| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 12:25:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 12:29:28 ![]() Merde en effet |
tistou77 Geek Inside!! | En UEFI ou Legacy, jamais eu besoin de rendre la clé bootable pour installer Windows --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
McNulty |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Mikmouse | Exact, et la beaucoup de clés USB 2.0 ou 3.0 sont formatées Fat32 d'origine et sans partition active.
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
McNulty | sur toute les clefs 4/8/16 Go (USB 2.0/3.0 adata, transcend, kingston entre autres) que j'ai vu dernièrement c'est du FAT32 partition active d'origine. |
tistou77 Geek Inside!! | Pareil, sur les 30aine de clé USB testé (USB2 et 3) de marques différentes, toutes étaient déjà activé (j'ai juste formaté en FAT32, par habitude)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 20:44:30 ![]() ![]() |
myzt | J'ai un petit souci, j'ai configuré mon compte mail dans ''courrier'', on me dit que ça bien été prise en compte mais je relance l'appli, je me retrouve à refaire la manip (pour rien puisqu'on me dit que je suis déjà enregistré)
Message édité par myzt le 04-02-2016 à 23:18:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
RAff | yo
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
PhiliP190 | Merci à tous pour vos interventions. sur l'install à partir d'une clé. Message édité par PhiliP190 le 05-02-2016 à 09:48:56 |
ol1v1er | Nouveau dossier, changement d’icône et hop un conteneur.
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flagada007 No Pain No Gain | ah ok donc en gros à eviter --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Faut pas exagérer, il est fiable et stable depuis un moment. Le seul problème peut venir de pilotes pour du matériel exotique ou anciens (mais installer les pilotes w8 ou w7 résout parfois le problème). --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jameson |
|
leroimerlinbis |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
myzt | Personne n'a un bug énervant de la connexion qui affiche connexion limitée?
tato71 |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Il faudrait vérifier si le PC W10 est connecté, par erreur, sur un réseau privé, au lieu d'un réseau public ... contrairement à W7, il n'y a pas, à ma connaissance, d'option facile pour passer d'un réseau public à un réseau privé sous W10. La seule soluce que j'ai trouvé sur le Web à ce propos, lorsque cette erreur apparaît est la petite modif suivante du Registre ... à utiliser avec les précautions d'usage.
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 07-02-2016 à 05:39:55 --------------- CRX |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 10:40:35 ![]() Et la croix pour refermer les applications UI en haut à droite est apparue sur 8.1 non ? |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
zwaq | C'est quand que MS va ajouter le tri des favoris par ordre alphabétique dans EDGE --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
myzt |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bonjour ayant 117 applications sur mon Windows 10, je désire les classez par logiciel photo, logiciel bureautique , logiciel boulot, logiciel ça pue , logiciel douteux .... etc
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 07-02-2016 à 16:06:27 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |