Demain on va avoir un encard de 5cmx3cm dans le 20minutes alors que si c'était apple, on aurait une double page qui décrit le truc sous tous les angles
Demain on va avoir un encard de 5cmx3cm dans le 20minutes alors que si c'était apple, on aurait une double page qui décrit le truc sous tous les angles
il y aura des tels de l'entrée de gamme au flagship avec W10
Amenodes
Posté le 21-01-2015 à 20:12:39
Voilà
Amenodes
Posté le 21-01-2015 à 20:13:30
Il dilue là, Satia
cheesecake
Posté le 21-01-2015 à 20:14:05
Franchement ca ete un festival capillaire cette conf Ils repoussent les limites du possible Je veux dire, le dernier la, j'ai cru que c'était ces cheveux le nouveau truc
Franchement ca ete un festival capillaire cette conf
Ils repoussent les limites du possible Je veux dire, le dernier la, j'ai cru que c'était ces cheveux le nouveau truc
Ils ont 20 ans d'avance même chez leurs coiffeurs.
Petite question, Windows 10 gratuit pour tous ceux qui upgrade la 1ere année, mais on aura le choix de la version qu'on veut ou elle se calquera sur celle qu'on a?
exemple : Windows 7 home -> Windows 10 pro?
Ou c'est version home -> version normale
Version pro -> version pro
Franchement ca ete un festival capillaire cette conf
Ils repoussent les limites du possible Je veux dire, le dernier la, j'ai cru que c'était ces cheveux le nouveau truc
A mais l'EDF de foot était pas mal
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-01-2015 à 20:16:35
Bon Ballmer tu veux pas venir faire un petit show steuplaitttttttttt?
Petite question, Windows 10 gratuit pour tous ceux qui upgrade la 1ere année, mais on aura le choix de la version qu'on veut ou elle se calquera sur celle qu'on a?
exemple : Windows 7 home -> Windows 10 pro?
Ou c'est version home -> version normale
Version pro -> version pro
On ne sait même pas s'il y aura différentes versions
---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-01-2015 à 20:17:51
Bon, une semaine à patienter pour w10 et entre 2 et 7 pour wp10
Ce serait con quand même après tout ce blabla sur l'unification des plate-formes de se retrouver avec 50 versions différentes (je dis pas que c'est pas possible, hein )