Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3241168
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-07-2016 à 22:39:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vas-y, tu y es presque ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 22:39:02  profilanswer
 

n°3241169
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 27-07-2016 à 23:01:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Ravenloft
n°3241171
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 27-07-2016 à 23:05:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ravenloft le 27-07-2016 à 23:06:11

---------------
Ravenloft
n°3241172
kit-et-kat
Posté le 27-07-2016 à 23:21:04  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Bonsoir, dites moi, j'ai 2 SSD, un avec Windows 7 dessus, et un vide.
J'aimerais "tester" rapidement Windows 10, pour voir s'il peut me convenir, mais en l'installant sur le nouveau SSD pour garder 7 avec tout mes programmes au cas ou.
Est-ce que je peux faire ça sans que ce soit le bordel au boot ?
Si oui c'est quoi la procédure après pour choisir définitivement un des 2 système ?
Je suis presque sur que la dernière fois que j'ai fais un truc comme ça j'ai eu des soucis pour que Windows arrête de me proposer de choisir entre les deux au boot, même après avoir effacé un des deux DD.


Tu peux désinstaller une clé juste avec une commande, slmgr via invite de commandes en mode admin, slmgr /dlv pour récupérer l'id d'activation, puis slmgr id d'activation /upk
 
Tu peux installer w10 sur le vide pour le tester,  tu peux virer ta licence 7 pour activer ta licence 10 pour heurter personne. Tu pourras revenir sur ta 7 si la 10 ne te convient pas, tu as 30 jours pour tester.
 
Par contre note qu'en activant w10 tu as une licence à vie pour w10 que tu ne peux pas supprimer, alors si tu décides de revenir à w7, tu auras bien quelque part deux licences w7 et w10 qui existeront du moins tant que tu auras pas détruit ton matériel !


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3241173
marounis
Posté le 27-07-2016 à 23:34:39  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

Tu peux installer w10 sur le vide pour le tester,  tu peux virer ta licence 7 pour activer ta licence 10 pour heurter personne. Tu pourras revenir sur ta 7 si la 10 ne te convient pas, tu as 30 jours pour tester.

Le problème de dual-boot soulevé (juste pour essai) n'a rien à voir avec un problème de licence (ça en deviendrait angoissant), mais simplement qu'en installant W10, le boot-loader est nettoyé pour booter seulement W10.
J'ai lu que conserver un dual-boot linux-W10 était impossible, à moins d'infinies précautions: W10 écrase tout sur son passage, sans se poser de questions et analyse de ce qui est installé sur le disque, pour faire oublier le "passé".

Message cité 1 fois
Message édité par marounis le 27-07-2016 à 23:39:17
n°3241174
leroimerli​nbis
Posté le 27-07-2016 à 23:38:31  profilanswer
 

marounis a écrit :

Le problème de dual-boot soulevé (juste pour essai) n'a rien à voir avec un problème de licence, mais simplement qu'en installant W10, le boot-loader est nettoyé pour booter seulement W10.
J'ai lu que conserver un dual-boot linux-W10 était impossible, à moins d'infinies précautions: W10 écrase tout sur son passage pour faire oublier le "passé".

 

Le dual boot, ça finit toujours par merder un jour ou l'autre.
L'idéal c'est un OS par disque et les disques dans un rack hot plug.

n°3241175
marounis
Posté le 27-07-2016 à 23:40:40  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Le dual boot, ça finit toujours par merder un jour ou l'autre.

Il suffit d'utiliser un boot-loader qu'on maîtrise, et évidemment indépendant de windows pour ne pas qu'il aille le tripatouiller.

n°3241176
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 27-07-2016 à 23:47:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Ravenloft
n°3241177
marounis
Posté le 27-07-2016 à 23:52:14  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Si tu installes les os dans leur ordre d'âge du plus ancien au plus jeune, en tout cas pour les windows, il n'y a aucun problème.

Heu ne t'avance pas trop vite quand-même, surtout pour W10. Sauvegarde bien TOUTES tes données perso avant d'essayer.
Et sur un disque, on n'a pas forcément que du windows dessus.
W10 fait ça à l'arrache, sans comprendre la géométrie des partitions déjà installées (il y en a qui ont déjà essayé....)
 

n°3241178
leroimerli​nbis
Posté le 27-07-2016 à 23:55:31  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Si tu installes les os dans leur ordre d'âge du plus ancien au plus jeune, en tout cas pour les windows, il n'y a aucun problème. Dans le sens contraire, c'est la cata.

 

Oui mais non.

 

Il vaut 1000 fois mieux un rack hot plug et un disque par os.
Un rack, c'est dans les 20 euros. Et un disque, c'est pas bien cher en 2016, 50 euros pour un ssd 128 go.

 

C'est de très loin bien meilleure comme solution.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 23:55:31  profilanswer
 

n°3241180
xCt
Posté le 28-07-2016 à 00:15:33  profilanswer
 

:hello:

 

comme expliqué ici ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5128_1.htm ) je n'ai plus du tout de son depuis ce soir sans raison

 

en regardant les services je n'ai pas de service nommé windows audio service, est ce que qqun peut vérifier si il le trouve dans la liste des services windows ?

 

merci bcp  :D


Message édité par xCt le 28-07-2016 à 00:15:42
n°3241181
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 28-07-2016 à 00:37:31  profilanswer
 

Je n'ai pas de "windows audio service" mais j'ai un "AudioEndpointBuilder", un "Audiosrv" ainsi qu'un "CTAudSvcService" (mes pilotes créative je crois)


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°3241182
DANLEJ
Posté le 28-07-2016 à 00:38:21  profilanswer
 

vous avez reçu cet @mail de la part de Microsoft ? @mail vérifié donc sure
 
Votre contrat de service et la déclaration de confidentialité simplifiés
Vous recevez ce message, car nous mettons à jour le Contrat de services Microsoft, qui s'applique à un ou plusieurs produits ou services Microsoft que vous utilisez. Nous effectuons ces mises à jour pour clarifier nos conditions et nous assurer qu'elles restent transparentes pour vous, et pour couvrir des produits, services et fonctionnalités Microsoft supplémentaires.  
Le Contrat de services Microsoft est un accord entre vous et Microsoft (ou l'un de ses affiliés) qui régit votre utilisation des produits et services en ligne grand public de Microsoft.  
 
 
Voici quelques-uns des changements les plus notables apportés au Contrat de services Microsoft :  
 
• Une couverture pour des services supplémentaires (comme GroupMe et Group Messaging) et de nouvelles fonctionnalités pour des services couverts (comme Skype, Bing et notre Programme des récompenses)  
• Des clarifications sur le fait que votre compte professionnel ou scolaire est couvert par différentes conditions  
• Un avis indiquant que Xbox nécessite désormais que vous vous connectiez au moins une fois tous les 5 ans pour que votre gamertag reste actif  
• Une explication sur les limites de stockage de données pour OneDrive et les facteurs pouvant affecter la synchronisation et le téléchargement vers les services OneDrive  
 
 votre contrat de service et la déclaration de confidentialité simplifié
 
Vous pouvez lire l'intégralité du Contrat de services Microsoft ici. Vous pouvez également en savoir plus sur ces mises à jour sur notre page de FAQ ici. Les mises à jour apportées au Contrat de services Microsoft prendront effet le 15 septembre 2016. Si vous continuez à utiliser nos produits et services le 15 septembre 2016 ou ultérieurement, cela signifie que vous acceptez le Contrat de services Microsoft mis à jour.  
Nous mettons également à jour la Déclaration de confidentialité de Microsoft. Ces mises à jour sont décrites sur notre page de FAQ ici et prennent effet le 2 août 2016.  
Si vous n'acceptez pas ces mises à jour, vous pouvez choisir de ne plus utiliser les produits et services, et de fermer votre compte Microsoft avant l'entrée en vigueur de ces conditions. Si vous êtes parent ou tuteur, vous êtes responsable de l'utilisation des services et produits Microsoft par votre enfant, y compris les achats.  
Nous vous remercions d'utiliser les produits et services Microsoft.  
 
Déclaration de confidentialité de Microsoft  Contrat de services Microsoft  Forum Aux Questions

 
à part avoir Win10 et un driver pour ma souris chez Microsoft et un compte sur answers.microsoft.com/fr-fr  ... ils sont un peu bizarre ... :heink: ... vivement le 16 septembre que mon utilisation de leurs services soit pérenne à vita éternam  :D  

n°3241185
flobo09
Posté le 28-07-2016 à 00:45:49  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Le dual boot, ça finit toujours par merder un jour ou l'autre.  
L'idéal c'est un OS par disque et les disques dans un rack hot plug.


Non, jamais eu un soucis avec mon triple boot Win10, Ubuntu et Android sur le même ssd.

n°3241186
Amenodes
Posté le 28-07-2016 à 07:32:32  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
C'est de très loin bien meilleure comme solution.


Le dual boot fonctionne bien mais pour avoir eu deux fois des soucis MBR après une MAJ foireuse d'un Kubuntu et  le prix des SSD ayant bien baissé maintenant j'installe sur des disques différents, après chacun fait selon ses gouts et ses moyens :)  

n°3241189
nebulios
Posté le 28-07-2016 à 07:53:43  profilanswer
 

Bof, en 2016 tu virtualises, le multi boot c'est une techno devenue obsolète.

n°3241190
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-07-2016 à 07:59:54  profilanswer
 

nebulios a écrit :

Bof, en 2016 tu virtualises, le multi boot c'est une techno devenue obsolète.


c'est clair.
 
Perso, j'avais meme un hardware de libre, j'en ai fais un serveur ESX.  
Core i5, 750Go de SSD, 8Go de RAM


---------------
#mais-chut
n°3241192
marounis
Posté le 28-07-2016 à 08:09:15  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

jamais eu un soucis avec mon triple boot Win10, Ubuntu et Android sur le même ssd.

Ce n'est pas parce-que tu n'as personnellement pas encore eu de souci jusqu'à présent, que tu n'en auras pas plus tard, et que ton cas particulier est généralisable à toutes configurations.
Si Microsoft insiste bien sur la nécessité de sauvegarder TOUTES ses données personnelles avant une tentative de mise à jour vers W10, ce n'est pas par hasard, preuve à l'appui: Windows a effacé mon travail sans mon autorisation
 
La règle est ...: mieux vaut prévenir que guérir.
Le point majeur est que selon les cas divers et variés, Miicrosoft ne demande aucune autorisation pour s'autoriser une mise à jour vers W10.

Message cité 2 fois
Message édité par marounis le 28-07-2016 à 08:19:22
n°3241193
leroimerli​nbis
Posté le 28-07-2016 à 08:12:18  profilanswer
 

nebulios a écrit :

Bof, en 2016 tu virtualises, le multi boot c'est une techno devenue obsolète.


 
La virtualisation a ses limites, et les ressources sont le plus souvent partagés.  
Donc c'est loin de convenir à tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 28-07-2016 à 08:25:43
n°3241195
flobo09
Posté le 28-07-2016 à 08:22:47  profilanswer
 

marounis a écrit :

Ce n'est pas parce-que tu n'as personnellement pas encore eu de souci jusqu'à présent, que tu n'en auras pas plus tard, et que ton cas particulier est généralisable à toutes configurations.
Si Microsoft insiste bien sur la nécessité de sauvegarder TOUTES ses données personnelles avant une tentative de mise à jour vers W10, ce n'est pas par hasard, preuve à l'appui: Windows a sans autorisation, a effacé mon travail
 
La règle est ...: mieux vaut prévenir que guérir.


Faut toujours avoir un backup de ses données au cas ou, c'est la base.  
 
Quand à ton lien, oui, ils disent qu'il y a un problème, mais c'est quand même très particulier. Il y a parfois un soucis lors d'une upgrade si Windows et Linux sont sur le même disque en mbr avec linux sur une partition étendue.  
 
C'est pas "tout les cas de multiboot bug", c'est un soucis bien particulier.
 
Vu que ça fait 4-5 ans que tout les appareils vendus utilisent par défaut le gpt, le problème est quand même sacrément restreint (personne avec une machine assez ancienne qui veut faire un dual boot sur le même disque avec linux et plus de 4 partitions).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 28-07-2016 à 08:23:52
n°3241196
marounis
Posté le 28-07-2016 à 08:30:49  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Faut toujours avoir un backup de ses données au cas ou, c'est la base.

Oui...., c'est surtout toujours ce qu'on dit une fois qu'on a perdu toutes ses données, et encore plus quand on ne savait même pas que windows allait effacer des partitions sans aucune autorisation et sans prévenir.  
Je suis même sûr que tu as fait une backup dès ce matin en te levant, et une autre ce soir avant de te coucher.
Tu iras expliquer dans une famille avec 4 enfants, à papa, maman, et aux mômes..... Tous t'écouteront avec la plus grande attention (ou pas).
 

flobo09 a écrit :

Quant à ton lien, oui, ils disent qu'il y a un problème, mais c'est quand même très particulier. Il y a parfois un soucis lors d'une upgrade

Oui, oui.... et c'est bien pour ça que j'insiste que ton cas personnel est aussi particulier qu'un autre cas particulier, chaque cas étant particulier.

Message cité 2 fois
Message édité par marounis le 28-07-2016 à 08:31:30
n°3241197
leroimerli​nbis
Posté le 28-07-2016 à 08:33:50  profilanswer
 

marounis a écrit :

Oui...., c'est surtout toujours ce qu'on dit une fois qu'on a perdu toutes ses données, et encore plus quand on ne savait même pas que windows allait effacer des partitions sans aucune autorisation et sans prévenir.  
Je suis même sûr que tu as fait une backup dès ce matin en te levant, et une autre ce soir avant de te coucher.
Tu iras expliquer dans une famille avec 4 enfants, à papa, maman, et aux mômes..... Tous t'écouteront avec la plus grande attention (ou pas).


 
tu commences bien la journée toi..... on est pourtant pas vendredi.
 
pourquoi tu lui rentres dedans comme ça? il donne un bon conseil et vlan, tu le démontes....  
 
 [:m1sery]  
 
et c'est pas sa faute si la famille michu n'est pas capable de comprendre qu'un disque dur peut tomber en panne et qu'il faut faire une sauvegarde des photos de vacances chez tata ginette sur un support externe.
 
bref, molo hein, c'est seulement 8h34 du mat....

n°3241198
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-07-2016 à 08:34:51  profilanswer
 

marounis a écrit :

Ce n'est pas parce-que tu n'as personnellement pas encore eu de souci jusqu'à présent, que tu n'en auras pas plus tard, et que ton cas particulier est généralisable à toutes configurations.
Si Microsoft insiste bien sur la nécessité de sauvegarder TOUTES ses données personnelles avant une tentative de mise à jour vers W10, ce n'est pas par hasard, preuve à l'appui: Windows a effacé mon travail sans mon autorisation
 
La règle est ...: mieux vaut prévenir que guérir.
Le point majeur est que selon les cas divers et variés, Miicrosoft ne demande aucune autorisation pour s'autoriser une mise à jour vers W10.


le coup de l'OS qui efface toutes les donnés, j'ai deja donné personnellement, et c’était linux qui m'a tout effacé.
 
et oui, quelque soit lä#OS, si on a pas de système de sauvegarde, on a pas le droit de se plaindre.


---------------
#mais-chut
n°3241199
flobo09
Posté le 28-07-2016 à 08:40:57  profilanswer
 

marounis a écrit :


Je suis même sûr que tu as fait une backup dès ce matin en te levant, et une autre ce soir avant de te coucher.
Tu iras expliquer dans une famille avec 4 enfants, à papa, maman, et aux mômes..... Tous t'écouteront avec la plus grande attention (ou pas).


Ba oui, j'ai un backup de mes fichiers importants toutes les heures avec file history, sauvé à la fois sur le cloud et une autre machine de mon réseau local.  
 
Et oui, il y a 15 ans, mon DD avec toutes mes données perso a laché et j'ai tout perdu.  
Depuis, je fais des backup.
Oui, comme tout le monde, il a fallu que ça m'arrive une fois pour que je commence à faire les choses bien, j'imagine que c'est le cas pour la plupart des gens.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 28-07-2016 à 08:42:07
n°3241200
marounis
Posté le 28-07-2016 à 08:42:03  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

si la famille michu n'est pas capable de comprendre qu'un disque dur peut tomber en panne

La famille Michu comprend très bien qu'un disque dur ou sa voiture ou son frigo peut tomber en panne (...), mais pas qu'un matin en se levant, toutes ses données soient perdues sans aucune raison liée à une panne, mais à une action déclenchée sans aucune autorisation qui n'a rien à voir avec une panne (surtout si ses PCs sont tout neufs....).
 
Pour résumer: mieux vaut prévenir que guérir pendant cette période spécifique où Microsoft peut être tenté de forcer des mises à jour, sans aucun consentement de quiconque.

n°3241201
flobo09
Posté le 28-07-2016 à 08:42:48  profilanswer
 

La famille michu n'a pas une partition linux étendue en ext4.

n°3241202
leroimerli​nbis
Posté le 28-07-2016 à 08:42:52  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Ba oui, j'ai un backup de mes fichiers important toutes mes heures avec file history, sauvé à la fois sur le cloud et une autre machine de mon réseau local.  
 
Et oui, il y a 15 ans, mon DD avec toutes mes données perso a laché et j'ai tout perdu.  
Depuis, je fais des backup.
Oui, comme tout le monde, il a fallu que ça m'arrive une fois pour que je commence à faire les choses bien, j'imagine que c'est le cas pour la plupart des gens.


 
pas ici, jamais perdu de données importantes.
 
pour moi c'est de l'anticipation, de la logique.

n°3241205
Amenodes
Posté le 28-07-2016 à 08:51:51  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
La virtualisation a ses limites, et les ressources sont le plus souvent partagés.  
Donc c'est loin de convenir à tout le monde.


Je plussoie pour travailler avec VMware même avec de gros ressources hard sur pc, ça trouve vite ses limites (-je pense surtout à la partie GPU-

n°3241206
Amenodes
Posté le 28-07-2016 à 08:52:33  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
pas ici, jamais perdu de données importantes.
 
pour moi c'est de l'anticipation, de la logique.


 
Pis pt'et aussi un peu de bol, non? :lol:

n°3241207
nebulios
Posté le 28-07-2016 à 08:54:32  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
La virtualisation a ses limites, et les ressources sont le plus souvent partagés.  
Donc c'est loin de convenir à tout le monde.


Encore une fois, à moins d'être dans une utilisation de niche, en 2016 le matériel permet largement de faire cohabiter deux OS.

n°3241212
leroimerli​nbis
Posté le 28-07-2016 à 09:05:57  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Encore une fois, à moins d'être dans une utilisation de niche, en 2016 le matériel permet largement de faire cohabiter deux OS.

 

Imagine un utilisateur Linux qui veut conserver une installation Windows pour faire un peu de jeu (et je pense que ça concerne pas mal d'utilisateurs Linux), tu vas lui conseiller de virtualiser Windows ?

 

Et sous Windows, VirtualBox et VMware workstation ont de sacré limitations pour le gpu.
A moins d'avoir un processeur avec les instructions vt-d et hyper v, mais la tu perds déjà 80 % des utilisateurs

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 28-07-2016 à 09:08:45
n°3241213
flobo09
Posté le 28-07-2016 à 09:08:52  profilanswer
 

Ou même juste avec Windows.  
 
Je garde toujours un XP 32 bits sur une partition de mon pc principal que j'utilise (rarement) pour certains vieux jeux de la fin des années 90 / début 2000 qui supportent pas les windows moderne et le 64 bit.

n°3241214
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-07-2016 à 09:11:08  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Ou même juste avec Windows.  
 
Je garde toujours un XP 32 bits sur une partition de mon pc principal que j'utilise (rarement) pour certains vieux jeux de la fin des années 90 / début 2000 qui supportent pas les windows moderne et le 64 bit.


Du coup bof, parce que justement ces jeux n'ont pas de gros besoins et peuvent souvent être dans une VM.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3241216
kit-et-kat
Posté le 28-07-2016 à 09:15:43  profilanswer
 

Pour l'avoir juste testé hier. J'ai activé W10 sur un PC avant hier, puis hier je l'ai installé de nouveau mais sur un autre disque. L'activation ne s'est pas faite, bien que le PC soit resté allumé toute la soirée.
Ce matin j'ai remise l'ancien disque viré la licence (via slmgr) et l'activation c'est faire toute seule. :) Donc changé de disque ne semble pas compromettre l'activation.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3241218
nebulios
Posté le 28-07-2016 à 09:18:29  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Imagine un utilisateur Linux qui veut conserver une installation Windows pour faire un peu de jeu (et je pense que ça concerne pas mal d'utilisateurs Linux), tu vas lui conseiller de virtualiser Windows ?
 
Et sous Windows, VirtualBox et VMware workstation ont de sacré limitations pour le gpu.
A moins d'avoir un processeur avec les instructions vt-d et hyper v, mais la tu perds déjà 80 % des utilisateurs


Vu que 95% des jeux et 99% des AAA ne sont disponibles que sous Windows, il va plutôt installer Windows et virtualiser Linux, il faut arrêter un peu la mauvaise fois 5 minutes :/

n°3241221
leroimerli​nbis
Posté le 28-07-2016 à 09:20:50  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Vu que 95% des jeux et 99% des AAA ne sont disponibles que sous Windows, il va plutôt installer Windows et virtualiser Linux, il faut arrêter un peu la mauvaise fois 5 minutes :/


Toujours ce ton très sympathique qui te caractérise...

n°3241223
flobo09
Posté le 28-07-2016 à 09:26:08  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Du coup bof, parce que justement ces jeux n'ont pas de gros besoins et peuvent souvent être dans une VM.


Justement non, c'est pile la période ou ils commencent à avoir besoin d'une carte graphique correcte que la virtualisation ne sait pas encore gérer.

n°3241224
marounis
Posté le 28-07-2016 à 09:27:58  profilanswer
 

nebulios a écrit :

il va plutôt installer Windows et virtualiser Linux, il faut arrêter un peu la mauvaise fois 5 minutes

Quel windows et à quel prix ??
Moi je crois plutôt qu'il va conserver son linux, et oublier windows qui devient bien compliqué, et plutôt utiliser PlayOnLinux si le "jeu" est vraiment son souci.
 
Au passage, le dual-boot n'est pas vraiment le sujet, mais plutôt pour sensibiliser aux risques de mise à jour intempestives de windows sans aucune demande explicite d'autorisation.
 
 
 

n°3241226
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 28-07-2016 à 09:31:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ravenloft le 28-07-2016 à 09:59:07

---------------
Ravenloft
n°3241228
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-07-2016 à 09:47:55  profilanswer
 

marounis a écrit :

Quel windows et à quel prix ??
Moi je crois plutôt qu'il va conserver son linux, et oublier windows qui devient bien compliqué, et plutôt utiliser PlayOnLinux si le "jeu" est vraiment son souci.

 

Au passage, le dual-boot n'est pas vraiment le sujet, mais plutôt pour sensibiliser aux risques de mise à jour intempestives de windows sans aucune demande explicite d'autorisation.


Alors on est ici : catégorie Windows & Software, sous-cat Win 10, topic unique Windows 10, et tu viens sérieusement nous expliquer que Windows devient bien compliqué (lol :o) et qu'il vaut mieux linux si on veut jouer ? Tu es sérieux, là ?

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 28-07-2016 à 09:53:50

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3241229
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 28-07-2016 à 09:51:52  profilanswer
 

Rack, multi-boot, virtualisation...
 
Je ne pense pas qu'un y ait UNE solution miracle supérieure aux autres.
Mais surtout une solution plus appropriée que les autres en fonction des cas.

Message cité 1 fois
Message édité par LimDul le 28-07-2016 à 09:52:13

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR