| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 17:29:25 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
davids |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 14-05-2016 à 18:08:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 18:08:57 ![]() Et après on critique Nunux quand il faut faire une ligne de commande pour sauver la baraque |
BloodyCarnage | Faut reconnaitre que depuis la standardisation de powershell dans win7, le shell linux paraît nettement moins inhospitalier. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 21:50:35 ![]() |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 23:18:48 ![]() ![]() |
freduche | Tente une clean install. Les upgrades se sont révélées peu stables. Message édité par freduche le 16-05-2016 à 07:32:42 |
fabcoq |
|
Crosster |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Depuis quelques temps j'ai mon PC qui redémarre à la sortie de veille ou lorsqu'il est en veille... Erreur Kernel-Power 41 dans l'observateur d'événements. Vous savez ce qui peut en être la cause? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-05-2016 à 22:39:00 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- Steam ID |
nex84 Dura lex, sed lex | Essaye de regarder avec Whocrahsed si on peut avoir plus d'infos sur les détails du plantage. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lugz • | salut, bug chiant sur tablette, lorsque je désactive le WiFi, impossible de le réactiver, obligé de rebooter la tablette |
flash_gordon |
Lugz • |
Cassius |
--------------- . . |
tato71 | Je viens de faire la migration de Windows 8.1 vers Windows 10. Cela s’est bien passé et a été plutôt rapide, moins de 20mn. Il faut dire que j’ai un PC assez rapide : i7 4770 + SSD
Message cité 1 fois Message édité par tato71 le 18-05-2016 à 11:31:25 |
mrdoug |
|
havoc_28 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Les prochains cpu intel ne seront pris en charge que par w10 il me semble. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Donc, en quoi ça contredit ce que j'ai écrit (à part que j'aurai du dire "pris en charge complétement" ) ? Message édité par darth21 le 18-05-2016 à 13:58:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |