| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
Message édité par Tolor le 20-10-2016 à 08:23:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 08:19:36 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je vais télécharger l'ISO de Windows 10 mais par contre comment je dois procéder si je veux l'installer avec une clé USB bootable?
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-10-2016 à 09:48:26 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mais ça change rien à la procédure non? --------------- Steam ID |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est le même, mais à jour. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Salut à tous Je pose la question ici (en espérant pas me tromper de sujet) puisque mon problème viens finalement de windows 10 et pas de mon NUC. Pour résumer depuis 1 mois je suis passé à la fibre orange et me suis assez rapidement aperçu que mon débit internet était moins bon qu'il ne devrait (entre 400 et 500 mb en moyenne), j'ai pu éliminer assez vite la connexion puisque avec mes Mac c'est excellent (plus de 700mb en wifi, plus de 900mb en ethernet) J'ai finalement pu éliminer aussi mon mini PC car en le démarrant sur une version lite de windows 8 en USB, j'ai plus de 800mb... J'ai fait pas mal de test en désactivant le pare-feu et protection de windows, en démarrant en mode sans échec avec prise en charge réseau, en utilisant le wifi (AC), mais rien n'y fait, je plafonne toujours. Je précise que mes drivers et windows 10 sont à jour (et j'ai testé de mettre une ancienne version des drivers aussi), que ma carte réseau est bien en 1gb full duplex, par contre je pourrais pas dire si c'est depuis l'update Anniversary puisque j''était en 30mb (numericable) avant. J'ai également remarqué qu'avec Edge le débit est souvent meilleur qu'avec Chrome, alors y a pas forcement toujours une énorme différence mais elle est parfois significative, cela dit ça semble un peu pareil sur mac (meilleur débit avec Safari) J'ai bien sur fait des recherches sur le net avant de poser la question et les quelques solutions que j'ai trouvé comme le "Window Auto-Tuning" (désactivé ou en expérimental), les mises à jour de plusieurs emplacement de windows (désactivé) ou encore One drive, mais rien n'a marché Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 20-10-2016 à 11:11:15 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 11:10:04 ![]() ![]() |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
flash_gordon |
|
JAVA ALIVE Café only |
Message édité par JAVA ALIVE le 20-10-2016 à 11:36:31 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
JAVA ALIVE Café only |
Lestanquet | Ce qui est bien avec java c'est qu'il lui arrive des trucs inimaginables. Une sorte de testeur beta, mais qui se teste lui même ^^ Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 20-10-2016 à 14:13:15 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
J'avais regardé dans le gestionnaire des tâches mais j'ai rien vu d'anormal, rien qui puisse me bouffer quasiment la moitié de mon débit...
C'est le seul ordinateur connecté en ethernet (et le seul sous windows), l'iMac est un peu chiant à déplacer (je l'ai fait une fois pour tester) et le seul portable que je peux éventuellement testé (MBP rétina) n'a pas de port ethernet (et j'ai pas l'adaptateur TB) |
JAVA ALIVE Café only |
JAVA ALIVE Café only |
Message cité 1 fois Message édité par JAVA ALIVE le 20-10-2016 à 14:37:26 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-10-2016 à 14:38:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 20-10-2016 à 14:38:20 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Oui
Le cable est neuf puisque j'ai justement acheté du CAT 7 pour tester (j'avais un 5E normalement suffisant) mais comme je l'ai dit mon iMac sur le même cable/port de la livebox 4 monte a plus de 900mb, et si je démarre le NUC en USB avec une version de windows 8 allégé je monte à 800mb, j'ai aussi testé en wifi (AC) c'est pire et assez loin du macbook pro qui lui dépasse les 700mb en wifi sans problème.
Je vais poser la question la bas merci |
JAVA ALIVE Café only | Je te réponds puisque tu reviens, du moins partiellement, dans le domaine des faits.
JAVA ALIVE Café only |
JAVA ALIVE Café only |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
JAVA ALIVE Café only | Je ne vois pas en quoi ce serait manquer d'humour que de déplorer que toi et quelques autres vous acharniez systématiquement sur moi ou toute autre personne qui viendrait dire qu'il est pas très content de W10.
Message cité 1 fois Message édité par JAVA ALIVE le 20-10-2016 à 16:18:28 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
Lestanquet |
Tiens c'est marrant je ne m'attendais pas du tout à cette réponse ... j'aurais juste pu l'écrire lettre par lettre et mot par mot.
ça ne nécessite pas de réponse hein, c'était histoire de ... si ça s'est arrangé tant mieux pour toi. Masterpsx, aucune idée en revanche ... c'est un casse tête. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 20-10-2016 à 17:04:03 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
DustB |
|
JAVA ALIVE Café only |
Lestanquet | Bon je pense qu'il est temps d'arrêter ou de passer via MP, parce qu'avec toi il y en a pour des années de discussions encore une fois en faisant calimero à tous les coups. C'est l'ensemble de tes remarques qui font que ... Ce ne sont pas tes soucis. Le seul qui se prend pour un cador c'est bien toi pourtant, tu n'as aucune once d'humilité Message édité par Lestanquet le 20-10-2016 à 17:23:59 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
JAVA ALIVE Café only | Oh que oui on va arrêter, d'ailleurs j'l'avais dit mais j'ai craqué. --------------- To be and not to be, that is the answer. |
leroimerlinbis |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 18:01:27 ![]() |
DustB |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonsoir,
--------------- @+, Kana-han. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |