| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Reprise du message précédent : --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 13:36:43 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 01-02-2016 à 23:42:23 |
Regla88 |
nex84 Dura lex, sed lex | Essaye d'avoir plus d'infos avec le logiciel whocrashed. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
xanaxnow | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 11:07:45 ![]() C'est marqué en première page, oui c'est possible |
dache |
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 11:36:00 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
kariim |
|
kariim |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon moi je vais repasser sous Win 7... Impossible d'activer le partage réseau que ça soit en profil privé ou public... j'ai désactivé le firewall, mon antivirus, activé les services réseaux, je coche la case, j'enregistre, mais rien à faire, ça se décoche automatiquement.... et je n'ai pas trouvé la solution sur le net.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kariim |
Message cité 1 fois Message édité par kariim le 03-02-2016 à 12:01:57 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No Gain |
Oui je reviens pour enfin passer à la modernité Question con 2 : si le mot de passe est paumé c'est facile pour le réinitialisé ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lugz • | salut, c'est possible d'avoir un raccourci clavier pour cette fenêtre ?
|
flash_gordon | Un raccourci clavier vers les années 2000 ? Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-02-2016 à 16:47:39 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'avais pas fait attention qu'on pouvait avoir une instance d'edge par bureau. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gsans Slow food... slow.... | Dites, puis je faire une sauvegarde de mes fichiers ou une sauvegarde image via l'utilitaire de sauvegarde Windows 10, et restaurer cette image ou ces fichiers sur un Windows 7 pro ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Amenodes |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Merci de l'info --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flash_gordon |
|
Mikmouse | C'est prsque la devise Shadock mais ...tu fais une "clean Install" avec ça ? --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 10:46:53 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |