| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 11:21:13 ![]() ![]() |
tounsi54 |
Autonomie sur un pc de bureau ? Merci --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 13-11-2016 à 11:56:52 |
tounsi54 |
C'est pour cela que j'ai commencé par le préciser. Message édité par tounsi54 le 13-11-2016 à 12:05:56 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
flash_gordon |
|
Jileo | Dites moi, il y a une astuce pour que le wallpaper de l'écran login change tout seul ? J'ai beau trifouiller, il reste toujours statique |
Sam Erousis | Ca m'intéresse aussi, moi il a changé uniquement quand j'ai changé de PC --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tistou77 Geek Inside!! | Le login screen ou le lockscreen ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Jileo |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 09:58:05 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En fait, tu as le même que celui de l'écran de verrouillage. Si tu modifies le fond de l'écran de verrouillage, ça change aussi celui de la fenêtre de login. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 14-11-2016 à 11:26:58 |
tistou77 Geek Inside!! | Ca fonctionne que lorsqu'on se connecte (après s'être déconnecté par exemple, en passant par le lock screen)
Message édité par tistou77 le 14-11-2016 à 15:25:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Jileo | Ah oui fait que je vois ça |
Jileo |
|
Jileo | Ah ouai, je pensais que ça mettait juste une image prise sur le net, comme une chromecast sur la TV. |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
fabcoq | disons entre 20 et 30 go |
leroimerlinbis |
|
EE8 | Arfff exact j'avais pas pensé à ça --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 19:20:46 ![]() Le mien subit un régime drastique depuis le début et je suis à 17 Go en ce moment.
|
leroimerlinbis |
|
tony54 | Je viens de récupérer un netbook avec un Dual Core 1.4ghz et 4go de ram et un SSD 256go
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 19:53:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 19:53:50 |
tony54 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
En pleine activité non, mais le mien m'a déjà fait deux fois le coup de redémarrer pendant que je m'étais éloigné du PC pendant une demi heure alors qu'il était en train de télécharger un truc D'ailleurs à ce sujet, truc super chiant : si des màj sont dispo et que Windows crashe (écran bleu), non seulement tu râles parce que tu dois le redémarrer, mais tu râles encore plus parce que tu dois attendre qu'il ait installé ses mises à jour au redémarrage, comme si t'avais que ça à faire et comme si c'était le moment idéal (et c'est pas stressant quand il fait ça sur ma tablette dont la batterie n'est plus très chargée...) Message édité par antp le 14-11-2016 à 21:55:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tony54 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 06:55:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 06:55:48 |
fabcoq | pas de souci de ce côté là avec une souris filaire.
|
leroimerlinbis |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |