| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 03-08-2016 à 17:25:54 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 17:25:39 ![]() ![]() |
kit-et-kat | Pour le NumLock :
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-08-2016 à 17:31:47 |
kit-et-kat | 1) Personne n'a des erreurs "délai d'attente dépassé" en tenant d'afficher des images avec la visionneuse ?
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
flash_gordon | On peut masquer la barre des taches uniquement en mode tablette. Je rêve pas ça y'était pas ça avant ? |
olakeen | C'est une nouveauté. |
leroimerlinbis |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
prafalc GT / Steam ID : Prafalc Hazard | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par prafalc le 03-08-2016 à 17:51:52 --------------- Sometimes it's fated ... |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 17:48:51 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 03-08-2016 à 17:56:42 |
Eric B | Cortana qui n est pas désactivable, cela va pas faire plaisir à la CNIL.... Sinon, avez vous vu la nouelle page de spec de windows 10: Dans la partie "deprecated", la 1607 supprime "Windows Journal": il faut utiliser OneNote à la place. Jamais entendu parler de ce soft.
Les rares qui ont acheté de la musique sur Zune il y a des années vont être content!! Il faut alors utiliser le compte MS avec lequel on avait acheté la musique et l ecouter en streaming via Groove Music. Enfin, il semble qu il n y a plus que 10 jours pour annuler la MAJ / revenir à 1511 ou autre. Message édité par Eric B le 03-08-2016 à 17:58:21 |
flash_gordon |
|
leroimerlinbis |
|
prafalc GT / Steam ID : Prafalc Hazard |
--------------- Sometimes it's fated ... |
fabcoq |
|
Tritok | Concernant le bug de Cortana , joli résumé ici :
|
NicCo | La mise à jour m'a réactivé le P2P pour la distribution des MàJ et je n'ai plus le bandeau qui m'indique que mes paramètres Windows Update sont gérés par une GP. Je sens que je vais finir par revenir à la 1511 mais un jour ou l'autre ils vont nous obliger à y passer ! --------------- Topic de vente |
kennyzz |
Sauf s'ils n'atteignent leurs objectifs... Message édité par kennyzz le 03-08-2016 à 19:14:43 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
fabcoq |
DustB |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
leroimerlinbis |
|
beniusc |
philm |
|
IBM360 Model 30 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par IBM360 le 03-08-2016 à 20:50:48 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
leroimerlinbis |
Pas de clé usb ou de disque dur externe branché ? |
DustB |
|
leroimerlinbis |
philm |
|
leroimerlinbis |
|
Tritok |
|
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 03-08-2016 à 20:51:34 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Leoben76 | Cette màj anniversaire... taskbar totalement inutilisable, ecran noir au login @ tape le mot de passe à l'aveugle, chrome/iexplorer qui fonctionne pas... |
Eric B | il y a un rollback de 10j possible, non? |
junk life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |