| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 12:00:29 ![]() ![]() |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
Cassius |
DustB |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
leroimerlinbis |
|
DustB | On n'arrivera visiblement pas à s'entendre, ce n'est oas grave. |
fabcoq | Je viens de faire une recherche sur les soucis de maj de seven.
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 05-11-2016 à 15:56:47 |
Lugz • |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 16:27:12 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 05-11-2016 à 16:58:18 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | +1, sur mon laptop précédent Vista allait bien. Message édité par antp le 05-11-2016 à 17:29:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
DustB |
|
cpagrave |
|
leroimerlinbis |
|
davids | ok merci pour vos conseils .... je vais devoir investir dans un vrai moniteur |
tato71 |
|
teamfive94 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eric B |
|
myzt | Hello
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Trit' |
|
EE8 | @myzt : Si l'ISO "que tu as depuis quelques mois" est une 1607. Alors pas besoin de télécharger une autre fois puisque tu retombera sur la même chose. Il fera les mises à jours restantes lors de l'installation (comme le dit Trit')
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
leroimerlinbis |
Petit temps d'adaptation ? Je parlais d'une personne âgée (82 ans), à cet âge, c'est souvent très compliqué. Je parle quand même de quelqu'un qui confond simple et double clic. Elle fait ce qu'elle peut et j'essaye de faire au mieux. Après si tu considères que je prends les gens pour des idiots... Le raccourci est vraiment simpliste. Et à titre perso, ça fait longtemps que je suis passé à Windows 10. Mais pour quelqu'un de 82 ans, c'est presque du suicide. Surtout que l'intérêt est nul dans le cas présent. Tu peux considérer que les problèmes de Windows 10 sont marginales, il n'empêche que en ce moment ils sont plus nombreux que sous Windows 7. Disques en raw, Webcam hs, problème de son, mise à jour forcée des drivers, la réinitialisation des programmes par défaut ... Je continue ? Bref, c'est pas tout blanc ou tout noir. A titre personnel, je trouve que Windows 7 a pris un sacré coup de vieux, mais ça fait parfaitement bien le boulot. Si tu veux installer Windows 10 à la personne dont je parle, pas de problème. Entre perte de temps inutile pour l'installation, risque de casse éventuel, et galère pour l'adaptation, je te laisse assurer la maintenance si tu veux bien. Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 06-11-2016 à 05:59:52 |
DustB |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 06-11-2016 à 10:02:19 --------------- CRX |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 06-11-2016 à 10:18:36 |
JAVA ALIVE Café only |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 13:53:25 ![]()
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
JAVA ALIVE Café only |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 14:38:16 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |