| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 10:10:51 ![]() ![]() |
flobo09 | Tu es connecté avec un compte MS ? Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 07-08-2016 à 10:17:50 |
NicCo | Je confirme de mon côté que j'ai tout gardé, fichiers, logiciels, etc... --------------- Topic de vente |
leroimerlinbis |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
leroimerlinbis |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 07-08-2016 à 10:35:20 |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 10:33:26 ![]() ![]() |
harold_finch |
Idem, je viens de voir que par exemple, on pouvait envoyer un itinéraire réalisé sur W10 vers son W10m... (enfin d'après les sites de news), mais ça ne semble pas encore d'actualité ? En fait j'ai du mal à voir ce que je peux faire ou pas, ce qui est configurable ou pas, ça a l'air assez sommaire pour l'instant toute cette synchronisation de l'écosystème : J'imagine que c'est le même smartphone qui se duplique quand il est MAJ. Je suis un peu largué en gros Message édité par harold_finch le 07-08-2016 à 10:42:25 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
flobo09 |
harold_finch | Ah ben super merci, je vais regarder ça --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
flobo09 |
|
colonel bao Always | J'ai 17 go de libre
Message édité par colonel bao le 07-08-2016 à 11:24:35 --------------- My Feed Back |
flobo09 | Pourquoi c'est impossible de le sélectionner ?
|
colonel bao Always | je sais pas justement. L'option est grisée. --------------- My Feed Back |
flobo09 |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 07-08-2016 à 11:58:04 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
stardrawer Jaronaute |
J'ai lancé la maj et c'est tout Message édité par stardrawer le 07-08-2016 à 12:04:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Maj chez moi sur le pc de bureau et la SP4, RAS.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dites ya pas moyen de reduire le dpi de l'interface de courrier ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
leroimerlinbis |
|
Ragde22 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prosco | Bonjour à tous,
|
gsans Slow food... slow.... | Moi j'ai bloqué les MAJ, j'attendrai un peu que tout ça se tasse. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Caloun | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 07-08-2016 à 17:50:24 |
Desec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |