| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 19:45:50 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pareil que les touches multimédia d'un clavier, je suppose ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-09-2016 à 20:29:19 |
flash_gordon | Par rapport a de la synchro ? Pourquoi faire ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui c'est ce que je faisais avec Eudora y a 15 ans ; je le mettais sur une clé USB si je devais relever mes mails ailleurs que chez moi Message édité par antp le 08-09-2016 à 10:57:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon | Voir mon post au-dessus.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-09-2016 à 12:43:51 |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 12:46:00 ![]() ![]() |
flash_gordon |
leroimerlinbis |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-09-2016 à 13:22:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
doudoufr | oui mais ca lance bing ! |
Pupoul Je te vois | Tu peux changer de moteur :
|
Mr blond A man needs a name | Bonjour,
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-09-2016 à 16:31:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DustB |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour à tous,
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il veut peut-être dire légalement utilisable par un allemand --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
seth-01 |
Message cité 2 fois Message édité par seth-01 le 08-09-2016 à 19:15:25 |
Yeam I'm your passenger | Non pas que ça soit gênant en soi, mais voilà ce que m'affiche Windows Update dans les paramètres : Et ce malgré des clean install régulières Je précise que j'ai un i5 haswell et 8Go de ram hein Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 08-09-2016 à 20:09:53 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Trit' |
Message édité par Trit' le 08-09-2016 à 20:32:05 |
sackboy22 |
|
et peut etre aussi parce qu’a l’époque de W7, chercher sur un disque de 500Mo avait pas le même impact que sur un disque de 4To aujourd'hui dans le commerce ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-09-2016 à 07:34:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |