| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 18:56:19 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 10:06:04 ![]() Linux a de toute façon aussi ses défauts.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Et ben ! Quitte à vouloir faire "prendre conscience" autour de toi, essaie au moins d'être un peu impartial et renseigné, parce qu'une fois de plus, ça sonne comme un gros troll avec les bonnes œillères qui vont bien... Peux-tu par exemple, argumenter (au risque de te répéter, j'en conviens), expliquer ton point de vue, probablement bien fondé, j'en suis sûr. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 23-11-2016 à 10:18:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lestanquet | La vie privée c'est très important mais on dirait que beaucoup tombent de l'arbre. Je suis peut-être conspirationniste sur ce coup mais c'est loin d'être nouveau ! Là tout le monde s'y met, on a beau râler et ne pas être d'accord ça sera comme ça ... Faire le mouton ou râler c'est exactement la même chose. Si ça me dérangeait réellement, je débrancherais mon pc du net et je vendrais certainement mon pc. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-11-2016 à 10:47:54 |
JAVA ALIVE Café only |
Message cité 1 fois Message édité par JAVA ALIVE le 23-11-2016 à 12:07:30 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 12:05:58 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pupoul Je te vois |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
me souvient plus de la commande, mais j'avais fait un topic sur ca, je vais chercher. edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2549_1.htm Message édité par Z_cool le 23-11-2016 à 16:37:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-11-2016 à 17:10:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Trit' |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
JAVA ALIVE Café only | Bon, c'était le réseau !
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
Pour un autre combo habitude+confort, je fais mes copier/coller via ctrl+ins/shift+ins au lieu de ctrl+c/ctrl+v Message cité 2 fois Message édité par antp le 23-11-2016 à 19:08:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Je me suis toujours demandé pourquoi ils font ça, je croyais que c'était pour faire ch***
Moi zaussi
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-11-2016 à 19:46:22 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon | Tu cotoies pas assez d'utilisateurs |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si mais j'aime bien leur faire comprendre (et/ou prouver) que c'est de leur faute Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-11-2016 à 20:21:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
davidmarli | Bon petit pb depuis hier soir.
Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 24-11-2016 à 07:08:34 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pupoul Je te vois |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-11-2016 à 11:36:08 |
JAVA ALIVE Café only |
Message édité par JAVA ALIVE le 24-11-2016 à 13:21:43 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
Modération | Posté le 24-11-2016 à 14:30:36 ![]() @pupoul et @Java Alive --> On se calme ! |
ilyama |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 18:11:14 ![]()
|
Lestanquet | c'était à prévoir et c'est le danger, mais comment savoir si ce n'était pas déjà fait avant, ce dont je suis certain ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, ça fait plus de 10 ans que Steam le fait par exemple, à des fins de statistiques, et pourtant sur Steam, y a la carte bleue, le paypal, les gouts en matière de jeux pour adultes etc... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Eric B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |