| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
PhiliP190 | Reprise du message précédent :
Message édité par PhiliP190 le 24-02-2016 à 19:11:13 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 19:10:40 ![]() ![]() |
Lugz • |
j'avais pas encore installé MPC HC, il lit mes fichiers illisibles via les autres players, c'est cool, bon par contre, j'ai installé la version classique, j'imagine qu'il n'y pas de version "portable. Message édité par Lugz le 24-02-2016 à 19:25:20 |
Space Profil: Maux des rateurs | mpc-hc existe aussi en version portable
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | ah, c'est ce que j'ai installé alors |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est pas bien --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Erreur critique sous Windows 10 : avez-vous ce souci ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
leroimerlinbis |
|
clapsrogers | Youpi, je vais peut-être enfin pouvoir envisager de passer à Windows 10....
Message édité par clapsrogers le 25-02-2016 à 08:43:59 |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 11:39:14 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | CB ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-02-2016 à 11:44:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | On est a deux par ans, cest pas non plus extraordinaire (meme si énormément plus rapide que le rythme des versions précédentes). Les grosses maj qui plantent c'est très rare. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Il y a q.q. temps, j'ai cru comprendre que certains utilisateurs de W10 étaient allergiques au navigateur Internet Edge et préféraient utiliser IE11 !
Message cité 2 fois Message édité par jaitordtotor le 25-02-2016 à 12:33:33 --------------- CRX |
mrdoug |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
akizan Eye Sca Zi |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-02-2016 à 13:35:19 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nod32 et aucun pb ya pas encore une heure --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 1ere fois que j'ai ce pb alakon, et comme par hasard quelques jours après les articles qui en parlent --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | heu....
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | tant que c'est désactivable pas de souci --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
mrdoug |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mrdoug |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
david42fr | Ils ont sorti quelques titres excellents, je ne comprends pas trop ce que tu leur trouves? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
flash_gordon |
|
mrdoug |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le démineur, les nouveau jeux de cartes sont sympathique mais avec une vidéo de pub toutes les deux parties Message édité par Z_cool le 26-02-2016 à 11:34:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
david42fr | Un peu le même principe que tous les jeux "gratuits" android (ou IOS, je ne sais pas?)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |