| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1 |
squal le requin www.univers-pc.com | La suite du sondage et du topik :
Message édité par squal le requin le 14-12-2006 à 22:19:45 |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 22:44:10 ![]() ![]()
|
squal le requin www.univers-pc.com | MERCI DE DONNER VOS COMMENTAIRES SOUS CETTE FORME SANS SAUTER DE LIGNES:
Message édité par squal le requin le 27-12-2005 à 01:33:02 |
squal le requin www.univers-pc.com | merci de précisez ceux qu'il faut que je rajoute. |
mrdoug | avast |
darren bing blang blaow | Squal, mon avis n'est pas sur Awast mais sur AVG Free |
squal le requin www.univers-pc.com | MAJ, essayez de mettre vos commentaires sur une ligne et dites moi si je dois les rajouter ! |
squal le requin www.univers-pc.com |
|
anibal85220 | avast avis de anibal85220 : pour son interface, il est complet, performant, en francais, et gratuit. Dommage qu'il bouffe de la memoire et que les MAJ ne soient pas aussi frequentes qu'un payant comme panda par exemple ;-) Message édité par anibal85220 le 03-06-2005 à 10:49:45 --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
squal le requin www.univers-pc.com | petite MAJ de faite ce sera plus clair pour tout le monde.
|
squal le requin www.univers-pc.com | ce qui m'enerve chez antivir c'est quand on programme une MAJ on est obligé de cliquez Oui ou Non et j'aimerai que ce soit automatique |
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
squal le requin www.univers-pc.com | C'est clair. |
|
squal le requin www.univers-pc.com | les gratuits se defendent bien |
predator13 | Bonjour, |
je suis d'accord avec toi à part le truc en rouge ... essaye antivir tu verras la différence Message édité par squal le requin le 04-06-2005 à 16:25:47 |
predator13 | Ben pour le firewall il y a le routeur NAT de ma freebox qui me protège des connexions entrantes et qui sécurise les ports... Et j'ai kerio qui me protège des connexions sortantes.
|
squal le requin www.univers-pc.com | ça sert à quoi de se protéger des connexions sortantes ?
|
predator13 | Ben ça peut servir de protéger les connexions sortantes...
|
squal le requin www.univers-pc.com | ah oui tu as raison, comme o&o defrag que j'ai viré juste après, ça me paraissais louche |
predator13 | Je connais pas du tout ça... C'est un spyware? virus?
|
predator13 | Avast Avis de Predator13 Pour: Bonne protection en temps réel, mises à jours assez régulières, nombreux réglages - Contre: Une base virale incomparable à coté d'antivirus payant (c'est le choix du gratuit |
Neo_XP Dawa'z addict | Pour moi Norton Corporate, rien trouvé de mieux. (et ca n'as rien a voir avec la buse grand publique) --------------- Mais ouais |
|
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
squal le requin www.univers-pc.com | il n'est pas plus professionnel qu'un autre |
Neo_XP Dawa'z addict | Ben c'est un truc pour entreprise, avec déploiement de client sur un rézo etc... --------------- Mais ouais |
squal le requin www.univers-pc.com | une version demo dispo ? |
Neo_XP Dawa'z addict | Non. --------------- Mais ouais |
squal le requin www.univers-pc.com | faut m'aider à completer les ressources des antivirus.
|
predator13 | Pour avast! je ne sais pas trop combien il prend au démarrage de windows mais avec 5 services activés sur les 7 proposés il consomme environ 15Mo de la mémoire système lorsque mon système est au repos...
Message édité par predator13 le 05-06-2005 à 17:08:13 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Pourquoi ne pas aussi parler de Etrust Antivirus de Computer Associates? Il commence à se faire une place non négligeable sur le marché .
|
predator13 | A propos de Panda Antivirus:
Message édité par predator13 le 05-06-2005 à 21:06:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Norton Antivirus Corporate server | Peut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ? |
| Meilleur logiciel de courrier electronique ? | Meilleur combo Internet/Telephone ? |
| Problème avec windows xp SP2 et antivirus | a votre avis, quel est le meilleur navigateur internet? |
| Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir? | Antivirus AVAST ça vaut le coup? |
| Avis sur Sophos Antivirus | Quel est le meilleur logiciel de contrôle parental |
| Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1 | |