| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
-m3ph- may we c ca ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 20:46:47 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 10-11-2016 à 20:49:08 |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon | Encore une fois, je sais pas vraiment comment vous faites.
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 10-11-2016 à 23:40:35 |
Yeagermach42 |
|
flash_gordon | Non mais même sans le centre de notifications, il y a ça :
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 10-11-2016 à 23:59:58 |
fabcoq |
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 09:34:49 ![]() ![]() |
davdenice | Bonjour,
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello, je rencontre un petit souci avec un portable Hybride ( Asus T100 HA ) sous Windows 10 64 bits Home.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
davdenice |
Message édité par davdenice le 11-11-2016 à 14:10:44 |
zwaq | A propos, toujours pas de gestion des courriers indésirables dans l'appli COURRIER ou bien j'ai mal cherché --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 11-11-2016 à 18:29:42 |
raph0ux Amateur de PC | À peine relou leur procédure pour Outlook lô --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message cité 2 fois Message édité par deep95 le 11-11-2016 à 22:00:49 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
fabcoq | Je pense que c'est à cause des plusieurs comptes.
|
cpagrave |
|
cpagrave |
Ps: Je l'ai installé en mode uefi cette fois ci. Pendant que les billes tournent, j'ai maintenant le logo de la carte mère d'affiché, c'est le bootloader uefi qui fait ça ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
leroimerlinbis |
|
EE8 |
Mais rien n'oblige à remettre tout dès le début. Une fois que l'OS est paramétré et à jour, et que tous les drivers sont installés (de préférence ceux du constructeur du matériel). Tu peu attendre un peu pour installé tes logiciels que quand tu en a besoin Bref OUI il faut chercher des solutions aux soucis ... Mais au bout d'un moment pour de plus gros soucis. Il faut remettre les choses à plat pour repartir sur une bonne base EDIT : Tien du coup me viens une question. Windows n'a pas de système de "sauvegarde de configuration" ??? Comme pour certains appareils (mon NAS par exemple) ou l'on peu faire une sauvegarde de la config', puis la réinjecter après avoir réinitialiser
Je ne sais pas ou tu en es depuis hier soir. Mais en cherchant un peu j'ai trouvé ça : EDIT : En faite, vu ton ordi. à mon avis tu es bon pour une clean instal' ... A moins que tu es un autre périphérique de brancher au moment de la mise à jour ??? (clavier, disque dur externe, clé usb ...) Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 12-11-2016 à 11:07:07 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
cpagrave |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fabcoq |
|
DustB |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-11-2016 à 21:55:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shinseiki Poti Blagueur | On a un truc con au boulot sur un portable avec Win10. A chaque mise a jour, les périphériques usb connectés au PC sont "désactivé", bref plus rien ne marche. Pour que ça refonctionne, on doit simplement déco / reco les périphériques... Message édité par Shinseiki le 12-11-2016 à 23:13:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 02:25:16 ![]()
|
DustB | Laptop / Desktop ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |