| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Non. Débranche tous tes périphériques USB si tu en as et recommence. En même temps attendre la dernière minute.... |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 23:42:26 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | C'est pour quand la pub obligatoire ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
R-jac | Doux Jésus c'est passé à 95% \o/
|
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 30-07-2016 à 00:42:39 |
Born Dead |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 02:29:20 ![]() ![]() |
R-jac | Putaiiiiiinnn il est à 96% |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 08:32:42 ![]() |
leroimerlinbis |
|
zwaq | Encore 2H30 avant la fin de la gratuité...
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Licence OEM ou pas ? Si pas OEM la licence est techniquement liée à la carte mère mais tu peux contacter le support pour faire un changement matériel (de droit, la liaison avec la carte mère n'est que 'technique'). Si OEM tu es typiquement dans le cas où il est légitime pour toi de changer la carte-mere pour un modèle équivalent et donc demander à pouvoir réactiver windows. Le hic c'est que la responsabilité du suivi de ce genre de problème revient au fabricant : c'est lui qui serait sensé te proposer un changement de CM, moyennant dépenses si tu es hors garantie etc. Contactes quand même le support MS gentiment. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Lister_ Touriste | Re installation propre cette nuit. Après le Sp1 il mouline à chercher des update. C'est mort. |
janga83 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lister_ Touriste |
|
DP59 | Hello j'ai une license w7 pour 3 pc. J'en ai passé 2 sous w10. Question, si je dois, pour x raison, réinstaller w10 est ce que la màj me sera proposée ou je dois récupérer un iso ? |
Lister_ Touriste | Une énième mise à niveau. Validé à 12h46.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DP59 |
gsx33 Make France great again | Impossible de faire une mise a jour depuis ce matin. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 15:39:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 15:44:13 |
Mikmouse | Soyez rassuré, la date du 29 Juillet pour l' upgrade gratuit n'est qu'un leurre.
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
gsx33 Make France great again | Microsoft racole un max ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 30-07-2016 à 17:03:23 |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 30-07-2016 à 17:06:22 |
leroimerlinbis |
|
Feuke202x |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens j'avais oublié de passer mon x61t de 2009 sous win10 j'ai retrouvé le SSD de l'os (il etait sous w8 !!! reinstall win 7 home x64 box: activation ok donc oui on peut tjs faire la maj gratos après le 29 edit: win10 activé Message édité par totoz le 30-07-2016 à 18:21:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ekke | Une idée de quand la version 1607 sera dispo pour install via le media creation tool svp? Le 2 août? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |