| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 17:43:43 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
raph0ux Amateur de PC |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kana-han le 20-09-2016 à 19:51:35 --------------- @+, Kana-han. |
NostalGeekette | Bonsoir,
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 20-09-2016 à 20:47:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 20:48:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 20:51:23 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonsoir,
--------------- @+, Kana-han. |
raph0ux Amateur de PC | Oh putain, je viens de piger le problème Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 20-09-2016 à 23:34:14 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Lestanquet | Moi je garde CCleaner que ca plaise ou pas je sais sur quoi je clique et ce que je fais ^^ chacun peut faire ce qu'il souhaite avec son pc, et effacer des clés inutiles par une action inutile ça m'amuse ... Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 22-09-2016 à 10:24:08 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
leroimerlinbis |
Sugoi! (Japanese) |
Message édité par nex84 le 21-09-2016 à 09:17:09 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
raph0ux Amateur de PC |
Là dessus : http://www.pitneybowes.com/fr/miprov15-21/merci.html Il faut télécharger : https://s3.eu-central-1.amazonaws.c [...] t+-+FR.zip avec 2 .PDF 1 .MSI 1.EXE Donc deux fichiers à dl et pas un seul ! Message édité par raph0ux le 21-09-2016 à 10:04:34 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai testé avec ce lien pour ma part :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
raph0ux Amateur de PC | Ah bah oui, c'est pas du tout le même contenu effectivement.
creep's | Hello, Pour ma part je n'avais plus utiliser mon pc (tour) pendant tout l'été. Je m'étais jetez sur mon portable à cause de la chaleur. Bref. Sur le portable ( i7 8go ram, SSD ) , tout était super rapide , puis j'ai eu droit à la magnifique MAJ en caca de crosoft. Avec le temps, je m'y suis fait finalement, je m'en rendais plus compte. Avant hier, j'ai rebrancher ma tour, j'ai cru que j'avais un processeur quantique tellement le pc tournait vite ! et sans OC! J'étais heureux ! , puis ce matin magnifique Maj 1607 qui s'installe sur la tour ... Depuis hum Plus d'internet ( désolu, apparament il avait désactiver le DHCP ?? ) Je suis joueur de world of warcraft, c'est devenu fou. Message cité 1 fois Message édité par creep's le 21-09-2016 à 14:27:58 |
creep's | Hello nex84
|
flash_gordon | Les killer network ? |
BanditFlo |
|
leroimerlinbis |
|
SirAnneau |
Oui avec erreur dans le gestionnaire et testé branché/rebranché. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 22-09-2016 à 00:43:30 |
samuel14 |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eric B |
|
cpagrave |
janga83 |
|
antp Champion des excuses bidons | d'un autre côté pour ceux qui comme moi n'utilisent pas la feature, c'est mieux : je ne me retrouvais dans ce menu que quand je passais dessus par accident --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
janga83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |