| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
yf38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 28-07-2016 à 19:35:33 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 19:33:39 ![]() ![]() |
kit-et-kat |
Message édité par kit-et-kat le 28-07-2016 à 21:37:15 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat | NOTE IMPORTANTE : Pour activer Windows n'oubliez pas d'avoir une connexion internet en ordre de marche au moment où vous la faîte, sinon vous aurez le message suivant : --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Lister_ Touriste | Bonsoir,
|
fredo3 |
leroimerlinbis |
|
fredo3 | Il a pas dit qu'il avait une licence OEM En principe en version BOX ca ne posera pas de soucis. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 28-07-2016 à 22:49:51 |
Lister_ Touriste |
|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 00:07:56 ![]() ![]() |
Lister_ Touriste |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Dites les experts ès Windows, j'ai une licence/clé Windows 7 famille premium valable pour 3 PC (version boîte). Selon toute logique, ai-je bien droit à trois portages vers Windows 10 ? Message édité par mini-mousaille le 29-07-2016 à 02:47:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flobo09 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nofroso |
|
BlueTemplar85 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-07-2016 à 09:50:38 --------------- Ravenloft |
flobo09 |
|
nofroso | Merci bien !! |
nebulios | C'est bien connu que des drivers kernel non signés ça n'empêche pas du tout le bon fonctionnement du système |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui mais bon, sous Windows les drivers Intel, AMD et nVidia sont signés ... Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 29-07-2016 à 11:51:14 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui, pour moi le SecureBoot ne pose globalement problème que pour Linux /Unix car ils refusent toujours d'être à la merci des entreprises de certification. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lister_ Touriste | Voilà, je me souviens pourquoi je n'avais pas fait l'instalation de windows 10.
|
amaurysme |
|
globule | |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Amenodes |
|
gsx33 Make France great again | Installation de W10 complète sur le SSD 128 qui contenait W7 depuis 4 ans avec la clé du W7: no problemo.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lister_ Touriste | Plantage en chaîne. Impossible de récupérer Windows 7... super T_T |
DivadG | Moi ça plantait pendant la maj mais ça a eu le bon gout de revenir sur W7 à chaque fois! Du coup j'ai laissé tombé |
Lister_ Touriste | Je vais partir sur une installation propre du coup quand je rentre du taffetas, j'espère que le temps estimétait a de la marge. |
Born Dead | L'Anniversary Update va être géniale. Donc tous les utilisateurs de W10 Pro (dont je fais partie) n'auront plus la possibilité de désactiver les suggestions d'applis et les installations non demandées d'applis de chiotte de type Candy Crush, entre autres. J'espère qu'un hack va sortir rapidement. Edit : Et apparemment on ne pourra plus désactiver complètement Cortana Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 29-07-2016 à 22:52:47 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bizarre... je suis sous Windows 7 et je veux passer sous Windows 10 et via le petit programme de MS, il m'en empêche car j'ai pas 20 Go d'espace disque disponible...à l'inverse, via une clé USB Windows 10 bootable que j'ai réalisée grâce à l'outil Microsoft pour un Intel NUC en début d'année, ça passe... mais alors quid de l'activation de ma licence Windows 7 en mise à jour gratuite Windows 10 ? ... je crains de me retrouver dans la mouise et n'ayant pas respecté la procédure prévue... je me rappelle plus de ce que j'ai fais pour mon NUC. Si j'ai installé Windows 7 puis mise à jour vers 10 ou si j'ai installé directement Windows 10 à l'aide de cette clé. Mon Windows 10 sur le Nuc est activé. Peut-être que le serial Windows 7 sert à activer ,Windows 10 alors ?... Message édité par mini-mousaille le 29-07-2016 à 22:45:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
R-jac | |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Born Dead |
|
leroimerlinbis |
Non. Débranche tous tes périphériques USB si tu en as et recommence. En même temps attendre la dernière minute.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |