|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |
Cassius | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Cassius le 30-06-2017 à 09:47:21 --------------- . . |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2015 à 23:31:48 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as commencé par télécharger et installer le SP1 ? (hors Windows Update). Si ce n'est pas le cas, commence par ça. |
paulnux |
Message cité 2 fois Message édité par paulnux le 28-07-2015 à 20:18:13 |
paulnux | yf38 et Windows update fonctionne après avoir installé IE11 ? |
yf38 | Non, ça a l'air de trainer tout autant qu'avant, mais ça m'a permis d'avancer et d'avoir IE11.
|
paulnux |
drbean |
|
yf38 |
Message édité par yf38 le 28-07-2015 à 22:04:38 |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2015 à 22:02:49 ![]() ![]() |
drbean | Bonjour,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Essayez cette manip pour réinitialiser Windows Update : Start>Run Après, vous redémarrez le PC. Assurez-vous que les mises à jour automatiques sont activées, et que vous n'avez pas de pare-feu et/ou antivirus qui bloque. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 29-07-2015 à 10:50:56 |
paulnux | MSE et IE11 installés mais sa mouline toujours sur recherche mise a jours |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Idem récemment, installation de win 7 et bloqué très longtemps après le sp1 pour avoir les 300 mises à jour suivantes. Faut être patient... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
azzinoth | Jai essayer winupdatefix . ca pas faite . Quelqu'un a trouver ? |
azylum | Je rencontre le même problème et windowsupdatefix ne l'a pas résolu non plus.
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
gouzniouf | même problème avec un windows 7 pro acheter il y a 3 jour sur ebay. Je me pose des questions sur ma licence du coup... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Forcément, si vous faites ça avec des versions moisies/illégales de Win7, ça va pas le faire |
adgenodux |
Message édité par adgenodux le 15-09-2015 à 21:33:40 |
Maisonnas | Salut à tous.
|
gouzniouf | Oui aucun problème pour installer les mise a jour. Sauf que çà m'a pris 1journée 1/2 en tout car je n'avais presque plus de place sur le disque dur... |
adgenodux | si c'est la migration vers w10 qui paralyse à ce point WU, pourquoi le "géant" qu'est m$ n'a pas pris les dispositions utiles ???
|
kapsul |
Message cité 1 fois Message édité par kapsul le 24-09-2015 à 00:29:27 |
csyaya | http://assiste.com/Windows_7_SP2.html
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
csyaya | j'ai déja iso de windows 7 le probléme est la mise a jour de windows 7 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |