| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:28:49 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Pareil ici |
Space Profil: Maux des rateurs |
souris filaire ou sans fil ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Dans le même genre, sur un vieux PC pour peu que la carte graphique supporte le décodage via GPU (pas celle d'origine du coup) on peut lire de la HD sans souci, mais il faut que le logiciel l'exploite. Pas sûr que ça marche dans le navigateur du coup, mais dans un lecteur externe type MPC-HC, si. Message édité par antp le 15-11-2016 à 13:26:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 14:36:13 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un autre côté, je suppose qu'ils s'en foutent un peu de perdre les visiteurs qui n'affichent pas les pubs, vu qu'ils ne leur rapportent rien... Ayant un site, je trouve frustrant que de plus en plus de gens bloquent les pubs, même si c'est vrai que pas mal abusent avec des pubs pénibles (je ne bloque que celles-là, manuellement, vu que les filtres automatiques bloquent bien trop). Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-11-2016 à 14:53:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a peut, les webmasters ont fait leur méaculpas en reconnaissant avoir abusé des pubs intrusives. en réaction ils te bloquent l’accès complet à leur site? sérieux ?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je mets juste dans le coin où sont normalement les pubs un lien intitulé « Blocking ads ? Celui qui ne vient qu'une fois en passant il s'en moquera qu'on le bloque et ne reviendra pas, par contre le simple texte ne bloquant pas le contenu ne le gênera pas. Message édité par antp le 16-11-2016 à 18:31:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Modération | Posté le 16-11-2016 à 22:52:20 ![]() Ah pardon, je croyais qu'on était sur le topic Windows 10... |
leroimerlinbis |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Qqn saurait me dire ce que ça apporte, l'option dans la partie Windows Update "Me fournir des màj pour d'autres produits Microsoft" ? Quel type d'autres produits ça concerne ? (hormis les ~vieux Office qui intégraient leur propre màj à cette fonction...) --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Bobox Yuri Orlov :) | En formatant mon pc avec l'iso de 10 non anniversary j'ai pu solutionner mon problème de ssd à 100% m'occasionnant des freezes cependant après avoir mis à jour mon installation vers anniversary via windows update le temps de boot est malheureusement passé de 10s à plus d'1 minute...
|
fabcoq | en remontant le fil, je pense que tu trouveras la solution. |
Bobox Yuri Orlov :) | Pas trouvé, sauf si tu parles de la personnes qui possède un dd de 4200trs/mn ce qui n'est pas mon cas puisque l'os est sur ssd. |
joams | Je compte m acheter un nouveau pc et donc installer win 10, vous me conseillez quoi comme utilitaires a mettre pour son "entretien"?
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 18:17:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2016 à 18:18:31 |
leroimerlinbis | D'accord jusqu'à la partie sauvegarde image système. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 18:24:20 ![]()
|
flash_gordon |
|
core_i9 | moi ça a cessé de fonctionner du jour au lendemain, je crois que c'est assez pointilleux, faut vraiment rien toucher sur le support où se trouvent les sauvegardes, j'avais modifié le nom d'un des dossiers de sauvegarde d'images, et pouf windows n'en voyait plus aucune, même après avoir remis le nom d'origine. Du coup je n'utilise plus que macrium, que j'utilisais déjà avant d'ailleurs, mais j'étais passé au systeme intégré de windows en me disant justement que ça servait à rien d'utiliser une autre solution si windows le fait... Message édité par core_i9 le 17-11-2016 à 20:01:09 |
joams |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 15:03:41 ![]()
|
joams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |