| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
ekke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 18:02:37 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
atreides59 |
|
kit-et-kat |
Message édité par kit-et-kat le 30-07-2016 à 19:47:13 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat | L'activation après la date fatidique ne me semble pas surprenante, ça s'appelle un bug que l'industrie informatique a su imposer comme inévitable Microsoft en tête !
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Lister_ Touriste |
|
R-jac | J'ai essayé Media Tool "classic" ça m'a bloqué à l'activation de la clé
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Hello,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Trit' | D’une, vérifie d’abord que ta partition de démarrage est marquée comme active dans la Gestion des disques.
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 00:43:13 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 31-07-2016 à 08:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 09:54:58 ![]() Excusez-moi si la question a déjà été posé mais quand est-ce qu'on pourra utiliser adblock avec edge si on est pas insider? |
flobo09 | Dès la maj à Windows 10 1607. |
leroimerlinbis | Mise à jour de classic shell pour le support de la mise à jour "anniversary update"
|
gsans Slow food... slow.... | Petit soucis ce matin.... J'allume et j'ai un écran bleu avec une petite roue a points qui tourne..... Ça fait déjà 1/2h (j'ai un ssd). J'ai jamais eu ce pb avant.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kalipok Gniii ? | Pardon pour cette question probablement déjà abordée, mais sur ce coup là, la recherche n'a pas été mon amie Y a t'il un moyen sur Win10 Famille d'empêcher le téléchargement automatique des majs ? L'option, présente sur les anciens windows, semble avoir disparu... ça va contre la sécu me direz vous ? Non, pas vraiment, je fais les majs très régulièrement (bien obligé maintenant, c'est sûr Mon problème ? Je ne laisse pas allumé le PC H24 et il m'est arrivé d'avoir un besoin rapide de ma machine (pour repérer un itinéraire, chercher une adresse, peu importe, ...) et de me retrouver avec une connexion inutilisable car le téléchargement d'une grosse maj windows bouffe tout le débit dispo... Je parle bien du téléchargement auto, et pas de l'install. Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 31-07-2016 à 11:45:07 |
DustB |
|
Leilu | @Kalipok Tu as la solution Netbalancer/Netlimiter. Tu pourras limiter le débit accordé au téléchargement des màj Windows. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 31-07-2016 à 12:08:44 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
core_i9 |
|
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 13:01:02 ![]()
|
Kalipok Gniii ? |
Du coup, je vais récupérer Netbalancer/Netlimiter, qui sera toujours utile, et tester de virer le service de maj Windows pour utiliser Minitool à la place (en espérant qu'il n'a pas besoin du service, test à venir...) Edit : minitool utilise bien le service windows update, mais l'active quand il en a besoin. Parfait ! Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 31-07-2016 à 14:53:29 |
Trit' |
EDIT : ah, le message modifié dans l’intervalle… Message édité par Trit' le 31-07-2016 à 14:57:33 |
730 |
|
flash_gordon | Vu que "horrible" est une description technique et précise de ses soucis.. |
Nenes Do Not Disturb !! |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 31-07-2016 à 19:23:05 |
Lister_ Touriste | Non la raison principale était Windows Média Centre. Je n'ai toujours pas de solution. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 31-07-2016 à 21:06:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darkbeldin | allez tiens pour ceux qui on des soucis pour la mise a jour en W10 qui plante ci dessous le MP que j'ai envoyer a Doy et qui lui a régler sont soucis:
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
leroimerlinbis |
|
Lister_ Touriste |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Lestanquet | J'ai un pc portable qui était sous seven et qui m'a lâché hier .... est-il possible d'utiliser la clé de ce pc pour en upgrader un autre vers windows 10 ? (au delà de la possibilité je ne sais pas trop si c'est légal) .... merci Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 31-07-2016 à 22:16:28 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |