| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 10:48:38 ![]() ![]() |
fabcoq |
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Bonjour tout le monde, --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | je vous remercie pour votre aide. Comment faire pour voir laquelle build on dispose ? j'ai beau aller dans paramêtre, système il n'affiche pas le numéro de la version du build ? --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
nex84 Dura lex, sed lex | tappe la commande suivante :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Space Profil: Maux des rateurs | y a mème pas de commande à taper , c'est indiqué dans les infos système à partir du menu de droite (pas celui du panneau de config). --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est parce que je suis plus rapide a taper la commande qu'à ouvrir le panneau --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 15:27:45 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | si t'aime pas le GUI , retourne sous MS-DOS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nex84 Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 07:35:01 ![]() |
zwaq |
BloodyCarnage | Idem, tout s'est déroulé normalement. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 09:03:38 ![]() J'ai réussi en branchant le câble Ethernet, je commence à connaître le bin's |
fabcoq | aucun souci pour les 5 maj du 10-5 , ni celle du 11-5 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Sous W10 x64 au niveau du driver du chipset d'une machine , on peut installer le driver pour W8.1 x64 ? (je ne pense pas) Sur le site de Asus , j'ai une machine qui ne propose pas le driver du chipset sous W10 mais il est présent sur W8.1
Message édité par Space le 12-05-2016 à 12:35:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux installer les drivers Chipset Intel de Windows 8.1 (même ceux de Windows 7, c'est les mêmes), pas de soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nex84 Dura lex, sed lex | Regarde chez Intel (si ton chipset est bien un Intel), pour avoir ce qui est le plus à jour. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | En général, un CPU avec cette dénomination ix-4xxx est un Intel, et donc chipset Intel Message édité par tistou77 le 12-05-2016 à 13:08:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki
quel type de connectique ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | mon imprimante, c'est wifi et mon étiqueteuse en USB. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Cassius |
--------------- . . |
demosys61 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Quel problème ? J'ai une manette xbox 360 ras... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
flash_gordon | Pareil. Le genre de post que j'affectionne |
tistou77 Geek Inside!! | Il n'y avait pas un bug avec les drivers pour ces manettes x360 (mais dans les builds Insiders) ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nex84 Dura lex, sed lex | Il y avait un bug tout au début avec le manettes Xbox one.
demosys61 | un qui faisait crasher le pilote de la manette |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca concerne que les build redstone en plus, non? |
tistou77 Geek Inside!! | Oui les RS1 (vu sur l'autre topic je crois) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sisi, dans les toutes premières builds 14xxx il y avait un soucis assez gênant --------------- Rehost | Collect | Link |
mimi74 Bon on en est où... | Quel rapport avec la 1511 ?? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Une copine vient de m'apportzer son PC sous windows 10... Pu d'accès à internet, ni par wifi, ni par ethernet... je viens de tester les multiples possibilités de dépannages: Rien n'y fait je suis connecté mais aucun accès à internet via navigateur... et pourtant je ping le DNS google (8.8.8.8). Quelqu'un a-t-il une solution please? Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 14-05-2016 à 17:19:34 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
roc0 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | avec le diagnostic windaube:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |