| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 20:22:53 ![]() ![]() |
Furorento |
Turbo16 GT : X3n0n720 | En fait, ce que je retiens c'est : + : Windows 10, avec l'appli Xbox, le streaming, le panel des notifs avec des accès rapides, mode continuum - : Windows Phone Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 21-01-2015 à 20:24:10 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cheesecake |
|
nightbringer57 |
|
doum Mentalita nissarda |
ouais effectivement tres tres peu d'annonce ou de démo sur WP Message cité 1 fois Message édité par doum le 21-01-2015 à 20:26:58 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | Pour wp je pense qu'ils vont envoyer la sauce au MWC |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 20:26:43 ![]() ![]() |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Les notifs en effet c'est pas mal. Il y a peut être des choses sous le capot, mais niveau eye-candy c'est un peu vide Puis le mode hands off ou passer appels et SMS depuis l'ordi on attends toujours. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 21-01-2015 à 20:30:07 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu... |
C'est pas parce que c'est pas annoncé que c'est pas prévu.
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
franckyvinvin12 |
Un peu déçu de ne pas avoir de nouveau sur Skype, je pensais vraiment qu'ils allaient nous surprendre avec ça parce que les réseaux sociaux et les messages sont vraiment des points importants pour un OS aujourd'hui.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est quoi la tablette noire qu'on voit sur leurs illustrations ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Hands on du hololens http://www.wired.com/2015/01/microsoft-hands-on/ --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
|
Amenodes | 01net qui ne parle que du côté "jeu" |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 21-01-2015 à 20:48:42 |
franckyvinvin12 |
C'est possible mais perso j'ai jamais eu de notifications par rapport à ça. Je vais regarder ! |
flobo09 | La team Skype étant pour changer à la ramasse, les notifs n'apparaissent pas encore DANS l'appli mais seulement sur https://people.live.com/ . |
zywiec |
kennyzz | z'ont de la pizza pleins les doigts --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Gui126 |
|
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
flobo09 |
|
juninho38 | bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par juninho38 le 21-01-2015 à 21:39:22 |
Tolor Mais heu... |