Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  1879  1880  1881  1882  1883  1884
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3242861
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 06-08-2016 à 14:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai rien changé à mon matos (Gigabyte 990XA-UD3, SSD Intel 330) pendant la migration Windows.

Est-ce que la migration peut avoir changé qq chose à ce niveau ?

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 14:23:15  profilanswer

n°3242863
leroimerli​nbis
Posté le 06-08-2016 à 14:26:47  profilanswer

Desec a écrit :

Salut à tous, alors d'après ce que j'ai pu tester chez moi, j'ai plusieurs DD externes de 2TO et tout ceux ayant plus de 1TO de data dessus (ou un peu plus je ne sais pas la limite exact) ne sont plus accessible pas windows 10 1607 car ils sont reconnu en RAW et plus en NTFS  :fou:  (ils fonctionnent toujours tous sur un autre support que windows 10 1607). Par contre ceux ayant moins de 1TO sont toujours reconnu normalement par windows 10 1607. Pour ce qui est des DD plus petit que 1TO même s'ils sont pleins, également aucun souci ce qui fait donc penser que c'est la quantité de data qui pause problème à win10 1607.  Donc si vous avez des partitions sur des DD internes avec plus d'1TO de data dessus elles ne seront plus accessible non plus. J'ai signalé le problème à Microsoft mais si quelqu’un à une astuce en attendant un patch je suis preneur . Merci  

Doucement... n'en déduis pas que tout le monde a le même problème.
Aucun problème de mon côté.
je viens de tester avec un HDD de 4 To, une seule partition.
ça fonctionne normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 06-08-2016 à 14:29:36
n°3242865
Desec
Posté le 06-08-2016 à 14:40:35  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Doucement... n'en déduis pas que tout le monde a le même problème.
Aucun problème de mon côté.
je viens de tester avec un HDD de 4 To, une seule partition.
ça fonctionne normalement.

Je donne juste des infos et j'essaie de comprendre ce que c'est que ce bug de M. Maintenant si pour toi ça marche avec une seul partition de 4TO (avec plus d'1to de data dessus) c'est certainement parce que c'est celle de l' OS et que donc pour windows là y' a pas de souci. Bon moi j'ai 6 DD ext bloqués sur 2 pc avec la maj qui fonctionnent sans problème dès que windows 10 1607 n'est pas dans le secteur, y' a pas de hasard . Après si quelqu'un veut faire l' expérience et remplir un DD progressivement pour voir si ça bloque au bout d'un moment je veux bien  :D

n°3242867
leroimerli​nbis
Posté le 06-08-2016 à 14:45:07  profilanswer

Desec a écrit :

Je donne juste des infos et j'essaie de comprendre ce que c'est que ce bug de M. Maintenant si pour toi ça marche avec une seul partition de 4TO (avec plus d'1to de data dessus) c'est certainement parce que c'est celle de l' OS et que donc pour windows là y' a pas de souci. Bon moi j'ai 6 DD ext bloqués sur 2 pc avec la maj qui fonctionnent sans problème dès que windows 10 1607 n'est pas dans le secteur, y' a pas de hasard . Après si quelqu'un veut faire l' expérience et remplir un DD progressivement pour voir si ça bloque au bout d'un moment je veux bien  :D

non.
c'est un disque externe de 4 To rempli à 90% de données.

donc attention à ne pas généraliser hein.

Ça peut être un problème de pilotes, et pas directement de windows.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 06-08-2016 à 14:45:56
n°3242874
cyberfred
Posté le 06-08-2016 à 14:55:15  profilanswer

pour ma part , pas trop de soucis pour l'update win 10 version 1607 , juste les drivers sonores à réinstaller car il n'y avait aucun son qui sortait :/
Et c'est bien la première fois que ca m'arrive après une update.

En revanche , aucun souci avec la CG , j'ai vu que certains avaient du réinstaller leurs drivers pour le GPU , mais pour ma part , RAS , ca fonctionne au poil partout après l'update.

bon par contre depuis l'update , au niveau du panneau des mises à jour :

Citation :

Votre téléphone est à jour

c'est pas très sérieux :D (bien entendu il s'agit de mon PC ! )

n°3242876
Desec
Posté le 06-08-2016 à 14:57:18  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

non.
c'est un disque externe de 4 To rempli à 90% de données.

donc attention à ne pas généraliser hein.

Ça peut être un problème de pilotes, et pas directement de windows.

C'est pas un problème de pilote j'ai 4 DD similaires (même marque même modèle donc même pilotes) moins remplis qui fonctionnent avec la dernière maj et 6 similaires qui bloquent (les plus remplis )et bien évidement les 10 fonctionnent tous sans la dernière maj donc c'est cette maj qui pause problème. Maintenant je cherche et ton info rend le problème encore plus complexe  :cry: .

n°3242878
leroimerli​nbis
Posté le 06-08-2016 à 15:00:45  profilanswer

Desec a écrit :

C'est pas un problème de pilote j'ai 4 DD similaires (même marque même modèle donc même pilotes) moins remplis qui fonctionnent avec la dernière maj et 6 similaires qui bloquent (les plus remplis )et bien évidement les 10 fonctionnent tous sans la dernière maj donc c'est cette maj qui pause problème. Maintenant je cherche et ton info rend le problème encore plus complexe  :cry: .

ce n'est pas cette mise à jour à elle toute seule qui pose problème, sinon tout le monde aurait le même problème. Et donc ce n'est pas le cas.
c'est cette mise à jour sur tes PC / disques dur.  

après là c'est pas facile de dire ce qui bloque...  
je maintiens que ça peut être un problème de pilotes.

n°3242883
Desec
Posté le 06-08-2016 à 15:31:19  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ce n'est pas cette mise à jour à elle toute seule qui pose problème, sinon tout le monde aurait le même problème. Et donc ce n'est pas le cas.
c'est cette mise à jour sur tes PC / disques dur.  

après là c'est pas facile de dire ce qui bloque...  
je maintiens que ça peut être un problème de pilotes.

Beaucoup ont le même problème depuis cette maj avec des DD ext reconnu RAW par windows (cherche sur internet) . Et puis si tout fonctionne avec windows vista, 7, 8 et 10 sur plusieurs pc jusqu’à cette maj, c'est que cette maj y est quand même pour quelque chose, tu crois pas ? Par contre si tu peux m'expliquer comment un pilote peux avoir un comportement différent sur des DD identiques en tout point (sauf quantité de data dessus) même au niveau firmware alors je suis preneur ça m'aidera peut être .

n°3242885
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 06-08-2016 à 15:51:31  profilanswer

un DD de 3 To avec 2.4 To de données, RAS...Windows est sur mon SSD.

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3242886
zwaq
Posté le 06-08-2016 à 15:59:54  profilanswer

cyberfred a écrit :

pour ma part , pas trop de soucis pour l'update win 10 version 1607 , juste les drivers sonores à réinstaller car il n'y avait aucun son qui sortait :/
Et c'est bien la première fois que ca m'arrive après une update.

En revanche , aucun souci avec la CG , j'ai vu que certains avaient du réinstaller leurs drivers pour le GPU , mais pour ma part , RAS , ca fonctionne au poil partout après l'update.

bon par contre depuis l'update , au niveau du panneau des mises à jour :

Citation :

Votre téléphone est à jour

c'est pas très sérieux :D (bien entendu il s'agit de mon PC ! )

pareil pour moi, mais c'était un problème de configuration.
désormais, on peut sélectionner directement la sortie audio avec l'icone volume en bas à droite (sortie HP, SPDIF ou HDMI)
après installation 1607, c'tait ma sortie HDMI qui était sélectionnée au lieu de ma sortie HP.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 15:59:54  profilanswer

n°3242887
Lestanquet
Posté le 06-08-2016 à 16:04:41  profilanswer

alein a écrit :

un DD de 3 To avec 2.4 To de données, RAS...Windows est sur mon SSD.

pareil ... un interne de 3 to, un externe de 2 to et un ssd tous reconnus parfaitement, je suis en legacy en plus.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3242889
core_i9
Posté le 06-08-2016 à 16:09:42  profilanswer

Moi de toute façon je me trimballe pas avec des partitions de 1To ou plus ça règle le problème éventuel  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par core_i9 le 06-08-2016 à 16:10:17
n°3242890
leroimerli​nbis
Posté le 06-08-2016 à 16:22:28  profilanswer

Desec a écrit :

Beaucoup ont le même problème depuis cette maj avec des DD ext reconnu RAW par windows (cherche sur internet) . Et puis si tout fonctionne avec windows vista, 7, 8 et 10 sur plusieurs pc jusqu’à cette maj, c'est que cette maj y est quand même pour quelque chose, tu crois pas ?  

je n'ai jamais dis que la mise à jour n'y est pour rien.  
je te dis simplement que c'est aussi lié à quelque chose sur ta machine (pilote, programmes, périphériques, etc...)  

Desec a écrit :

Par contre si tu peux m'expliquer comment un pilote peux avoir un comportement différent sur des DD identiques en tout point (sauf quantité de data dessus) même au niveau firmware alors je suis preneur ça m'aidera peut être .

J'en sais trop rien.
peut être par rapport au taux de remplissage comme tu disais.  
Ou un problème avec l'attribution des lettres à tes volumes / partition.
j'ai déjà constaté qu'avec beaucoup de volumes / partitions windows peut perdre les pédales dans l'attribution des lettres et ça peut planter.

mais on est loin de ton premier message ou tu disais que ça concernait forcément tout le monde :  

Citation :

Donc si vous avez des partitions sur des DD internes avec plus d'1TO de data dessus elles ne seront plus accessible non plus.

n°3242891
caspat
Posté le 06-08-2016 à 16:24:41  profilanswer

J'ai résolu le problème d'association de fichiers en désactivant smartscreen et en allant dans les paramètres choisir le programme que je voulais pour ouvrir les fichiers.
Avant cette mise à jour je n'avait aucun problème avec smartscreen et c'est bizarre les soucis étaient que sur certaines extensions : PDF avec Edge, .avi avec Vidéo et jpg avec photos.

n°3242894
Desec
Posté le 06-08-2016 à 17:11:06  profilanswer

Lestanquet a écrit :

pareil ... un interne de 3 to, un externe de 2 to et un ssd tous reconnus parfaitement, je suis en legacy en plus.

C'est pas ça qui va arranger ma compréhension du problème  :D
Sinon quelqu'un sait si y' a moyen de revenir à la build précédente (1511) sans repartir de 0 (quand on a eu trop confiance :-) et qu'on à plus le dossier windows.old) car quand j'essaie avec iso ou usb boot il refuse que je conserve programme et donné

Message cité 2 fois
Message édité par Desec le 06-08-2016 à 17:14:25
n°3242895
leroimerli​nbis
Posté le 06-08-2016 à 17:27:13  profilanswer

Desec a écrit :

C'est pas ça qui va arranger ma compréhension du problème  :D  
Sinon quelqu'un sait si y' a moyen de revenir à la build précédente (1511) sans repartir de 0 (quand on a eu trop confiance :-) et qu'on à plus le dossier windows.old) car quand j'essaie avec iso ou usb boot il refuse que je conserve programme et donné

tu ne peux pas.
il fallait conserver le dossier windows.old qui sert justement à ça

n°3242896
Desec
Posté le 06-08-2016 à 18:01:39  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

tu ne peux pas.
il fallait conserver le dossier windows.old qui sert justement à ça

Bon bien je vais attendre que Microsoft réagisse, y'a des milliers de plaintes pour ce problème concernant différente taille, marque etc de DD qui fonctionne parfaitement tous sans cette maj . Et le plus drôle c'est que quand tu fait un chkdsk là le dd est reconnu en NTFS et en parfait état  :lol:  .

n°3242897
Lestanquet
Posté le 06-08-2016 à 18:12:19  profilanswer

Desec a écrit :

C'est pas ça qui va arranger ma compréhension du problème :D

Non. Mais je n'essayais pas de régler ton problème, mais bien d'expliquer qu'il y a aussi des retours positifs à cette update.

Le windows Old il ne faut jamais le dégager au début :( j'enfonce une porte ouverte mais je ne sais pas comment on peut revenir en 1511 du coup.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3242903
leroimerli​nbis
Posté le 06-08-2016 à 19:50:37  profilanswer

Desec a écrit :

Bon bien je vais attendre que Microsoft réagisse, y'a des milliers de plaintes pour ce problème concernant différente taille, marque etc de DD qui fonctionne parfaitement tous sans cette maj . Et le plus drôle c'est que quand tu fait un chkdsk là le dd est reconnu en NTFS et en parfait état  :lol:  .

c'est assez dingue comme truc.

t'as plus qu'à attendre une mise à jour, peut être celle de mardi

n°3242940
davidmarli
Posté le 06-08-2016 à 21:46:29  profilanswer

davidmarli a écrit :

Bonjour,

alors : pc portable : maj sans aucun soucis.
Pc fixe 1 : maj ok, mais plus de son : peripherique audio hd ne veut pas démarrer ... du coup plus de son.
Pc fixe 2 : MAj impossible : "votre Win 10 est activé mais il faut activer win 10 afin de pouvoir faire la mise à jour" .... hein ???

Pour le pc fixe 1 : cart emere gigabyte Z77x-ud3h. Quelqu'un a le même soucis ?

Merci.

Bon, tout est résolu : pour le pb de son, j'ai du simplement réinstallé les derniers audio codec realtek high definition (les 2.79 qui datent de 2015 !!!)
Pour le second pc : j'ai formaté en réinstallant "from scratch" la build 1607 à partir d'une clé usb. Mon win 10 est bien activé !!! Fou.

n°3242941
NicCo
Posté le 06-08-2016 à 21:46:55  profilanswer

J'ai 7 HDD de 3 To bien remplis et je n'ai pas eu de problèmes de RAW, juste un d'entre eux qui avait une erreur sur le système de fichiers mais résolu via un chkdsk /f
Par contre j'ai toujours 5 min de boot sur mon SSD au lieu de quelques secondes depuis la migration...

---------------
Topic de vente
n°3242944
philo01
Posté le 06-08-2016 à 22:15:27  profilanswer

bon ben moi j'ai craqué,je suis revenu a la 1511 avec une image (merci Acronis),trop de chose qui me déplaisaient dans cette maj,peut être attendre quelques mois,que des corrections soient apportés.

n°3242945
globule
Posté le 06-08-2016 à 22:22:33  profilanswer

Perso j'en suis très satisfait de cette maj
A part kaspersky qui tarde à fournir un pilote signé, rien à redire
J'ai un pilote non reconnu du coup dans le gestionnaire de périphériques, mais rien de rédhibitoire
Essayez une Clean install,  car c'est pas possible autant de problèmes

n°3242948
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-08-2016 à 22:49:06  profilanswer

globule a écrit :

Perso j'en suis très satisfait de cette maj  
A part kaspersky qui tarde à fournir un pilote signé, rien à redire  
J'ai un pilote non reconnu du coup dans le gestionnaire de périphériques, mais rien de rédhibitoire  
Essayez une Clean install,  car c'est pas possible autant de problèmes

Tu utilises quelle version de Kaspersky ?
Il n'y a pas de périphériques/pilotes de K dans le gestionnaire de périph :??:

Message édité par tistou77 le 06-08-2016 à 22:49:59

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3242949
philo01
Posté le 06-08-2016 à 22:51:31  profilanswer

bah en fait,c'est des petites choses qu'ils ont modifiés ou je n'ai pas trouvé de solutions,comme le menu démarrer fonctionnel  sur les deux écrans,la manette xbox one qui ne fonctionne plus correctement et pas du tout sur les jeux  windows store,des ralentissements que je n'avaient pas avant.
mais je dis pas le contraire qu'avec une clean install ça serait peut être mieux (mais pas le courage de tout réinstaller.....)

n°3242950
globule
Posté le 06-08-2016 à 23:05:53  profilanswer

Ben visiblement oui ya un périphérique
J'ai kis 2016, et le périphérique inconnu c'est root/klhk
Après recherches c'est bien kaspersky, le dernier pilote est en bêta, donc on va attendre
De toute façon les versions 2017 vont pas tarder

n°3242951
Krest
Posté le 06-08-2016 à 23:27:49  profilanswer

Hello bon bah j'ai qd même un petit soucis avec cette 1607.
Mon PC se met en veille tout seul et en pleine utilisation. 1ère fois que je rencontre çà.
Si je lis bien l'observateur d'évènement, c'est pour cause de batterie faible...problème c'est un fixe sans batterie, à par l'onduleur mais çà n'a jamais posé soucis.

Je vais enlever la liaison usb avec l'onduleur, vu qu'elle sert pas à grand chose mais c'est bizarre tout çà.

Edit:
En enlevant le câblé usb PC-onduleur, j'ai vu que w10l a retiré des options dans le menu des paramètres de gestion d'énergie avancées concernant la batterie.
La batterie de mon onduleur est ±HS, peut être que w10 arrivait à "lire" le niveau de la batterie même sans avoir installé le logiciel de l'onduleur.
Enfin étant sur secteur çà ne devrait pas avoir d'incidence si çà fonctionnait correctement, ni redémarrer derrière. On verra
Le nouvel onduleur arrive bientôt et ne sera plus gérable par logiciel donc si c'est bien çà : problème ±réglé.

Message édité par Krest le 06-08-2016 à 23:50:23
n°3242953
Gui126
Posté le 07-08-2016 à 00:37:45  profilanswer

Bien le bonjour à tous :)

Bon perso j'ai déjà la MAJ anniversaire depuis un moment étant Insider, sauf que j'ai un sorte de Bug de Cortana (J'imagine) depuis bin le debut de la Syncro entre le téléphone et le PC.  
En effet, quand je reçois les notifications du téléphone sur le PC par exemple, j'ai comme nom de mon téléphone "Windows phone (Beta)" au lieu du nom du téléphone que j'ai inscrit, à s'avoir "Lumia 535"  

A part sa la synchronisation entre le téléphone et le PC par Cortana fonctionne bien (envoi de SMS, Syncro des notif, ect) mais du coup le nom "Windows phone (Beta)" fait un peut tache ^^"

Quelqu'un à une idée ? Et vous, il y a bien écrit le nom de l'appareil de votre téléphone ?  

A noté que dans mon compte Microsoft mon Lumia 535 est bien reconnu et écrit comme tel.

Message édité par Gui126 le 07-08-2016 à 00:40:40
n°3242955
NicCo
Posté le 07-08-2016 à 05:10:26  profilanswer

Je viens de faire la mise à jour via l'utilitaire Microsoft puisque la mise à jour ne m'était pas proposé et via cette utilitaire, on a le choix des paramètres de confidentialité comme lors d'une clean install. Dommage que ce ne soit pas proposé lors de la mise à jour via WU...

---------------
Topic de vente
n°3242956
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 07:08:49  answer

Merci pour cette info intéressante !

n°3242957
colonel ba​o
Always
Posté le 07-08-2016 à 08:30:41  profilanswer

Bordel , un Hdd de 300 go perdu dans l'affaire après la mise à jour
Reconnu mais "non alloué".  
Mise à jour par Windows update et pas clean install

---------------
My Feed Back
n°3242959
seth-01
Posté le 07-08-2016 à 09:00:53  profilanswer

Depuis la mise à jour Anniversaire j'ai aléatoirement des BSOD au démarrage irql_not_less_or_equal

n°3242960
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 07-08-2016 à 09:19:31  profilanswer

colonel bao a écrit :

Bordel , un Hdd de 300 go perdu dans l'affaire après la mise à jour
Reconnu mais "non alloué".  
Mise à jour par Windows update et pas clean install

Est-ce un disque fixe ou externe..?

Bien m'en a pris de faire les mises à jour uniquement sur le disque de Windows, en débranchant les autres, quelque soit l'install WU ou ISO. C'est un peu plus long après coup, lorsque le volume de W10 se trouve sur un SSD (128 ou 256 Go) et les données des Bibliothèques, des dossiers OneDrive et Téléchargement déplacés sur un HDD externe à grande capacité, mais en fait ce n'est pas compliqué, il suffit de refaire les liens.

Message cité 1 fois
Message édité par jaitordtotor le 07-08-2016 à 09:20:13

---------------
CRX
n°3242961
davids
Posté le 07-08-2016 à 09:32:00  profilanswer

seth-01 a écrit :

Depuis la mise à jour Anniversaire j'ai aléatoirement des BSOD au démarrage irql_not_less_or_equal

probablement que ton ssd ou hdd a un probléme  (me semble avoir eu la même chose il y a peu sur la config d'un ami)  ou aliors un oc trop important

n°3242962
leroimerli​nbis
Posté le 07-08-2016 à 09:45:59  profilanswer

davids a écrit :

probablement que ton ssd ou hdd a un probléme  (me semble avoir eu la même chose il y a peu sur la config d'un ami)  ou aliors un oc trop important

Ça peut être venir de 50.000 trucs.

n°3242963
leroimerli​nbis
Posté le 07-08-2016 à 09:54:46  profilanswer

NicCo a écrit :

Je viens de faire la mise à jour via l'utilitaire Microsoft puisque la mise à jour ne m'était pas proposé et via cette utilitaire, on a le choix des paramètres de confidentialité comme lors d'une clean install. Dommage que ce ne soit pas proposé lors de la mise à jour via WU...

mise à jour faites avec l'iso
je n'ai pas eu ces écrans pour régler les paramètres  de confidentialités.
les réglages n'ont pas bougé

n°3242965
NicCo
Posté le 07-08-2016 à 09:59:22  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

mise à jour faites avec l'iso
je n'ai pas eu ces écrans pour régler les paramètres  de confidentialités.
les réglages n'ont pas bougé

J'ai utilisé Windows10Upgrade28084.exe, ca m'a téléchargé la mise à jour pendant que je suis allé dormir et de retour j'étais sur un écran comme lors d'une clean install, j'ai pu régler la confidentialité et ne pas utiliser Cortana :jap:

---------------
Topic de vente
n°3242966
leroimerli​nbis
Posté le 07-08-2016 à 10:01:24  profilanswer

NicCo a écrit :

J'ai utilisé Windows10Upgrade28084.exe, ca m'a téléchargé la mise à jour pendant que je suis allé dormir et de retour j'étais sur un écran comme lors d'une clean install, j'ai pu régler la confidentialité et ne pas utiliser Cortana :jap:

j'ai utilisé la même méthode.

je n'ai pas eu les réglages.

space quand même cette mise à jour....

n°3242967
NicCo
Posté le 07-08-2016 à 10:05:41  profilanswer

Ouais elle a pas le même comportement chez tous. Tu utilises un compte MS ou un compte local ? Je suis sur un compte local, peut-être il y a une différence même si ça ne devrait pas...

---------------
Topic de vente
n°3242968
flobo09
Posté le 07-08-2016 à 10:07:09  profilanswer

Les réglages, c'est seulement si tu fais une install semi-clean en théorie (garder uniquement les fichiers/tout réinstaller).

n°3242969
leroimerli​nbis
Posté le 07-08-2016 à 10:10:51  profilanswer

flobo09 a écrit :

Les réglages, c'est seulement si tu fais une install semi-clean en théorie (garder uniquement les fichiers/tout réinstaller).

non mais djskurt et moi on a fait la mise à jour de la même façon avec un comportement différent lors de l'installation.
et pour la 10511, j'avais aussi installé avec l'iso et j'avais eu les réglages.

quand on dit que c'est space...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  1879  1880  1881  1882  1883  1884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)