :

Euh, ça c'est déja le cas.

Sérieux ? :??:
Pour les types de fichiers plutôt que pour les programmes par défaut non ?
Je suis sûr que si j'installe maintenant nouveau navigateur web, Windows 10 ne me proposera rien du tout, c'est le navigateur lui même qui le fera.
Par contre si j'installe un nouvelle appli pour ouvrir les .txt, là, OK au prochain fichier .txt ouvert Windows me proposera le nouveau prog :jap:

---------------
n°3256062
flash_gord​on
Posté le 22-11-2016 à 10:50:09  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je suis sûr que si j'installe maintenant nouveau navigateur web, Windows 10 ne me proposera rien du tout, c'est le navigateur lui même qui le fera.  
Par contre si j'installe un nouvelle appli pour ouvrir les .txt, là, OK au prochain fichier .txt ouvert Windows me proposera le nouveau prog :jap:

C'est la même chose.

Bon, forcément pour un navigateur web c'est plus subtil puisqu'on parle pas d'un éditeur de fichiers, mais si tu installes un nouveau navigateur web, puis que tu clicques sur un lien web (genre depuis un client mail), tu auras le même popup que pour l'ouverture d'un fichier. Et c'est ça qui mettra ton navigateur en tant que navigateur par défaut ou pas.

n°3256069
zemops
Posté le 22-11-2016 à 11:44:45  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Idem sur les 4 postes que j'utilise régulièrement.

n°3256070
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 11:50:25  answer

Slt.

Moi non plus, pour les PDF j'utilise Sumatra et il reste toujours le lecteur PDF par défaut.

Je soupçonne un nettoyeur de registre à la con d'en être la cause.

n°3256073
tounsi54
Posté le 22-11-2016 à 12:35:42  profilanswer

Merci beaucoup je regarde cela.

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°3256074
leroimerli​nbis
Posté le 22-11-2016 à 12:37:51  profilanswer

Customisation Windows 10, phase finale   [:mcyrb]  

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 496812.jpg

- intégration de la corbeille dans la barre des taches à côté du menu démarrer
- Icône maison pour le niveau de la batterie, en barre des taches à côté de l'heure

c'est du sport mais j'y suis arrivé  [:sebxoii]

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 22-11-2016 à 12:38:46
n°3256075
joams
Posté le 22-11-2016 à 12:43:34  profilanswer

bonjour

y a un interet a utiliser un logiciel comme glary utilities?

n°3256078
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 22-11-2016 à 13:16:15  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 496812.jpg

- Icône maison pour le niveau de la batterie, en barre des taches à côté de l'heure

hideux. [:implosion du tibia]

n°3256079
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 13:17:42  answer

joams a écrit :

bonjour

y a un interet a utiliser un logiciel comme glary utilities?

Bonjour,

Non à éviter, beaucoup trop de problèmes de fonctionnement à cause de ces logiciels, et aussi de crash BSOD avec la fameuse défragmentation de la BDR.

n°3256080
leroimerli​nbis
Posté le 22-11-2016 à 13:17:56  profilanswer

[:sebxoii]

n°3256084
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 22-11-2016 à 13:56:11  profilanswer

Tant mieux pour toi mais pour d'autres ce n'est pas le cas.
Tout juste à l'instant, je reviens du déjeuner et mes affectations avec les mp3, vidéos et pdf viennent encore de sauter pour passer sur les applications par défaut de Windows.  :fou:  
Raz le bol de cette merde !!! Pourtant je n'ai rien fait de spécial, juste une peu de surf, Facebook et consulter ma messagerie via Outlook 2013.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3256086
leroimerli​nbis
Posté le 22-11-2016 à 14:12:07  profilanswer

deep95 a écrit :

Tant mieux pour toi mais pour d'autres ce n'est pas le cas.
Tout juste à l'instant, je reviens du déjeuner et mes affectations avec les mp3, vidéos et pdf viennent encore de sauter pour passer sur les applications par défaut de Windows.  :fou:  
Raz le bol de cette merde !!! Pourtant je n'ai rien fait de spécial, juste une peu de surf, Facebook et consulter ma messagerie via Outlook 2013.

je n'ai jamais vu ce problème arriver comme ça sans rien faire.  
Perso ça m'est arrivé 2 fois après les grosses mises à jour de windows 10.

essaye un sfc /scannow  /   chkdsk /f
sinon ouvre post.

n°3256087
flash_gord​on
Posté le 22-11-2016 à 14:16:49  profilanswer

Les gouts et couleurs je m'en fous, par contre reste la question essentielle : à quoi ça sert ?
Comme les boutons arrêter et redémarrer en accès un clic. Genre accéder à la corbeille (le truc que je fais moins d'une fois par an) et redémarrer sont les activité principales sur cet ordi.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 22-11-2016 à 14:17:29
n°3256089
kao98
...
Posté le 22-11-2016 à 14:19:19  profilanswer

Salut tout le monde,

Problème peut-être connu, désolé si repost :/

Je viens d'up mon CPU : je passe d'un i5 3470 à un i7 3770s.

C'est le seul changement opéré sur le PC.

Windows ne démarre plus. J'ai quasiment instantanément un écran bleu qui me dit qu'un problème est survenu, qu'il faut que je répare.

Je vais donc essayer une réparation, si besoin une réinstallation.
C'est connu comme comportement ? Ca fait longtemps que j'ai pas fait mumuse avec du matos, mais dans mes souvenirs un changement de CPU n'empêchait pas windows de démarrer !? :??:

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°3256090
leroimerli​nbis
Posté le 22-11-2016 à 14:20:45  profilanswer

kao98 a écrit :

Salut tout le monde,

Problème peut-être connu, désolé si repost :/

Je viens d'up mon CPU : je passe d'un i5 3470 à un i7 3770s.

C'est le seul changement opéré sur le PC.

Windows ne démarre plus. J'ai quasiment instantanément un écran bleu qui me dit qu'un problème est survenu, qu'il faut que je répare.

Je vais donc essayer une réparation, si besoin une réinstallation.
C'est connu comme comportement ? Ca fait longtemps que j'ai pas fait mumuse avec du matos, mais dans mes souvenirs un changement de CPU n'empêchait pas windows de démarrer !? :??:

tu es HS,
faudrait poster dans la rubrique hardware.

Ceci dit, est-ce que ton bios est compatible avec le processeur?
sinon faire une mise à jour du bios peut être.

n°3256091
leroimerli​nbis
Posté le 22-11-2016 à 14:24:10  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Les gouts et couleurs je m'en fous, par contre reste la question essentielle : à quoi ça sert ?
Comme les boutons arrêter et redémarrer en accès un clic. Genre accéder à la corbeille (le truc que je fais moins d'une fois par an) et redémarrer sont les activité principales sur cet ordi.

voila c'est ça, je passe mon temps à ouvrir la corbeille et et redémarrer mon pc, tout à fait!

Spoiler :

et sinon tout le monde n'utilise pas un pc de la même façon. Pour la corbeille par exemple, si je veux effacer un document, je le fais glisser de l'explorateur vers la corbeille.  
(oui je sais, ça peut se faire au clavier.. mais j'utilise le clavier le moins possible, je suis adepte de la souris  :D  )

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 22-11-2016 à 14:24:49
n°3256092
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 22-11-2016 à 14:27:58  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

sinon ouvre post.

Merci, je vais tenter cela. Si cela ne marche pas, je vais restaurer ma sauvegarde de Mars 2016 alors que je venais tout juste de faire une fraiche installation avec mon SSD tout neuf.
J'aurai les mises à jour à faire mais bon tant pis.

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 22-11-2016 à 14:38:55

---------------
n°3256093
kao98
...
Posté le 22-11-2016 à 14:29:23  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

tu es HS,
faudrait poster dans la rubrique hardware.

Ceci dit, est-ce que ton bios est compatible avec le processeur?
sinon faire une mise à jour du bios peut être.

Moi je vois plutôt un problème windows !
Mon CPU est bien reconnu par le BIOS, et est compatible, oui :jap:

---------------
n°3256094
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 22-11-2016 à 14:34:03  profilanswer

kao98 a écrit :

Moi je vois plutôt un problème windows !
Mon CPU est bien reconnu par le BIOS, et est compatible, oui :jap:

Possible mais as-tu fait un reset des paramètres par défaut de ton bios quand tu as mis ton new proc?
Et effectivement, vérifier que ton bios est à jour.

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 22-11-2016 à 14:34:36

---------------
n°3256095
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-11-2016 à 14:34:15  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

voila c'est ça, je passe mon temps à ouvrir la corbeille et et redémarrer mon pc, tout à fait!

Spoiler :

et sinon tout le monde n'utilise pas un pc de la même façon. Pour la corbeille par exemple, si je veux effacer un document, je le fais glisser de l'explorateur vers la corbeille.
(oui je sais, ça peut se faire au clavier.. mais j'utilise le clavier le moins possible, je suis adepte de la souris  :D  )

Mais pourquoi le logo d'Office 2010 à la place du logo Windows 8/8.1/10 ?  [:fegafobobos:2]

EDIT : Après, c'est sûr c'est fonctionnel, je dis pas :)
Pour un PC de bureau au travail, ça doit sûrement apporter un plus en terme de productivité.
Mais pour le reste, je trouve ça juste un tout petit peu incohérent graphiquement (pourquoi des icônes round style à la 2000/XP mélangés à du flat design moderne ?) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 22-11-2016 à 14:35:50

---------------
n°3256096
zemops
Posté le 22-11-2016 à 14:34:16  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/22/161122125356496812.jpg

[:do not want]

n°3256098
kao98
...
Posté le 22-11-2016 à 14:40:14  profilanswer

deep95 a écrit :

Possible mais as-tu fait un reset des paramètres par défaut de ton bios quand tu as mis ton new proc?

Non, effectivement, faudra que j'essaie ça. Merci :jap:

---------------
n°3256099
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 22-11-2016 à 14:42:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

Mais pourquoi le logo d'Office 2010 à la place du logo Windows 8/8.1/10 ?  [:fegafobobos:2]  

EDIT : Après, c'est sûr c'est fonctionnel, je dis pas :)
Pour un PC de bureau au travail, ça doit sûrement apporter un plus en terme de productivité.
Mais pour le reste, je trouve ça juste un tout petit peu incohérent graphiquement (pourquoi des icônes round style à la 2000/XP mélangés à du flat design moderne ?) :??:

Les goûts, les couleurs, tout ca quoi...
Après perso, j'aime plutôt bien ( sauf le fond d'écran ) même si je ne suis pas sûr de vouloir utiliser ce genre de personnalisation.  

---------------
n°3256100
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-11-2016 à 14:46:58  profilanswer

deep95 a écrit :

Les goûts, les couleurs, tout ca quoi...
Après perso, j'aime plutôt bien ( sauf le fond d'écran ) même si je ne suis pas sûr de vouloir utiliser ce genre de personnalisation.  

Complètement d'accord, je ne critiquais pas du tout les choix qui ont été faits, pardon si c'est ce qui semblait :jap:

Moi je mettais le doigt sur le fait que ça paraissait pas très très cohérent dans l'ensemble, on dirait qu'il a pris les premières icones trouvées sur Google.
Et même si c'était le cas, osef en effet, l'essentiel c'est que ça lui plaise et lui apporte un confort d'utilisation comme ça :)

---------------
n°3256101
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 22-11-2016 à 14:56:30  profilanswer

deep95 a écrit :

leroimerlinbis a écrit :

sinon ouvre post.

Merci, je vais tenter cela. Si cela ne marche pas, je vais restaurer ma sauvegarde de Mars 2016 alors que je venais tout juste de faire une fraiche installation avec mon SSD tout neuf.
J'aurai les mises à jour à faire mais bon tant pis.

Effectivement, j'avais pas mal d'erreur si j'en crois le fichier CBS.log
On verra si le problème revient de nouveau. Dans ce cas, restauration de la sauvegarde.

DiB91 a écrit :

Complètement d'accord, je ne critiquais pas du tout les choix qui ont été faits, pardon si c'est ce qui semblait :jap:

Moi je mettais le doigt sur le fait que ça paraissait pas très très cohérent dans l'ensemble, on dirait qu'il a pris les premières icones trouvées sur Google.
Et même si c'était le cas, osef en effet, l'essentiel c'est que ça lui plaise et lui apporte un confort d'utilisation comme ça :)

Je ne l'ai pas perçu comme une critique hein ;)

Message édité par deep95 le 22-11-2016 à 14:57:26

---------------
n°3256102
leroimerli​nbis
Posté le 22-11-2016 à 15:03:49  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est Microsoft qui a pris les premières icônes sur Google, moi j'ai pris celles juste après :D

et sinon l'icône de la corbeille c'est celle sur Mac   :kaola:

Message édité par leroimerlinbis le 22-11-2016 à 15:50:40
n°3256110
MSchumache​r
Posté le 22-11-2016 à 17:11:45  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Salut à tous.  :hello:  

Est-ce que le dongle Bluetooth "ASUS USB-BT400" fonctionne pour connecter une manette Xbox One S sur Windows 10 Pro version 1607 ?

Si certains présent ici utilise ce dongle Bluetooth pour jouer sur leur PC avec une manette Xbox One S, j'aimerai avoir confirmation si ça fonctionne ou pas.

Car j'ai acheté aujourd'hui à -30% une manette Xbox One S (Bluetooth) pour jouer sur PC, j'avais déjà un dongle Bluetooth qui est vieux d'au moins 15 ans je dirais et qui me sert pour un clavier Bluetooth.

Le problème c'est que lorsque j’essaie de connecter la manette, ça me demande de rentrer un code pin qui est impossible de rentrer avec la manette et si j’essaie de le rentrer avec mon clavier, ça fait échec...

Je suppose qu'avec un dongle Bluetooth récent comme le "ASUS USB-BT400", je ne rencontrerai pas ce type de soucis et que la manette se connecterait dessus directement, n'est-ce pas ?

Merci pour votre aide.

:hello:  

Personne ?  :??:

n°3256114
kao98
...
Posté le 22-11-2016 à 17:50:51  profilanswer

kao98 a écrit :

deep95 a écrit :

Bingo !! Merci deep95 :jap:

---------------
n°3256117
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 22-11-2016 à 18:01:43  profilanswer

kao98 a écrit :

kao98 a écrit :

Bingo !! Merci deep95 :jap:

Mais de rien. Content d'avoir pu aider  ;)

Message édité par deep95 le 22-11-2016 à 18:03:25

---------------
n°3256121
leroimerli​nbis
Posté le 22-11-2016 à 18:56:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est plutôt sympa même si je trouve l’icône du menu démarrer pas très belle.

Tu vis au japon?

t'es observateur!

non mais j'y serai dans 2 jours  [:smogl]  

j'ai acheté le pc au Japon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)