|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2016 à 20:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 20:37:49 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Clic gauche sur l'icone de volume, tu vois le périphérique utilisé et tu peux le modifier à la volée en cliquant sur le menu déroulant. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lestanquet | +1, c'est nickel d'ailleurs. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | oui enfin là c'était pour switcher, sinon on a tous un bouton sur le clavier, sur le casque ou le kit --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! | Sur mon laptop, je pense avoir eu ce que certains parlaient
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2016 à 10:26:22 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flash_gordon | J'ai aussi l'impression que mes machins atom (Thinkpad 8, Dell Venue, Computestick) sont plus réactifs. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
globule | Globalement ça marche bien faut pas stresser |
leroimerlinbis |
On parle quand même d'une mise à jour qui équivaut quasiment à une réinstallation système. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon | J'ai l'impression que tout le monde a oublié XP SP2 aussi... Le temps altère les mémoires. |
cheesecake |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 14:58:25 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
flash_gordon |
|
leroimerlinbis |
|
NicCo | J'ai vu que l'upgrade d'un Windows 7 / 8 / 8.1 était toujours possible mais il faut installer un Windows 7 puis l'upgrader ou on peut directement rentrer la clé d'un ancien Windows ? --------------- Topic de vente |
globule | Elle marche la manette xbox one sans fil chez ceux qui l'ont ? |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour les aspects légaux / licensing etc... ce n'est pas le bon topic.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
NicCo | Merci pour le lien --------------- Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah dans tous les cas (et ça, ça a toujours été comme ça), si ta clé Windows 7/8/8.1 n'a jamais été migrée sous Windows 10 (au moyen d'une mise à jour de l'OS), il n'y a aucune chance que ça marche : la clé n'est pas qualifiante pour installer Windows 10 direct. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 17:13:25 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben ptin encore mieux EDIT : Merci Message édité par DiB91 le 08-08-2016 à 17:15:24 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |