Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3254351
Lugz
Posté le 06-11-2016 à 15:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
playgeek et ses fameux multi posts.  [:pikitfleur:4]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 15:40:51  profilanswer

n°3254353
myzt
Posté le 06-11-2016 à 15:47:53  profilanswer

Windows Defender suffit?
Par rapport à un Avast ou Avira gratuit?  

:hello:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3254356
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 16:06:52  answer

myzt a écrit :

Windows Defender suffit?
Par rapport à un Avast ou Avira gratuit?  

:hello:

Attention de ne pas lancer un débat de mer** ici  :o  

Il faut aller ici -> http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4395_1.htm

n°3254358
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 06-11-2016 à 16:14:54  profilanswer

Lugz a écrit :

playgeek et ses fameux multi posts.  [:pikitfleur:4]

d'autant plus que le sujet abordé n'est pas significatif quant à l'utilisation de Windows 10, pas plus qu'à l'informatique; Quelque soit l'âge, il est des gens qui font n'importe quoi avec leur bagnole, leurs outils, leurs appartements, etc.

---------------
CRX
n°3254380
tato71
Posté le 06-11-2016 à 19:26:09  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Petit temps d'adaptation ? Je parlais d'une personne âgée (82 ans), à cet âge, c'est souvent très compliqué. Je parle quand même de quelqu'un qui confond simple et double clic. Elle fait ce qu'elle peut et j'essaye de faire au mieux. Après si tu considères que je prends les gens pour des idiots... Le raccourci est vraiment simpliste.  

Et à titre perso, ça fait longtemps que je suis passé à Windows 10. Mais pour quelqu'un de 82 ans, c'est presque du suicide. Surtout que l'intérêt est nul dans le cas présent.  

Tu peux considérer que les problèmes de Windows 10 sont marginales, il n'empêche que en ce moment ils sont plus nombreux que sous Windows 7. Disques en raw, Webcam hs, problème de son, mise à jour forcée des drivers, la réinitialisation des programmes par défaut ... Je continue ?  
Et je suis certain que lors de la prochaine grosse mise à jour début 2017, tu auras un petit coup de flip pour que ça se passe bien, tout comme moi.  
Alors que pour le pc sous Windows 7 dont je viens de terminer l'installation, j'ai fait les mises à jour sans aucun stress. :-)  

Bref, c'est pas tout blanc ou tout noir. A titre personnel, je trouve que Windows 7 a pris un sacré coup de vieux, mais ça fait parfaitement bien le boulot.  

Si tu veux installer Windows 10 à la personne dont je parle, pas de problème. Entre perte de temps inutile pour l'installation, risque de casse éventuel, et galère pour l'adaptation, je te laisse assurer la maintenance si tu veux bien.

Je comprends ta position mais quand on a 82 ans et qu'on utilise un PC que ce soit sous Windows 7 ou Windows 10 cela ne devrait pas changer grand chose.
C'est quand même beau d'utiliser un PC à cet age. Bravo! Cette personne a certainement quelques années de pratique.  

n°3254384
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-11-2016 à 19:42:19  profilanswer

JAVA ALIVE a écrit :

la version pro te le permet effectivement de le faire en 3 clicks via gpedit.
Gros progrès par rapport à une simple cas à cocher du gere 'option avancée" => "désactiver windows defender"  :sarcastic:  
En home, c'est in ze baba car pas de gpedit.
Avant la 1511, on pouvait via clé de registre (toujours très convivial, hein).

Depuis la 1511 cette clé n'est plus modifiable.

Seule solution que j'ai trouvée : winaero tweaker

Ça se désactive toujours via une clé ; je l'ai fait sur ma tablette qui a une version home upgradée en 1607. Je ne sais plus comment, par contre.
S'ils rendent ce genre d'option facile à désactiver, ceux qui feraient mieux de le garder actif risquent de le désactiver sur les conseils d'un kissiconnaît :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3254401
DustB
Posté le 06-11-2016 à 23:17:58  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je ne tire pas vraiment de généralités et je vois mal ou tu veux en venir? J'aurais du installer windows 10?
Et comme je disais, ce n'est pas seulement une question d'adaptation, c'est surtout pour éviter le problèmes. Comme je l'expliquais au dessus, on peut considérer que les problèmes sous windows 10 sont marginaux (admettons) mais ils restent bien plus nombreux en ce moment que sous windows 7.
Le problème de l'adaptation vient ensuite, et il existe bel et bien. j'imagine bien la personne de 82 ans tomber sur le nouveau panneau de configuration, c'est la crise cardiaque assurée :-)

leroimerlinbis a écrit :

Pas besoin de faire de fouilles, tu ne m'apprends rien. Je n'ai jamais dis que c'était mieux avant (sous entendu sous windows 7 que sur 10), j'ai expliqué qu'à titre perso je ne pourrais pas revenir sous 7, impossible.  
Je dis simplement que le changement peut être très compliqué pour pas mal de personnes et qu'il y a plus de problèmes sous 10 que sous 7. (merci les mises à jour  :sweat:  )

Et je ne vois toujours pas le rapport avec le sujet?  
Doit-on considérer selon toi que tout le monde doit forcément passer à la dernière version de windows sans se poser plus de questions?  
Y a plein de gens qui touchent leur bille et qui sont toujours sous windows 7, amigaonly sur le forum par exemple. Donc selon toi il a tord de rester sous windows 7?

Ne pas oublier que l'os n'est pas une finalité. c'est juste un outil qui permet d'utiliser des applications.  
L'essentiel est que le système fonctionne parfaitement bien, 7 ou 8.1 ou 10 selon les personnes / ages / niveau.

Ou je veux en venir ? En caricaturant donc pour que tu perçoive mieux le propos, tu dis que la maj auto et W10, c'est le mal à cause d'une personne de 82 qui sera perdue. C'est cette généralisation qui ne va pas. Par ce que si on peut fonder un rationnel sur un exemple, je te parle de ma mère qui n'a même pas vu la migration et qui a moins de souci, surtout qu'elle ne va jamais dans les param  :D . Expérience contre expérience, on ne s'en sort pas. Fiat lux ?

Quant à la seconde partie, là aussi c'est simple. je rappelle juste qu'à chaque nouvelle génération d'Os, son lot d'emmerdes. Et qu'avec le temps, tu as probablement minoré la situation des précédents changements et majoré l'actuelle.

Le concept de changement d'Os, c'est vieux par contre,  je ne crois pas l'avoir abordé. Si les besoins de quelqu'un sont comblés avec XP ou W7, qu'il y reste, malgré l'arrêt du support. Le passage à W10 doit bien sûr être réfléchi, notamment la question du quand, surtout quand le PC est à usage pro. Il faut aussi prendre en compte la plasticité de l'utilisateur et l'éventuelle présence d'un kissiconnait dans son entourage. En oubliant pas qu'il y a très peu de changement de forme pour l'utilisateur lambda, en tout cas bien moins qu'entre W7 et W8. MS a pris suffisamment cher pour ne plus faire de grandes ruptures entre ses générations d'Os.

n°3254402
leroimerli​nbis
Posté le 06-11-2016 à 23:29:38  profilanswer

DustB a écrit :

Ou je veux en venir ? En caricaturant donc pour que tu perçoive mieux le propos, tu dis que la maj auto et W10, c'est le mal à cause d'une personne de 82 qui sera perdue. C'est cette généralisation qui ne va pas. Par ce que si on peut fonder un rationnel sur un exemple, je te parle de ma mère qui n'a même pas vu la migration et qui a moins de souci, surtout qu'elle ne va jamais dans les param :D . Expérience contre expérience, on ne s'en sort pas. Fiat lux ?

Quant à la seconde partie, là aussi c'est simple. je rappelle juste qu'à chaque nouvelle génération d'Os, son lot d'emmerdes. Et qu'avec le temps, tu as probablement minoré la situation des précédents changements et majoré l'actuelle.

Le concept de changement d'Os, c'est vieux par contre, je ne crois pas l'avoir abordé. Si les besoins de quelqu'un sont comblés avec XP ou W7, qu'il y reste, malgré l'arrêt du support. Le passage à W10 doit bien sûr être réfléchi, notamment la question du quand, surtout quand le PC est à usage pro. Il faut aussi prendre en compte la plasticité de l'utilisateur et l'éventuelle présence d'un kissiconnait dans son entourage. En oubliant pas qu'il y a très peu de changement de forme pour l'utilisateur lambda, en tout cas bien moins qu'entre W7 et W8. MS a pris suffisamment cher pour ne plus faire de grandes ruptures entre ses générations d'Os.

Je te fais une réponse courte : si on trouve toujours des PC en magasin installés sous Windows 7, et ce en novembre 2016 (pas des masses, c'est sûr), ça montre bien qu'il y a un malaise bien réel quelque part.

Sur ce je pense qu'on a fait le tour du sujet.

n°3254403
DustB
Posté le 06-11-2016 à 23:35:16  profilanswer

Là, c'est à moi de ne pas comprendre la logique qui prévaut dans ton raisonnement. Mais pas de souci pour lâcher l'affaire.  Si les forums étaient là pour se convaincre, on le saurait depuis le temps  :o

n°3254409
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 06:36:48  answer

leroimerlinbis a écrit :

Je te fais une réponse courte : si on trouve toujours des PC en magasin installés sous Windows 7, et ce en novembre 2016 (pas des masses, c'est sûr), ça montre bien qu'il y a un malaise bien réel quelque part.  

Sur ce je pense qu'on a fait le tour du sujet.

Oui cela montre qu'il y a un malaise, mais cela ne montre pas l'origine du malaise.
les 2 hypothèses sont donc encore valables :
- W10 apporte sont lot de nouveautés mal branlées
- ou les utilisateurs font un blocage  
Perso, je pense qu'il y a un petit peu des 2

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 06:36:48  profilanswer

n°3254410
leroimerli​nbis
Posté le 07-11-2016 à 06:40:42  profilanswer

Tout à fait !

n°3254431
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-11-2016 à 09:37:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est ou que tu met la barre. Y a des gens qui ont ralé contre windows media player ...

Des politicars... :o

Aujourd'hui un OS (Mobile / PC / Laptop) c'est la gestions des média intégré et basta.

Du coup j'vois pas pourquoi MS serait emmerdé, alors qu'on a des outils sur macOS/iOS et même Android assez évolués.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3254445
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-11-2016 à 11:15:27  profilanswer

Pour moi l'informatique grand public est une utopie, tout du moins à court et moyen termes.

Je prend souvent comme image l'automobile :
Tout le monde en a une mais a besoin de garagistes pour les entretenir.
Car on sait conduire une voiture, mais tout le monde ne sais pas dépanner le faisceau électrique ou l'ordinateur de bord de sa voiture.

C'est pareil pour l'informatique :
La tendance est aux interfaces simplifiées mais le problème c'est que derrière, la technologie utilisée reste complexe.
Et on a beau simplifier et automatiser au maximum pour les utilisateurs avec peu de connaissances, il faut toujours des informaticiens plus aguéris pour dépanner et mettre les mains dedans quand ça ne fonctionne pas.
Et pendant ce temps là, l'utilisateur ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.

Un exemple souvent rencontré : les partages de fichier.
Sous Windows on peut faire et accéder à des partages SMB/CIFS.
Microsoft a même simplifié ça avec les partages résidentiels.
Mais qui est capable de résoudre un souci d'authentification, de privilèges, etc... (on peut même complexifier en mixant les versions (CIFS Microsoft de différentes versions, SMB v3 ou v4 Linux, ...).
Pourtant le besoin est un simple partage réseau.
Sauf que la technologie sous-jacente n'est pas simple.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3254461
BloodyCarn​age
Posté le 07-11-2016 à 13:22:19  profilanswer

nex84 a écrit :

Mais qui est capable de résoudre un souci d'authentification, de privilèges, etc... (on peut même complexifier en mixant les versions (CIFS Microsoft de différentes versions, SMB v3 ou v4 Linux, ...).

Selon moi, le gros défit sous windows est justement de mettre la main sur l'information qui indique l'origine du problème. Les logs sont souvent plus loquaces ou pertinents sous linux, là où windows flood à coups de messages sans intérêt et de codes d'erreurs abstraits.
Tout ça pour dire qu'un effort de clarification/dé-complexification devrait être fait par MS, ça aiderait déjà beaucoup.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°3254469
DustB
Posté le 07-11-2016 à 14:00:31  profilanswer

nex84 a écrit :

Pour moi l'informatique grand public est une utopie, tout du moins à court et moyen termes.

Je prend souvent comme image l'automobile :
Tout le monde en a une mais a besoin de garagistes pour les entretenir.
Car on sait conduire une voiture, mais tout le monde ne sais pas dépanner le faisceau électrique ou l'ordinateur de bord de sa voiture.

C'est pareil pour l'informatique :
La tendance est aux interfaces simplifiées mais le problème c'est que derrière, la technologie utilisée reste complexe.
Et on a beau simplifier et automatiser au maximum pour les utilisateurs avec peu de connaissances, il faut toujours des informaticiens plus aguéris pour dépanner et mettre les mains dedans quand ça ne fonctionne pas.
Et pendant ce temps là, l'utilisateur ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.

Un exemple souvent rencontré : les partages de fichier.
Sous Windows on peut faire et accéder à des partages SMB/CIFS.
Microsoft a même simplifié ça avec les partages résidentiels.
Pourtant le besoin est un simple partage réseau.
Sauf que la technologie sous-jacente n'est pas simple.

J'ai toujours pensé aussi que c'était une blague, que le gp ne pouvait pas s'en sortir seul au quotidien. Cela explique le succès des tablettes pour ceux qui ont des besoins peu importants. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas une marge pour rendre les Os plus friendly. Regarde les assistants pour recouvrer sa connexion perdue. Ou les options de réparation. Ou l'UAC pour multiplier les chances de retrouver un pc fonctionnel après avoir cliqué n'importe ou, et....

Ce n'est pas une invitation à refaire des pages sur l'uac   :o

n°3254472
flash_gord​on
Posté le 07-11-2016 à 14:16:11  profilanswer

DustB a écrit :

Cela explique le succès des tablettes pour ceux qui ont des besoins peu importants.

Bof. Même les tablettes les gens ne savent pas s'en servir. ça nous parait plus simple pour nous parceque c'est plus basique en fonctionnalités, mais pour mamie qui s'en sort pas avec le PC, la tablette c'est pas mieux.
Entre ceux qui ont 8 comptes google/apple parcequ'ils n'ont pas compris qu'il faut se souvenir du mot de passe quand on en crée un pour le store, ceux qui n'ont pas compris qu'ils peuvent utiliser leur email normal sur la tablette et signent leurs mails "merci de répondre à machin@orange.fr, cette email est celui de ma tablette" sur leurs mails envoyés depuis gmail/icloud, ceux qui ont quinze mille fois les mêmes photos car ils sont complètement perdus dans les options de synchro, ceux qui ne savent plus du tout où ils en sont dans les versions de leurs documents car ils n'ont trouvé que l'email comme moyen de transfert...
Et ne parlons pas des sauvegardes. Déja que le score est pas bien élevé sur PC (mais l'historique windows fait que 2% des gens y pensent un peu), sur tablettes c'est completement inexistant, les gens se posent la question une fois que la tablette est pliée en deux.

n°3254487
DustB
Posté le 07-11-2016 à 15:35:52  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bof. Même les tablettes les gens ne savent pas s'en servir. ça nous parait plus simple pour nous parceque c'est plus basique en fonctionnalités, mais pour mamie qui s'en sort pas avec le PC, la tablette c'est pas mieux.
Entre ceux qui ont 8 comptes google/apple parcequ'ils n'ont pas compris qu'il faut se souvenir du mot de passe quand on en crée un pour le store, ceux qui n'ont pas compris qu'ils peuvent utiliser leur email normal sur la tablette et signent leurs mails "merci de répondre à machin@orange.fr, cette email est celui de ma tablette" sur leurs mails envoyés depuis gmail/icloud, ceux qui ont quinze mille fois les mêmes photos car ils sont complètement perdus dans les options de synchro, ceux qui ne savent plus du tout où ils en sont dans les versions de leurs documents car ils n'ont trouvé que l'email comme moyen de transfert...
Et ne parlons pas des sauvegardes. Déja que le score est pas bien élevé sur PC (mais l'historique windows fait que 2% des gens y pensent un peu), sur tablettes c'est completement inexistant, les gens se posent la question une fois que la tablette est pliée en deux.

Je partage ton propos : Mais un device plus simple ne veut pas forcement dire simple dans l'absolu

Message édité par DustB le 07-11-2016 à 15:41:42
n°3254489
Yeagermach​42
Posté le 07-11-2016 à 15:43:20  profilanswer

On en revient toujours a la question du permis pour avoir le droit d'utiliser quelque chose :o

n°3254492
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-11-2016 à 15:53:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On en revient toujours a la question du permis pour avoir le droit d'utiliser quelque chose :o

Ce n'est pas forcément une bonne idée. Et ce n'est pas forcément efficace.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien précisé "à court et moyen terme".
Parce que cette vision un peu utopique de l'informatique grand public, on s'en approche quand même.
Simplement parce que les nouvelles générations l'utilisent et se l'approprient de plus en plus. Et dans le même temps la proportion des personnes agées et celles qui ne sont pas "nées avec" diminue.
Du coup, une partie du chemin va se faire tout seul avec le temps.

Il suffit de regardes les choses de quotidien qui sont évientes pour nous maintenant mais qui ne l'étaient pas au moment de sa création (Le téléphone, la télévision, ...).

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3254499
zemops
Posté le 07-11-2016 à 16:48:19  profilanswer

Genre les gens âgés savent se servir de leur TV connectée grâce au manuel. :D

n°3254500
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-11-2016 à 16:52:20  profilanswer

zemops a écrit :

[:cosmoschtroumpf]  
Je chipotte, mais on passe de la télévision à l'informatique là (internet, toussa...).  
Du coup retour au point de départ.

Message édité par nex84 le 07-11-2016 à 16:52:53

---------------
n°3254504
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-11-2016 à 17:05:13  profilanswer

zemops a écrit :

Ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de personnes qui lisent les manuels, quels qu'ils soient. :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3254505
Yeagermach​42
Posté le 07-11-2016 à 17:15:16  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ou alors avoir des notices/manuels explicatifs comme on peut en avoir sur une tv, téléphone ou autre. Sur un os ou un ordi ça n'existe jamais or composant comme une carte mère. Enfin si il y a l'aide intégré mais c'est tout sauf aussi pratique qu'un manuel imprimé pour quelqu'un habitué à ça.
Bon après c'est devenu un peu un gros mot les manuels. :D

Voila l'édition en 42 tomes de 1000 pages pour apprendre a se servir d'un ordi  :o

n°3254506
Yeagermach​42
Posté le 07-11-2016 à 17:15:35  profilanswer

darth21 a écrit :

Ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de personnes qui lisent les manuels, quels qu'ils soient. :o

Si quand on a un probleme  :o (et que la recherche Google ne donne rien).

Message édité par Yeagermach42 le 07-11-2016 à 17:15:50
n°3254512
Lugz
Posté le 07-11-2016 à 18:57:41  profilanswer

Je viens de découvrir qu'il est possible de "créer" d'autres bureaux. Sympa cette fonction. :D

n°3254514
Yeagermach​42
Posté le 07-11-2016 à 19:02:00  profilanswer

Lugz a écrit :

Je viens de découvrir qu'il est possible de "créer" d'autres bureaux. Sympa cette fonction. :D

Comment on fait d'ailleurs ?

n°3254515
Lugz
Posté le 07-11-2016 à 19:07:31  profilanswer

Clic sur l'affichage des tâches  

http://puu.sh/s9I3X/8a82acec1b.png

Puis cliquer en bas à droite "nouveau bureau".

n°3254516
leroimerli​nbis
Posté le 07-11-2016 à 19:08:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

on fait une recherche sur google  :D

http://www.varcap-informatique.net [...] indows-10/

n°3254517
Trit'
Posté le 07-11-2016 à 19:08:53  profilanswer

Lugz a écrit :

Ça fait jamais que depuis la sortie de la RTM...

Yeagermach42 a écrit :

Windows-Tab. Pas de limites sur le nombre de bureaux créés

n°3254519
Yeagermach​42
Posté le 07-11-2016 à 19:11:07  profilanswer

Merci

n°3254528
leroimerli​nbis
Posté le 07-11-2016 à 21:57:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pas besoin de 1000 pages pour apprendre à utiliser les fonctions de bases.

Tout dépend de la définition de "fonctions de bases"

:D

n°3254531
Yeagermach​42
Posté le 07-11-2016 à 22:19:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

ben l'help suffit dans ce cas-la.

n°3254536
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 07-11-2016 à 23:02:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

le livre Windows 10 pour les nuls suffit pour ça

---------------
Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent
n°3254537
leroimerli​nbis
Posté le 07-11-2016 à 23:08:37  profilanswer

lavermois a écrit :

le livre Windows 10 pour les nuls suffit pour ça

Et il doit faire pas loin de 1000 pages non ?

n°3254539
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-11-2016 à 23:28:00  profilanswer

Sinon ya une app "prise en main" d'installée de base et des conseils et astuces donnés au fur et à mesure des premières utilisations il me semble ...

Message édité par darth21 le 07-11-2016 à 23:28:31

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3254557
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2016 à 10:03:58  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Et il doit faire pas loin de 1000 pages non ?

les 900 premiers pages de ces ouvrages c'est en général "comment allumer sont PC avec le bouton power"
50 pages sur le changement du fond d’écran.
saisir votre email dans le champ "e mail"
...
non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 08-11-2016 à 10:05:39

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3254558
leroimerli​nbis
Posté le 08-11-2016 à 10:08:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

les 900 premiers pages de ces ouvrages c'est en général "comment allumer sont PC avec le bouton power"  
50 pages sur le changement du fond d’écran.
saisir votre email dans le champ "e mail"
...
non ?

tu pousses un peu!

les 50 premières pages, c'est la préface, les remerciements.

les 50 pages suivantes, c'est comment utiliser windows

et les 900 dernières pages, c'est l'index avec toutes les erreurs possibles

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)