| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 14:46:07 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 22-09-2016 à 14:54:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
janga83 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 22-09-2016 à 15:23:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
globule | Bah j'utilise classic shell depuis la sortie de Windows 10, pas question que je revienne en arrière |
Shinseiki Poti Blagueur |
Malheureux, les experts hfr vont te dire que tu pourris ton OS --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nex84 Dura lex, sed lex | La recherche et l'autocomplétion dans le champ du menu démarrer étant tellement plus rapide et simple, je n'utilise même pas le menu en tant que tel (sauf pour les opérations de login, de veille ou d'arrêt).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fabcoq |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je démarre directement sur le bureau.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 22-09-2016 à 15:57:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 15:56:16 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
cpagrave |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Mais avec 10 on peut démarrer ailleurs que sur le bureau ?
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 22-09-2016 à 20:08:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si on est en mode tablette, le menu demarré est en premier plan, non ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah ça doit être ça |
zwaq | Ma Logitech Quickcam pro 5000 ne fonctionnait pas au lancement de win10, mais c'est désormais OK --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Champion des excuses bidons | même sans le mode tablette, y a une option "use Start full screen" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SirAnneau |
Aucun et ils le disent clairement : pas besoin ça doit marcher sans.
|
fabcoq | et en contactant le constructeur |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 22-09-2016 à 23:35:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Tu peux avoir ce que tu veux par contre cela passe ton menu démarrer en plein écran au lieu du mode "fenêtré" si tu veux tester
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
oeil d'ange | |
oeil d'ange | doublon sry Message édité par oeil d'ange le 23-09-2016 à 05:11:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
cy1cy | Connaissez-vous un moyen pour définir des périodes hebdomadaires pendant lesquelles le son sera coupé ? |
Message édité par Poisson rouge le 23-09-2016 à 09:09:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex |
fabcoq |
|
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 23-09-2016 à 09:16:52 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Miaou powaaaa ! |
xineolock |
Message édité par xineolock le 23-09-2016 à 12:16:42 |
christine972 | J'ai Money et installé la maj anniversaire pour l'instant je n'ai pas eu le problème. Je vais réessayer Message cité 1 fois Message édité par christine972 le 23-09-2016 à 18:21:51 |
oeil d'ange |
Oui je précise que je n'ai rien fait, donc çà peut venir que d'une mise a jour, en tout cas je suis très content Message édité par oeil d'ange le 23-09-2016 à 18:56:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |