| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 15:22:03 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 15:38:40 ![]()
|
joams |
leroimerlinbis |
|
joams |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 16:42:31 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MSchumacher |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 18:18:11 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | +1 |
leroimerlinbis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon j'ai un truc mega relou avec Win10 la... A chaque mise a jour des drivers Nvidia, Windows prend un malin plaisir a ME FOUTRE LE BORDEL dans les icones du bureau... Obliger de les remettre a leur place a chaque fois. Une idée de solution ? Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 18-11-2016 à 21:27:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
fabcoq |
|
leroimerlinbis |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Windows a jour oui.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
leroimerlinbis |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je demande ici à tout hasard : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
leroimerlinbis |
Impossible à ma connaissance de changer le nom utilisateur. Tu peux au mieux changer le nom dans le menu démarrer et c'est à peu près tout. Mais dans l'explorateur, le nom ne peut pas être changé. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Message édité par antp le 19-11-2016 à 10:16:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
leroimerlinbis |
|
DustB |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 19-11-2016 à 11:00:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Pour avoir un seul mode d'affichage identique dans tous les dossiers je désactivais l'option pour retenir le mode d'affichage de chaque dossier, mais je vois que dans W10 cette option a disparu Message cité 2 fois Message édité par antp le 19-11-2016 à 11:08:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Définir un screensaver (le simple passage à l'écran noir suffit) : personnalize -> theme -> screen saver -> "blank", 2 min, et cocher "on resume, display logon screen" Message édité par antp le 19-11-2016 à 11:14:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 19-11-2016 à 11:40:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans mon W8(.1) j'avais directement utilisé un compte MS et le dossier de mon profil est "Antoine" plutôt que d'être nommé selon mon adresse mail "msn at antp point be" Message édité par antp le 19-11-2016 à 11:55:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
|
bilen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |