| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 14:23:15 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 06-08-2016 à 14:29:36 |
Desec |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 06-08-2016 à 14:45:56 |
Desec |
|
leroimerlinbis |
|
Desec |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | un DD de 3 To avec 2.4 To de données, RAS...Windows est sur mon SSD. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 15:59:54 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
core_i9 | Moi de toute façon je me trimballe pas avec des partitions de 1To ou plus ça règle le problème éventuel Message édité par core_i9 le 06-08-2016 à 16:10:17 |
leroimerlinbis |
|
caspat | J'ai résolu le problème d'association de fichiers en désactivant smartscreen et en allant dans les paramètres choisir le programme que je voulais pour ouvrir les fichiers.
|
Desec |
C'est pas ça qui va arranger ma compréhension du problème Message cité 2 fois Message édité par Desec le 06-08-2016 à 17:14:25 |
leroimerlinbis |
|
Desec |
|
Lestanquet |
Le windows Old il ne faut jamais le dégager au début --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
leroimerlinbis |
|
davidmarli |
|
NicCo | J'ai 7 HDD de 3 To bien remplis et je n'ai pas eu de problèmes de RAW, juste un d'entre eux qui avait une erreur sur le système de fichiers mais résolu via un chkdsk /f
--------------- Topic de vente |
philo01 | bon ben moi j'ai craqué,je suis revenu a la 1511 avec une image (merci Acronis),trop de chose qui me déplaisaient dans cette maj,peut être attendre quelques mois,que des corrections soient apportés. |
globule | Perso j'en suis très satisfait de cette maj |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-08-2016 à 22:49:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
philo01 | bah en fait,c'est des petites choses qu'ils ont modifiés ou je n'ai pas trouvé de solutions,comme le menu démarrer fonctionnel sur les deux écrans,la manette xbox one qui ne fonctionne plus correctement et pas du tout sur les jeux windows store,des ralentissements que je n'avaient pas avant.
|
globule | Ben visiblement oui ya un périphérique |
Krest | Hello bon bah j'ai qd même un petit soucis avec cette 1607. Je vais enlever la liaison usb avec l'onduleur, vu qu'elle sert pas à grand chose mais c'est bizarre tout çà. Edit: Message édité par Krest le 06-08-2016 à 23:50:23 |
Gui126 | Bien le bonjour à tous Message édité par Gui126 le 07-08-2016 à 00:40:40 |
NicCo | Je viens de faire la mise à jour via l'utilitaire Microsoft puisque la mise à jour ne m'était pas proposé et via cette utilitaire, on a le choix des paramètres de confidentialité comme lors d'une clean install. Dommage que ce ne soit pas proposé lors de la mise à jour via WU... --------------- Topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 07:08:49 ![]() Merci pour cette info intéressante ! |
colonel bao Always | Bordel , un Hdd de 300 go perdu dans l'affaire après la mise à jour
--------------- My Feed Back |
seth-01 | Depuis la mise à jour Anniversaire j'ai aléatoirement des BSOD au démarrage irql_not_less_or_equal
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 07-08-2016 à 09:20:13 --------------- CRX |
davids |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
leroimerlinbis |
|
NicCo | Ouais elle a pas le même comportement chez tous. Tu utilises un compte MS ou un compte local ? Je suis sur un compte local, peut-être il y a une différence même si ça ne devrait pas... --------------- Topic de vente |
flobo09 | Les réglages, c'est seulement si tu fais une install semi-clean en théorie (garder uniquement les fichiers/tout réinstaller). |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |