Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3249371
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 24-09-2016 à 19:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ravenloft le 24-09-2016 à 19:52:33

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 19:38:17  profilanswer

n°3249381
yf38
Posté le 24-09-2016 à 21:19:24  profilanswer

Après deux upgrades réussis de 1511 -> 1607 sur deux PC le troisième m'a fait passer la partition de données du SSD sur lequel il y avait C: et D: (données) en RAW.
Fait par Windows Update (les trois).
Merci Microsoft.
Je sais, je ne suis pas un cas unique, mais faites attention.
Heureusement, la totalité du contenu perdu est en double sur les autres PC, vive les sauvegardes.
C'est un bug qui sera corrigé "as soon as possible" (il y a bien un mois de ça...).

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 24-09-2016 à 21:21:06
n°3249382
leroimerli​nbis
Posté le 24-09-2016 à 21:22:59  profilanswer

yf38 a écrit :

Après deux upgrades réussis de 1511 -> 1607 sur deux PC le troisième m'a fait passer la partition de données du SSD sur lequel il y avait C: et D: (données) en RAW.
Fait par Windows Update (les trois).
Merci Microsoft.
Je sais, je ne suis pas un cas unique, mais faites attention.
Heureusement, la totalité du contenu perdu est en double sur les autres PC, vive les sauvegardes.
C'est un bug qui sera corrigé "as soon as possible" (il y a bien un mois de ça...).

Le contenu n'est pas perdu.
Et le problème semble résolu avec la dernière mise à jour mensuelle qui date de 10-11 jours.
As-tu fais cette mise à jour?

oeil d'ange a écrit :

:love:  

Mes disques externes WD my passport qui était en raw depuis le passage anniversaire remarche !

:sol:

n°3249383
yf38
Posté le 24-09-2016 à 21:31:20  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Le contenu n'est pas perdu.
Et le problème semble résolu avec la dernière mise à jour mensuelle qui date de 10-11 jours.
As-tu fais cette mise à jour?

Oui, tout a été fait par Windows Update, qui a commencé par mettre à jour la 1511 puis a installé la 1607 dans la foulée.
Le portable avait dormi quelques jours.
Peut-être qu'il aurait fallu laisser murir la 1511 à jour, mais je n'avais pas le choix, je n'avais pas installé l'outil qui permet de choisir les mises à jour.
J'ai aussi demandé la mise à jour après passage à 1607, et ça n'a rien changé.
Il faut croire qu'il reste des cas non traités.

Message édité par yf38 le 24-09-2016 à 21:36:17
n°3249385
leroimerli​nbis
Posté le 24-09-2016 à 21:48:52  profilanswer

[:arrakys]

n°3249389
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-09-2016 à 22:24:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il n'y a aucun problème de cohérence entre les design.
Les 2 sont différents mais ils peuvent s'accorder ensemble.
http://tof.canardpc.com/preview/47 [...] 76094f.jpg

Ce qui jure, c'est les nouvelles icones genre périph usb qu'un élève de maternelle aurait pu dessiner  qui jurent avec les icones des programmes tiers. Et là même sans rien tweaker avec le design win10 de base, le côté WTF, on l'aura tout le temps.

Ca passe != c'est cohérent graphiquement. :o

On parle d'un menu aux bords arrondis, avec de la transparence et des dégradés sur une UI générale en flat design, rectangulaire et avec des aplats unis de couleurs ...

Message édité par darth21 le 24-09-2016 à 23:49:45

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3249392
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 24-09-2016 à 23:14:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ravenloft
n°3249395
EE8
Posté le 25-09-2016 à 01:24:34  profilanswer

EE8 a écrit :

Hello les gens

Dites j'ai un souci sur mon netbook. Un peu similaire à celui-ci, page 783

EE8 a écrit :

Mais en "pire" puisque depuis cette mise à jour anniversaire (jeudi soir). Je n'ai plus du tout, ni de touchpad, ni de clavier ... ni de son (je parle du démarrage normal de W10. Je n'ai pas test en mode sans échec)
Pour utiliser l'ordi, je suis obligé de brancher un clavier et une souris filaire en USB. Par contre ça ne réactive pas pour autant le touchpad ni le clavier

A priori il n'y a pas beaucoup de cas similaires sur les forums. Soit les gens ne donnent pas la solution. Soit ils tentent une réinstallation clean (mais certains avaient encore le problème après réinstallation)
Du coup je sèche un peu ><
Quelques à déjà eu le souci ?

Bon puisqu'à priori ici on préfère débattre pendant 25 post sur un sujet si subjectif qu'est le visuel de l'interface du menu "démarrer", que de donner des indications pour résoudre les différents soucis de W10. Je vais m'auto-répondre ...

Déjà j'avais oublié de préciser qu'avant le post que je cite. J'avais essayé de réinstaller les driver du touchpad et de la carte son ... Mais pas de résultat
Du coup j'ai essayé de supprimer les dernières mises à jour une a une pour trouver la fautive ... Pas de bol pour moi. W10 n'a pas du tout apprécié et hop, plantage complet de l'ordi. Plus moyen de le refoutre en route malgré les outils de restauration/réparation ><

Bref du coup je me décide à faire une réinstal' clean de W10 en espérant résoudre tous les soucis. J'en profite pour remettre tout l'ordi clean en mettant à jour le BIOS au passage. Après cette étape l'ordi redémarre tout seul et me dis que Windows à rencontré un problème et maintenant je peu lancer une réparation ... Je ne comprend pas trop comment le BIOS à débloqué l'affaire. Oo
Bon par contre, toujours pas de bol. Une fois redémarré. Toujours pas de clavier, ni de son, ni de touchpad

C'est parti pour une réinstal' clean de l'ordi. Sauf que même après ça. Ca ne fonctionne toujours pas
Je réinstalle mes drivers de touchpad et de carte son ... Toujours rien
Je laisse Windows se mettre à jour (et donc repassage en 1607) ... Toujours rien non plus
Bon bin je me dis que je vais continuer de réinstaller l'ordi en attendant un futur correctif de Microsoft (heureusement que j'ai un autre PC ...)
Et je passe à la réinstallation des drivers du chipset ... ET LA ça y est. Je vois l'icone de la carte son qui réapparait. Touchpad : OK. Et claiver : OK  

Tin mais pourquoi sortir des drivers spécifiques, alors que les plus efficaces sont ceux contenus dans le driver du chipset  :fou:  
Et pourquoi ce driver de chipset, qui n'a pas connu de mise à jour depuis environ 1 an. A brusquement décider de faire des siennes alors qu'il est parfaitement compatible  :fou:  :fou:  

Bref sur ce. Bonne nuit o/
Et MERCI aux concernés d'aller ouvrir un topic spéciale "tuning" de Windows. Ca évitera de pourrir ce topic juste pour tourner en rond car vous ne serez jamais d'accord sur ce sujet ...

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°3249397
fabcoq
Posté le 25-09-2016 à 08:12:35  profilanswer

c'est souvent le cas dans les portables.Les drivers sont adaptés à la machine.

n°3249408
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-09-2016 à 10:34:56  profilanswer

Salut :hello:  

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, l'OS me met régulièrement mon écran en périphérique de lecture (son) par défaut alors que j'ai un casque que j'ai défini en périphérique de lecture par défaut...

Une idée du problème?

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 10:34:56  profilanswer

n°3249409
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 25-09-2016 à 10:41:02  profilanswer

fabcoq a écrit :

c'est souvent le cas dans les portables.Les drivers sont adaptés à la machine.

:jap:  +1 ... oui tout à fait

Pour avoir mis à jour / nettoyer des W10 récents installés sur des portables, j'ai constaté que tous n'étaient pas à la même enseigne. Certaines marques ne distribuent pas les pilotes séparément au grand public et oblige la récupération ou la réinstallation de leur daube de système préinstallé, qui a comme seul avantage d'inclure les pilotes de la machine et tous les inconvénients d'être truffé de malwares, de crapwares et de pourriels.

Qui plus est, pour une machine toujours sous garantie, si il est constaté une autre version Windows que la préinstallée d'origine, l'utilisateur devrait passer à la caisse (le prix varie suivant les marques, mais en général c'est tjs plus de 50€).

Beaucoup de monde râle après Windows, particulièrement dans le milieu professionnel, sans tenir compte que ceux-ci pouvait, jadis, faire n'importe quoi dans Windows, et que ce n'est aujourd'hui plus tout à fait le cas; La vache à lait offre maintenant moins de lait et pas mal d'entre-eux semblent maintenant très mécontents... ils peuvent toujours faire un tour chez Android, chez Apple, voir chez Linux pour exercer leurs talents.

Message édité par jaitordtotor le 25-09-2016 à 10:41:46

---------------
CRX
n°3249412
EE8
Posté le 25-09-2016 à 10:50:48  profilanswer

@fabcoq : Oui j'imagine bien. Mais c'est un peu étrange de fournir un driver qui ne sert à rien. Et de ne pas indiquer que le driver de chipset inclu en faite les autre driver ... Bref j'arrête de chercher à comprendre

@bauer_attitude : Tu as essayé de réinstaller le driver de ton casque ?

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°3249413
bauer_atti​tude
Posté le 25-09-2016 à 10:55:12  profilanswer

EE8 a écrit :

@fabcoq : Oui j'imagine bien. Mais c'est un peu étrange de fournir un driver qui ne sert à rien. Et de ne pas indiquer que le driver de chipset inclu en faite les autre driver ... Bref j'arrête de chercher à comprendre

@bauer_attitude : Tu as essayé de réinstaller le driver de ton casque ?

Non. J'essaierai mais je pensais que c'était peut être un bug connu ou qu'il y'avait un nouveau réglage à faire :o

---------------
Steam ID
n°3249414
yf38
Posté le 25-09-2016 à 11:07:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Salut :hello:  

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, l'OS me met régulièrement mon écran en périphérique de lecture (son) par défaut alors que j'ai un casque que j'ai défini en périphérique de lecture par défaut...

Une idée du problème?

Merci d'avance :jap:

Il y a un mécanisme qui fait que si le périphérique par défaut n'est pas présent.
En particulier (chez moi) quand le casque Bluetooth par défaut est hors tension ça passe au haut-parleur, et quand j'allume le casque ça passe au casque.
Ce n'est peut-être pas ton problème, mais ça peut te donner une indication.

n°3249424
bauer_atti​tude
Posté le 25-09-2016 à 13:11:21  profilanswer

yf38 a écrit :

Il y a un mécanisme qui fait que si le périphérique par défaut n'est pas présent.
En particulier (chez moi) quand le casque Bluetooth par défaut est hors tension ça passe au haut-parleur, et quand j'allume le casque ça passe au casque.
Ce n'est peut-être pas ton problème, mais ça peut te donner une indication.

Non effectivement c'est pas mon problème vu que mon casque est relié en jack à une carte son externe :jap:

Ca marchait très bien jusqu'à la grosse maj windows :/

---------------
Steam ID
n°3249432
yf38
Posté le 25-09-2016 à 14:08:19  profilanswer

Alors si à cause du driver ta carte n'est pas reconnue, ou plus subtil si Windows ne sait pas dire qu'un casque est branché dessus, alors commutation vers les Haut-parleur (chez toi via HDMI).

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 25-09-2016 à 14:08:51
n°3249435
bauer_atti​tude
Posté le 25-09-2016 à 14:13:56  profilanswer

yf38 a écrit :

Alors si à cause du driver ta carte n'est pas reconnue, ou plus subtil si Windows ne sait pas dire qu'un casque est branché dessus, alors commutation vers les Haut-parleur (chez toi via HDMI).

Ma carte est bien reconnue dans les périphériques de lecture. C'est juste qu'à chaque reboot, Windows décide que c'est l'écran qui diffuse le son par défaut alors que j'ai déterminé que c'est le casque par défaut [:masterquent]

---------------
Steam ID
n°3249438
yf38
Posté le 25-09-2016 à 14:22:44  profilanswer

Si tu utilises le démarrage rapide, fais un essai sans le démarrage rapide, parce qu'en démarrage rapide les initialisations sont plus sommaires.
Et inversement, si tu es en démarrage lent, essaye le démarrage rapide au cas où il conserverait mieux le choix, sans chercher à tout vérifier...
edit:
je viens de tester un redémarrer en mode normal, avec le casque Bluetooth (connecté) par défaut, et le choix casque par défaut est conservé (W10 1607)

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 25-09-2016 à 14:38:25
n°3249439
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Posté le 25-09-2016 à 14:42:15  profilanswer

Salut la compagnie,

J'ai un petit problème avec l'anniversary update. En effet, j'ai remarqué mon ordi ramait bien plus que la normale et que les programmes mettent une plombe à se lancer. Lorsque j'ai fait un tour dans le gestionnaire des tâches je remarque avec horreur que mon disque est utilisé à 100% [:what has been seen]  

Voyez par vous même :

http://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474807256-sans-titre.png

Des idées du pourquoi du comment ?

EDIT : et ce qui est étrange c'est que ce problème n’apparaît pas sur mon autre pc.

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 25-09-2016 à 14:43:58
n°3249440
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 25-09-2016 à 14:46:19  profilanswer

Ton uplay qui doit mettre quelque chose à jour.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3249441
Eanrol
Posté le 25-09-2016 à 14:47:37  profilanswer

deep95 a écrit :

Ton uplay qui doit mettre quelque chose à jour.

Le problème apparait bien avant que je lance Uplay. En fait dés que le pc se met en route ça rame du cul.

n°3249443
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 25-09-2016 à 14:57:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ma carte est bien reconnue dans les périphériques de lecture. C'est juste qu'à chaque reboot, Windows décide que c'est l'écran qui diffuse le son par défaut alors que j'ai déterminé que c'est le casque par défaut [:masterquent]

Tu peux essayer en désactivant ton écran comme périphérique de sortie son... à voir si windows arrive à le réactiver au démarrage, sinon ça règle le soucis.

---------------
Miaou powaaaa !
n°3249444
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 25-09-2016 à 14:59:59  profilanswer

Eanrol a écrit :

Salut la compagnie,

J'ai un petit problème avec l'anniversary update. En effet, j'ai remarqué mon ordi ramait bien plus que la normale et que les programmes mettent une plombe à se lancer. Lorsque j'ai fait un tour dans le gestionnaire des tâches je remarque avec horreur que mon disque est utilisé à 100% [:what has been seen]  

Voyez par vous même :

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] -titre.png

Des idées du pourquoi du comment ?

EDIT : et ce qui est étrange c'est que ce problème n’apparaît pas sur mon autre pc.

Peut être l'indexation ?
Il me semble que l'usage qu'il fait sur le disque n'apparait dans le gestionnaire de tache...
Suffit alors de laisser tourner le pc un moment allumé et ça rentre tous seul dans l'ordre.

---------------
Miaou powaaaa !
n°3249447
spider gal​axy
Posté le 25-09-2016 à 15:02:30  profilanswer

J'ai monté une nouvelle machine avec un i5 6600 et 16 mo de ram et je me demandais qu'elle est la taille idéale de la ram pour win 10 64bits ?

win est sur un ssd

n°3249448
yf38
Posté le 25-09-2016 à 15:06:58  profilanswer

Tu veux dire 16Go... (pas 16Mo).
La taille minimum est 2Go, mais c'est ridicule sauf vieux PC.
La taille idéale ? dépend de ton usage, 16Go est plutôt bien, certains gros utilisateurs de montage video diront 32Go, et d'autres qu'avec 8Go ça suffit bien...

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 25-09-2016 à 15:36:04
n°3249451
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 25-09-2016 à 15:24:33  profilanswer

yf38 a écrit :

Tu veux dire 16Go... (pas 16Mo).
La taille minimum est 2Go, mais c'est ridicule sauf vieux PC.
La taille idéale ? dépend de ton usage, 16Go est plutôt bien, certains gros utilisateur de montage video diront 32Go, et d'autres qu'avec 8Go ça suffit bien...

+1

Tout dépend de l'usage. 4Go pour une utilisation bureautique suffit largement ( internet, musique, vidéo etc... )
8 Go sont suffisant pour jouer sauf peut-être pour les tout derniers gros jeux et encore, perso je n'ai pas vu de différence lorsque je suis passé à 16 ( utilisation de machines virtuelles )
16 Go semble devenir de plus en plus le "standard" pour une machine récente surtout orienté gamer ou logiciels spécifique gourmand en mémoire.
32 Go pour un besoin vrraiment particulier, comme l'a justement fait remarqué yf38.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3249452
Eanrol
Posté le 25-09-2016 à 15:29:29  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Peut être l'indexation ?
Il me semble que l'usage qu'il fait sur le disque n'apparait dans le gestionnaire de tache...
Suffit alors de laisser tourner le pc un moment allumé et ça rentre tous seul dans l'ordre.

C'est ce que je me dis aussi. J'ai quelques programmes qui tournent en ce moment je ferais le test ce soir.

Ce que je remarque c'est que BitDefender me bouffe énormément de disque. Je l'ai depuis bien avant anniversary mais ça m'étonnerait pas que cette saloperie est décidée de m'emmerder [:travis_bickle]  

n°3249454
spider gal​axy
Posté le 25-09-2016 à 15:52:49  profilanswer

Merci oui 16go et non mo  :D  

Moi c'est surtout bureautique, internet..... donc je suis bon avec mes 16go. Je trouve juste que Firefox bouffe pas mal de mémoire* c'est pour cela que je demandais.

* et plus tu en rajoutes et plus il en bouffe - mon ancienne machine avait 8go et déjà c'était Firefox qui la consommait en partie

n°3249455
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-09-2016 à 16:00:57  profilanswer

16 Go de ram pour une utilisation internet/bureautique c'est énorme , déja qu'avec 4Go de ram c'est suffisant [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3249457
bauer_atti​tude
Posté le 25-09-2016 à 16:18:38  profilanswer

yf38 a écrit :

Si tu utilises le démarrage rapide, fais un essai sans le démarrage rapide, parce qu'en démarrage rapide les initialisations sont plus sommaires.
Et inversement, si tu es en démarrage lent, essaye le démarrage rapide au cas où il conserverait mieux le choix, sans chercher à tout vérifier...
edit:
je viens de tester un redémarrer en mode normal, avec le casque Bluetooth (connecté) par défaut, et le choix casque par défaut est conservé (W10 1607)

On le règle à quel endroit ça? :o

Poisson rouge a écrit :

Tu peux essayer en désactivant ton écran comme périphérique de sortie son... à voir si windows arrive à le réactiver au démarrage, sinon ça règle le soucis.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-09-2016 à 16:18:55

---------------
Steam ID
n°3249458
yf38
Posté le 25-09-2016 à 16:48:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On le règle à quel endroit ça? :o

clic droit menu démarrer, options d'alimentation, à gauche "choisir l'action des boutons...", et "modifier les paramètres actuellement non disponibles".
C'est pourtant clair :) non ?
Avant il y avait le démarrage rapide là, maintenant (1607) je ne le vois plus mais comme je suis en MBR c'est peut-être normal.

n°3249462
stephg27
Posté le 25-09-2016 à 18:05:51  profilanswer

Lugz a écrit :

Avez vous du nouveau pour l'appli MyCanal ? Pour rappel, elle ne fonctionne plus chez moi depuis cette saloperie d'update.  

http://puu.sh/qyTFW/034d6aa009.png

:/

Ah bah tiens, c'est "marrant", moi c'est exactement l'inverse !  :pt1cable: MyCanal n'a jamais fonctionné (avec le message d'erreur que tu as) depuis que j'étais passé de Windows 7 à Windows 10 (via une clean install). Et depuis la màj 1607 qui m'a été proposée aujourd'hui et que j'ai faite, eh bien l'appli MyCanal fonctionne :). Va comprendre.....  :heink:  

n°3249464
NicCo
Posté le 25-09-2016 à 18:11:59  profilanswer

La migration gratuite ne semble toujours pas terminée, j'ai pu faire une clean install à l'instant sur un PC Windows 7 Pro n'ayant jamais eu Windows 10 Pro, j'ai rentré la clé Windows 7 à l'install de Windows 10 et il s'est activé sans problème une fois connecté à Internet...
Il y a des infos sur la fin réelle de cette migration ?

---------------
Topic de vente
n°3249468
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 18:55:31  answer

Non c'est le flou le plus total... mais visiblement Microsoft est large de ce point de vue la.
Faut tester, on ne sait jamais.
Ta licence de W10 est bien activée en droit numérique ?

n°3249469
NicCo
Posté le 25-09-2016 à 19:17:17  profilanswer

Oui j'ai testé en me disant que ça marcherait peut être et ca a été le cas :)
Comment vérifier le droit numérique ?

---------------
Topic de vente
n°3249471
stephg27
Posté le 25-09-2016 à 19:28:53  profilanswer

Quand tu vas dans Paramètres > Mise à jour et sécurite > Activation, il doit normalement t'afficher à la ligne Activation : "Windows est activé à l'aide d'une licence numérique.".

n°3249472
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 19:29:33  answer

Tu tapes activation dans la barre de recherche. C'est le premier résultat.

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 19:30:15
n°3249473
NicCo
Posté le 25-09-2016 à 19:42:11  profilanswer

Windows est activé à l'aide d'une licence numérique, c'est bien ce que j'ai ;)

Message édité par NicCo le 25-09-2016 à 19:42:30

---------------
Topic de vente
n°3249475
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 19:47:25  answer

Oui donc tout est normal  :jap:

n°3249478
amaurysme
Posté le 25-09-2016 à 20:19:15  profilanswer

La semaine dernière, pour l'expérience, j'ai modifié la clé de mon pc portable qui avec sa licence oem avait Windows 10 famille.  
J'ai 3/4 vieilles clés Windows 8 achetées lors de la promo à l'époque. J'en ai rentré une, il s'est mis à niveau et a accepté l'activation. Le laptop est maintenant activé en droit numérique avec une licence pro :jap:

Microsoft accepte encore donc gratuitement le passage a Windows 10.

Message édité par amaurysme le 25-09-2016 à 21:07:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)