Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3240736
DANLEJ
Posté le 24-07-2016 à 23:38:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens de regarder le trailer de Wonder Woman sur YouTube avec IE11 ... pas de problème en plein écran ...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 23:38:49  profilanswer
 

n°3240737
DANLEJ
Posté le 25-07-2016 à 00:27:37  profilanswer
 

petite anecdote à propos de win10  
le premier ISO je l'ai téléchargé le 01/08/2015 et j'ai attendu pour l'installer pour voir ce qu'il se passait avec PhoenixJP.news et voir les news et commentaires des utilisateurs ... et j'ai bien fait d'attendre pour que des bugs soient corrigés.
en novembre j'en ai téléchargé un autre et voyant dans les news que le système était plus stable je me suis décidé à passé en M.A.J par internet en décembre ... erreur ... par 2 fois à 97% ça bloquait ... reboot du pc pour revenir sur win8.1 ... j'ai préféré l'installer par l'iso que j'avais récupéré ... bingo ! tout fonctionne.
le 19 de ce mois je me suis décidé à faire une "clean install" suite à l'achat du Samsung 850 pro ... j'ai téléchargé l'ISO ... je me suis aperçu qu'il datait d'avril ... y'a des bras cassés chez Microsoft ... ou ils attendent la fameuse et big M.A.J du système pour refaire un iso ?

Message cité 1 fois
Message édité par DANLEJ le 25-07-2016 à 00:28:57
n°3240739
jeufman28
Posté le 25-07-2016 à 00:49:43  profilanswer
 

26/04 quand j'ai utilisé l'outil de création d'une clé USB. Je suis aussi intéressé pour éventuellement avoir quelque chose de plus récent.
Des idées ?


Message édité par jeufman28 le 25-07-2016 à 00:50:06
n°3240745
leroimerli​nbis
Posté le 25-07-2016 à 06:38:58  profilanswer
 

DANLEJ a écrit :

petite anecdote à propos de win10
le premier ISO je l'ai téléchargé le 01/08/2015 et j'ai attendu pour l'installer pour voir ce qu'il se passait avec PhoenixJP.news et voir les news et commentaires des utilisateurs ... et j'ai bien fait d'attendre pour que des bugs soient corrigés.
en novembre j'en ai téléchargé un autre et voyant dans les news que le système était plus stable je me suis décidé à passé en M.A.J par internet en décembre ... erreur ... par 2 fois à 97% ça bloquait ... reboot du pc pour revenir sur win8.1 ... j'ai préféré l'installer par l'iso que j'avais récupéré ... bingo ! tout fonctionne.
le 19 de ce mois je me suis décidé à faire une "clean install" suite à l'achat du Samsung 850 pro ... j'ai téléchargé l'ISO ... je me suis aperçu qu'il datait d'avril ... y'a des bras cassés chez Microsoft ... ou ils attendent la fameuse et big M.A.J du système pour refaire un iso ?


Et tu trouves ça vieux un Iso qui date d'avril ?
Une fois installé, tu as seulement 3 mois de mise à jour à faire. C'est pas le bout du monde ?
Du temps de Windows 7 / 8.1, l'iso datait facilement de 12-15 mois en arrière, voire plus. Et tu pouvais te taper plus de 100 mises à jour derrière l'installation...

 

Et si Microsoft mettait à disposition un nouvel iso tous les mois, ça poserait certainement un problème de saturation des serveurs.

n°3240747
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-07-2016 à 07:40:28  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Et si Microsoft mettait à disposition un nouvel iso tous les mois, ça poserait certainement un problème de saturation des serveurs.


ca fait un bout de temps que Microsoft utilise les services de Akamai, donc la charge serveurs existe plus vraiment.
 
Et de toute façon, il n'y a pas réellement de charge serveur:
d'une part, c’est pas parce que l'ISO est disponible que tout le monde va la refaire une install fraîche tout les mois.
d'autre par une ISO contenant les dernières mises a jour allégera la charge sur les serveurs de windows Update. Derrière windows update, il y a une certaine intelligence (détection des mise a jours nécessaire, vérification des version installé, programmes installé,...)
alors que mettre a disposition un ISO, c'est ce qu'il y a de plus bete, ca ce met en place an 3 minutes.


---------------
#mais-chut
n°3240771
nebulios
Posté le 25-07-2016 à 10:14:47  profilanswer
 

Non, ton ISO il faut le tester à fond avant de le mettre à disposition, c'est long et ça coûte pas mal de pognon.

n°3240780
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-07-2016 à 10:46:53  profilanswer
 

nebulios a écrit :

Non, ton ISO il faut le tester à fond avant de le mettre à disposition, c'est long et ça coûte pas mal de pognon.


ba si la seul différence entre deux ISO sont la correction apporté tout les mois par windows update, ça va vite


---------------
#mais-chut
n°3240800
Trit'
Posté le 25-07-2016 à 12:24:03  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Et tu trouves ça vieux un Iso qui date d'avril ?  
Une fois installé, tu as seulement 3 mois de mise à jour à faire. C'est pas le bout du monde ?


Oui et non, car Windows 10 ne déploie plus qu’une seule MAJ cumulative dont la taille dépend de la date où tu as MAJ le système pour la dernière fois, et le duo habituel Windows Defender + ce fichu outil de suppression des logiciels malveillants qui met des plombes à s’installer et faire sa petite affaire, tous les mercredis suivant les deuxièmes mardis du mois. Et aussi la MAJ de Flash Player pour IE et Edge.
 
Bref, on n’est plus à l’époque de Windows 8.1 et précédents où on avait effectivement 15 MAJ par mois.

n°3240844
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-07-2016 à 16:22:58  profilanswer
 


Non mais après si vous avec des EFI proprio de merde c'est autre chose.
 
Mais sur une carte mère ASUS/MSI/Gigabyte & co y'a jamais de soucis.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3240846
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 16:28:49  answer
 

MEI a écrit :


Non mais après si vous avec des EFI proprio de merde c'est autre chose.
 
Mais sur une carte mère ASUS/MSI/Gigabyte & co y'a jamais de soucis.


 
Sur mon PC fixe avec sa carte mère Gigabyte en effet pas le moindre souci. Bios compatible EFI et Legacy et pas le moindre bridage ( il tourne en ce moment avec un Ubuntu installé en EFI )
 
Le souci arrive toujours avec les PC portables, qui ont souvent des Bios simplistes et bridés. Bref des Bios de merde...  :D
 
Edit : d'ailleurs ce petit Packard Bell apacher http://www.cdiscount.com/informati [...] 12150.html sur lequel j'ai installé W10 m'a épaté de ce point de vue la en proposant à la fois un mode EFI et un mode Legacy.
Vendredi j'installe dessus une 2ème barrette de mémoire de 2 Go, il passera donc à 4 go et fera tourner W10 encore mieux  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 16:31:53
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 16:28:49  profilanswer
 

n°3240854
flobo09
Posté le 25-07-2016 à 19:26:48  profilanswer
 

Ouais, certains constructeurs mettent de la merde.
 
Pour info, sur tout les Lenovo que j'ai utilisés, c'est un efi complétement clean et ouvert qu'on peut reset à la main.


Message édité par flobo09 le 25-07-2016 à 19:27:09
n°3240870
kit-et-kat
Posté le 25-07-2016 à 20:54:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je tente d'installer W10 sur une tablette de 32Go d'espace disque, mais j'aimerais partitionner le disque hors je peux pas le faire, le bouton nouveau pour créer une partition est grisé, pourtant j'ai lu qu'il fallait 16Go mini d'espace disque (version 32bits), vous êtes au courant d'une limite plus grande ? J'ai supprimé les partitions existantes avec le logiciel d'installation, mais ayant oublié justement de partitionné le disque j'ai annulé l'installation au début et repris l'installation sans rebooter, j'espère que ça l'a pas perturbé !


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3240871
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-07-2016 à 21:00:23  profilanswer
 

Partitionner 32Go ... [:clooney4]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3240877
BlueTempla​r85
Posté le 25-07-2016 à 22:58:45  profilanswer
 

C'est déjà compliqué de passer de Win8.1 à Win10 avec un 32Go (il faut utiliser la version unilangue, non?), alors en plus le partitionner...

n°3240878
Neocray
Foo Fighter
Posté le 25-07-2016 à 23:14:46  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Plop.
 
J'ai tenté un upgrade windows 10 depuis windows 7 pro.
Le bordel a échoué à un certain pourcentage de copie des fichiers, et le fameux bug de la partition système corrompue (passage de NTFS en RAW) est apparu.
J'ai donc pu récupérer la partition avec chkdsk qui va chercher le secteur de sauvegarde, mais le souci maintenant, c'est que je voudrais le remettre dans l'état avant l'upgrade. Or l'outil de rollback ne trouve plus la précédente installation, alors que le windows.old est bien présent et accessible.
 
Est-ce que ça va marcher si je restaure les dossiers à la main avec l'invite de commande ?


Donc, je me réponds à moi-même, ç'a fonctionné avec xcopy en renommant les dossiers de win10 et en remettant ceux de windows.old à la place. Quelques programmes ont nécessité une réinstallation pour des droits non rétablis, mais sinon impeccable.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°3240881
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-07-2016 à 23:23:49  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

Bonsoir,
 
Je tente d'installer W10 sur une tablette de 32Go d'espace disque, mais j'aimerais partitionner le disque hors je peux pas le faire, le bouton nouveau pour créer une partition est grisé, pourtant j'ai lu qu'il fallait 16Go mini d'espace disque (version 32bits), vous êtes au courant d'une limite plus grande ? J'ai supprimé les partitions existantes avec le logiciel d'installation, mais ayant oublié justement de partitionné le disque j'ai annulé l'installation au début et repris l'installation sans rebooter, j'espère que ça l'a pas perturbé !


Sans doute réduire la partition existante pour en créer une 2eme
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3240992
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 15:24:59  answer
 

Salut,  
 
Je m'arrache les cheveux à cause d'un souci pour migrer. Il me dit que mon PC n'est pas compatible.  
 
Cependant, dans le rapport d'erreur, il m'indique que tout va bien (tous les trucs sont cochés en vert sauf l'écran tactile). Et en bas, j'ai deux remarques :
 
- il sera impossible d'utiliser votre compte invité sur windows 10 (rien à foutre, j'en ai pas, enfin je crois)
- il faudra réinstaller les modules de langage (ok ...)
 
Que faire ? :(
 
(j'ai win 7 ultimate)
 
Merci d'avance :hello:  
 
EDIT :
 
J'avais un souci d'espace disque avec une partition de 100mo qu'il fallait ramener à 600mo (j'ai mis 1go pour être tranquille), puis j'ai du "réparer" windows. J'ai supprimé le module français. Mais rien n'y fait.

n°3240997
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 26-07-2016 à 16:08:25  profilanswer
 

Rohhh.... Double question ici et dans le sujet des licences (où cela n'a rien à faire).


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°3241036
kit-et-kat
Posté le 26-07-2016 à 20:21:49  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

Bonsoir,
 
Je tente d'installer W10 sur une tablette de 32Go d'espace disque, mais j'aimerais partitionner le disque hors je peux pas le faire, le bouton nouveau pour créer une partition est grisé, pourtant j'ai lu qu'il fallait 16Go mini d'espace disque (version 32bits), vous êtes au courant d'une limite plus grande ? J'ai supprimé les partitions existantes avec le logiciel d'installation, mais ayant oublié justement de partitionné le disque j'ai annulé l'installation au début et repris l'installation sans rebooter, j'espère que ça l'a pas perturbé !


Bon ben j'ai fait ça très tard hier soir, j'avais peut être les yeux fermés, sur une autre installation sur le même type de matériel je n'ai pas eu ce problème.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3241037
kit-et-kat
Posté le 26-07-2016 à 20:23:13  profilanswer
 

darth21 a écrit :

Partitionner 32Go ... [:clooney4]


Séparation du système et des données, après tu fais comme tu veux ;)


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3241039
flash_gord​on
Posté le 26-07-2016 à 20:32:20  profilanswer
 

Euh oui dans l'absolu, mais sur 32go, c'est vraiment pas pertinent.
Tu vas très vite te retrouver emmerdé. (il me reste 4gb sur mon computestick alors qu'il n'a aucune donnée dedans... juste système, softs, mises à jours..).
Mets plutot une SD dans ton appareil/tablette si tu veux séparer système et data, parceque là tu vas vite t'en mordre les doigts..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 26-07-2016 à 20:34:59
n°3241045
Brigitte-B​edo
Posté le 26-07-2016 à 21:45:46  profilanswer
 

Bonsoir, dites moi, j'ai 2 SSD, un avec Windows 7 dessus, et un vide.
J'aimerais "tester" rapidement Windows 10, pour voir s'il peut me convenir, mais en l'installant sur le nouveau SSD pour garder 7 avec tout mes programmes au cas ou.
Est-ce que je peux faire ça sans que ce soit le bordel au boot ?
Si oui c'est quoi la procédure après pour choisir définitivement un des 2 système ?
Je suis presque sur que la dernière fois que j'ai fais un truc comme ça j'ai eu des soucis pour que Windows arrête de me proposer de choisir entre les deux au boot, même après avoir effacé un des deux DD.

n°3241059
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 26-07-2016 à 22:40:58  profilanswer
 

Commencer par cloner le plein vers le vide.
Puis changer l'ordre de boot dans le bios (ou débrancher le ssd "père" ).
Faire la mise à jour (tu peux si tu as peur débrancher le premier ssd).
 
Ensuite pour passer de l'un à l'autre tu redémarre et tu choisi dans le menu de boot sur quelle unité démarrer (une fois tout rebranché).


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°3241084
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 27-07-2016 à 09:09:02  profilanswer
 

.
Sous W10, BIOS UEFI, la table de partitionnement GPT offre-t-elle PLUS DE STABILITÉ pour nos fichiers et moins de risques de corruption que le MBR..? (mise à part que le GPT permet de créer plus de partitions, ainsi que le dépassement des 2,2 To)

Message cité 1 fois
Message édité par jaitordtotor le 27-07-2016 à 09:09:55

---------------
CRX
n°3241087
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-07-2016 à 09:29:51  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :

.
Sous W10, BIOS UEFI, la table de partitionnement GPT offre-t-elle PLUS DE STABILITÉ pour nos fichiers et moins de risques de corruption que le MBR..? (mise à part que le GPT permet de créer plus de partitions, ainsi que le dépassement des 2,2 To)


Oui car les partitions GPT ont un backup des GUID :
http://lecrabeinfo.net/wp-content/uploads/2013/03/disque-dur-les-tables-de-partitions-mbr-et-gpt-differences-gpt-mbr-56c2daf52b5dc.png


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3241089
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-07-2016 à 09:31:21  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Bonsoir, dites moi, j'ai 2 SSD, un avec Windows 7 dessus, et un vide.
J'aimerais "tester" rapidement Windows 10, pour voir s'il peut me convenir, mais en l'installant sur le nouveau SSD pour garder 7 avec tout mes programmes au cas ou.
Est-ce que je peux faire ça sans que ce soit le bordel au boot ?
Si oui c'est quoi la procédure après pour choisir définitivement un des 2 système ?
Je suis presque sur que la dernière fois que j'ai fais un truc comme ça j'ai eu des soucis pour que Windows arrête de me proposer de choisir entre les deux au boot, même après avoir effacé un des deux DD.


Théoriquement interdit car tu ne peux pas avoir ta licence installée 2x.
 
Il vaut mieux mettre à jour ton Windows 7, activer le droit numérique à Windows 10, puis revenir en arrière avec l'option intégrée.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3241092
kit-et-kat
Posté le 27-07-2016 à 09:50:27  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Euh oui dans l'absolu, mais sur 32go, c'est vraiment pas pertinent.
Tu vas très vite te retrouver emmerdé. (il me reste 4gb sur mon computestick alors qu'il n'a aucune donnée dedans... juste système, softs, mises à jours..).
Mets plutot une SD dans ton appareil/tablette si tu veux séparer système et data, parceque là tu vas vite t'en mordre les doigts..


L'OS c'est 6Go sans le swap, donc avec une partition de 18Go pour le système c'est largement bon. L'avantage de séparer les données c'est qu'en cas de réinstallation on se pose moins de questions et on risque pas de faire des bêtises ;) Sinon ça reste une tablette, et sans connexion hdmi, donc usage limité.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3241098
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-07-2016 à 10:32:32  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Bonsoir, dites moi, j'ai 2 SSD, un avec Windows 7 dessus, et un vide.
J'aimerais "tester" rapidement Windows 10, pour voir s'il peut me convenir, mais en l'installant sur le nouveau SSD pour garder 7 avec tout mes programmes au cas ou.
Est-ce que je peux faire ça sans que ce soit le bordel au boot ?
Si oui c'est quoi la procédure après pour choisir définitivement un des 2 système ?
Je suis presque sur que la dernière fois que j'ai fais un truc comme ça j'ai eu des soucis pour que Windows arrête de me proposer de choisir entre les deux au boot, même après avoir effacé un des deux DD.

 
nex84 a écrit :


Théoriquement interdit car tu ne peux pas avoir ta licence installée 2x.

 

Il vaut mieux mettre à jour ton Windows 7, activer le droit numérique à Windows 10, puis revenir en arrière avec l'option intégrée.

 


Ou alors enlever physiquement le disque actuel pour ne garder que le SSD vide et mettre windows 10 dessus. Comme ça la licence n'est pas installée deux fois (enfin on peut ergoter mais à mon avis on s'en fo#t en pratique) et le boot est simple. Ça dépend de quelle forme de réversibilité on préfère.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3241119
BlueTempla​r85
Posté le 27-07-2016 à 12:02:31  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


Ou alors enlever physiquement le disque actuel pour ne garder que le SSD vide et mettre windows 10 dessus. Comme ça la licence n'est pas installée deux fois (enfin on peut ergoter mais à mon avis on s'en fo#t en pratique) et le boot est simple. Ça dépend de quelle forme de réversibilité on préfère.


C'est quoi la définition exacte d'installer dans ce contexte?

n°3241121
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-07-2016 à 12:08:54  profilanswer
 

BlueTemplar85 a écrit :


C'est quoi la définition exacte d'installer dans ce contexte?


Si on part du principe qu'un disque retiré n'est pas utilisé, il n'y a plus qu'une seule installation de la licence.
 
En gros si on veut utiliser la licence, on doit supprimer l'ancienne activation (le second disque dans le cas présent).
Garder les deux disque avec deux Windows installés avec la même licence n'est pas permis.
 
D'où ma proposition de mise à jour de l'installation existante, puis de revenir en arrière.
C'est légalement le mieux pour activer le droit numérique d'une licence déjà utilisée.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3241124
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 27-07-2016 à 12:13:23  profilanswer
 

Il me semble me souvenir, mais je me trompe probablement, avoir lu le terme "licence active" dans certains éléments.
Je suppose que la même licence installée sur deux disques D'UNE MÊME MACHINE entre dans ce cadre car on ne peut booter que sur un seul disque à la fois.
 
Après on sais que MS a en pratique une certaine souplesse dans l'activation des licences même quand ce n'est pas autorisé (quand bien même cela ne donne pas autorisation).


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°3241125
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-07-2016 à 12:18:30  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Il me semble me souvenir, mais je me trompe probablement, avoir lu le terme "licence active" dans certains éléments.
Je suppose que la même licence installée sur deux disques D'UNE MÊME MACHINE entre dans ce cadre car on ne peut booter que sur un seul disque à la fois.

 
Après on sais que MS a en pratique une certaine souplesse dans l'activation des licences même quand ce n'est pas autorisé (quand bien même cela ne donne pas autorisation).


Oui, si la seconde est désactivée.
Or pour désactiver une licence, il faut la désinstaller (désinstaller Windows, ou entrer une autre clé).
 
C'est surtout valable dans le cas où une des licence n'a pas été activée. Or là elles le sont déjà.


Message édité par nex84 le 27-07-2016 à 12:19:14

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3241130
Brigitte-B​edo
Posté le 27-07-2016 à 13:37:14  profilanswer
 

Merci à vous pour toutes les propositions, il me reste peu de temps pour me décider sur la marche à suivre :o  
Je vais regarder ça.

n°3241134
NicCo
Posté le 27-07-2016 à 13:59:59  profilanswer
 

Sinon tu peux installer Windows 10 sans licence et tu as 3 jours pour l'activer ;)
Ou encore tu peux faire une image de ton système actuel via Acronis True Image par exemple et la restaurer si besoin.


---------------
Topic de vente
n°3241163
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 27-07-2016 à 22:20:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Ravenloft
n°3241164
marounis
Posté le 27-07-2016 à 22:24:23  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

il me reste peu de temps pour me décider sur la marche à suivre :o

Si après l'heure ce n'est plus l'heure, un peu de lecture quand-même:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3241157

n°3241165
leroimerli​nbis
Posté le 27-07-2016 à 22:34:57  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Cortazna pourrait ne plus être désactivable avec l'anniversary version
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] tion-.html


 
Cortana n'a jamais été désactivable dans l'interface windows, que ce soit dans paramètre, dans la menu démarrer ou dans le panneau de configuration.
Cortana tourne toujours en tache de fond.  
Au mieux tu peux masquer la barre cortana.
 
La différence est que cortana pourrait devenir plus ou moins intrusif si j'en crois certaines options / info et pourrait se manifester même si la barre est masquée, mais ça reste à confirmer.
 
Bref, c'est une news à troll et tu plonges en plein dedans.
 
 
Du reste c'est un site plus ou moins pourri.


Message édité par leroimerlinbis le 27-07-2016 à 22:38:50
n°3241166
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-07-2016 à 22:35:26  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Cortazna pourrait ne plus être désactivable avec l'anniversary version
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] tion-.html


Ce qui se fait sur les builds insider ne se retrouve pas forcément dans les releases publiques.

 

Mais c'est intéressant ce site qui critique Cortana sur w10, appele ça une fioriture de l'OS, et qui dans une autre news, parle de macOS sierra (donc avec Siri) comme alternative à ce même w10.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 27-07-2016 à 22:36:31

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3241167
marounis
Posté le 27-07-2016 à 22:38:36  profilanswer
 

darth21 a écrit :

Mais c'est intéressant ce site qui critique Cortana sur w10, appele ça une fioriture de l'OS, et qui dans une autre news, parle de macOS sierra (donc avec Siri) comme alternative à ce même w10

Heureusement qu'il n'y pas que Mac OS comme alternative à W10 effectivement.

n°3241168
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-07-2016 à 22:39:02  profilanswer
 

Vas-y, tu y es presque ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR